L'heure ardente

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

C'est un ami blogueur, Gil, qui m'a fait découvrir David Dubnitskiy, il y a quelques mois. Impossible d'en savoir beaucoup sur ce photographe ukrainien, si ce n'est qu'il est notre contemporain et aime photographier les jolies femmes. Mais quand est-il né? Je n'en sais rien. Une chose est sûre, il a bon goût et est bien inspiré par le monde de la mise en scène et l'art de raconter des petites histoires délicieuses. Les seins de ses égéries sont toujours de belle taille et de formes jolies. J'adore.

Marianne

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49




 

Commentaires

  1. Très belles photos et très belles femmes aussi. La mise en situation des chats est particulièrement bien réussi, notamment la 44.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi le chaton de la 22, il est tellement mignon! Merci Villanelle

      Supprimer
  2. David Dubnitskiy fait également partie de mes photographes préférés.
    Et bien sûr, j'aime aussi ses modèles...

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie comme toi Marianne ces tableaux qui mériteraient d'être regardés plus longuement. Les tableaux 11 et 22 m'ont intriguée : la femme est-elle à côté d'un tracteur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est probablement un tracteur. J'ai vu d'autre photos de lui sur ce thème. C'est très photogénique un tracteur!

      Supprimer
  4. Oui, j'adore aussi ces photographies et mises en scènes.
    Ça me fait penser beaucoup à mes chambres d'ado que je tapissais avec les photos de David Hamilton. A l'époque, on ne soupçonnait pas tout ce qu'à fait ce célèbre photographe.
    Oui, j'aime la photographie et les femmes. C'est au cours de recherche sur le Web que j'ai découvert Dubnitskiy. Et comme quand j'aime quelque chose, j'aime partagé.
    Ses photos décrivent très bien une saison, une scène, avec en prime, souvent deux belles femmes aux formes délicieuses. Tu l'as remarqué Marianne, les seins de ces modèles te font envie (à moi aussi).
    Les images sont toutes belles, et une, en particulier, me fait sourire, c'est la 48. Je crois que j'ai fait ça aussi....
    Merci pour ton beau reportage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que certaines photos ressemblent un peu à du Hamilton, notamment la 41, mais les filles sont beaucoup plus mûres, avec des seins beaucoup plus gros (ce ne sont pas des adolescentes), l'ambiance moins vaporeuse, et les scènes souvent humoristiques, comme la 48 que j'adore! Merci aussi à toi de me l'avoir fait connaître.

      Supprimer
  5. Il est russe et il doit avoir entre 30 et 40 ans.
    https://dubnitskiy.com/en

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais qu'il était Ukrainien. Son site est intéressant. Merci Villanelle!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Sixtine

Fin de soirée

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith