La petite voyeuse

Rose aime regarder nos ébats

Souvent la belle incendiaire s’amuse à observer 

Ce qui ressemble à un combat

C’est ce qu’elle dit

Et qui la fait bien rire

Surtout

Quand je me jette sur toi

Telle une barbare

Et que je te prends avec ma ceinture godée

Mais aussi quand tu fais la fière

Et que tu danses sur moi

Pour célébrer la chose

Et quand tu te tortilles

En tous sens

Parce que je te branle ou te mordille


Ophélie Conan


Poème inédit. Date non précisée, mais écrit entre 2010 et 2020. "Toi" est probablement moi, Marianne.

Commentaires

  1. Le combat et la danse sont dans les jeux des corps et Rose devait se régaler, désirant sans doute participer à sa manière. Avec une ceinture godée, il faut bien viser... mais Ophélie était experte!!! Rose se défoulait dans le hangar si j'ai bien compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce poème est bien vu. Ophélie avait remarqué que lorsque nous nous adonnions à ce genre d'action érotique, Rose préférait nous regarder plutôt que de participer.

      Supprimer
    2. "Il faut bien viser", dit Elizabeth. (je me permets de sourire).
      N'est-ce pas par manque d'expérience Marianne ? Qu'en penses-tu ?
      J'ai du mal à imaginer que tu as ce genre de problème.
      Tu dois vite trouver ta cible, tout comme un homme.

      Supprimer
    3. Sans doute, Gil. C'est vrai que je n'ai pas ce genre de problème! Mais la première fois, ça m'impressionnait! Probablement comme la "première fois" des hommes!

      Supprimer
    4. Gil, je trouve que ceci est plus simple pour un homme mais j'explique mon propos : l'idée d'une ceinture godée pouvait laisser penser que le tir était moins aisé à moins que le gode ne soit dirigé par la main, mais j'eus un fantasme coquin de gode pendant tout seul, attaché à la ceinture d'où mon idée de balistique performante! Multiples clins d'yeux!!!

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'aimerais être petit voyeur,
    quand tu fais de belles chevauchées,
    ou quand tu prends le rôle de la belle monture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais-moi une place, Gil ! Je suis aussi un fervent supporter des sportives de cette discipline... :)

      Supprimer
    2. Coquin assurément.
      Phil, tu peux t'installer près de moi,
      même avec ton appareil photo.
      On promet d'être sage.
      Il manque l'autorisation.
      Mais là, c'est pas gagné.
      Hélas.
      Ces dames aiment jouer avec nous.

      Supprimer
    3. Non, promis, on regarde, c'est tout.
      Nous sommes capables d'être gentleman, galant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith