Des pompes

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

Vendredi dernier, nous avons reçu un colis que nous attendions et qu’Honorine avait commandé sur un site Internet spécialisé en accessoires érotiques et BDSM. Je ne dirai pas de quel site il s’agit pour ne pas lui faire de la publicité. C’est effectivement Honorine qui a eu cette bonne idée. Elle a commandé une paire de pompes à tétons, une pompe à seins et une pompe à clito. Elle en avait très envie depuis longtemps et me disait, soutenue par Gaëlle, que ces accessoires manquaient cruellement à notre panoplie. Je n’étais évidemment pas contre, mais lui répondais que nous ne pouvions pas tout avoir. Nous n’étions pas très riches, malgré notre grande maison, et avions déjà fait un gros sacrifice en achetant notre machine à baiser. Nous devions donc faire attention et, notamment, prévoir le chauffage pour cet hiver, car pour vivre nues dans une grande maison, il faut pouvoir la chauffer correctement. Heureusement, nous sommes maintenant beaucoup plus à l’aise financièrement, grâce à l’adjonction du salaire de Gaëlle et de la retraite de Joséphine. Au passage, je signale que nous mettons toutes nos ressources financières en commun. Comme ces dames ont décrété que j'étais leur cheffe, j’ai donc donné mon accord pour effectuer cet achat. Les deux petites m’ont sauté au cou.

Je reviens au colis. Comme c’est Honorine qui en a fait la commande, nous avons attendu qu’elle revienne du centre équestre pour l’ouvrir. C'est elle qui l'a ouvert et nous n’avons pas été déçues. Comme chacun sait, une pompe à tétons sert à stimuler les tétons en les faisant gonfler au moyen d’une pompe aspirante. On place les embouts des pompes sur les mamelons après les avoir lubrifiés avec un peu d'eau, puis on appuie sur les bulbes des deux pompes, et comme ça, ça aspire les tétons qui se mettent à gonfler par irrigation sanguine. Ça donne l’impression qu’on nous les suce, mais en plus fort. Et après, les petites pompes restent collées au bout des seins, ce qui est très joli et très excitant. Pour entrer un peu plus dans les détails, Gaëlle a d’abord placé une pompe sur le téton gauche d’Honorine qui a dit, quand Gaëlle a aspiré, que ça lui faisait des sensations fortes. Puis elle a posé l'autre pompe sur le téton droit. C’est bon de se toucher le clito en même temps, a dit Honorine, quand elle eut les deux pompes collées au bout des seins. Joséphine a fait remarquer, en lisant la notice, qu’il ne fallait pas s’appliquer les pompes plus de 20 minutes. C’est vrai, a dit Gaëlle, qu’au bout d’un certain temps, tes tétons deviennent très gros. Et très sensibles, a ajouté Honorine, rien que d’y toucher me met du courant électrique. Génial!


Nous avons toutes, l'une après l'autre, essayé les pompes à tétons, puis sommes passées à la pompe à seins. Même principe, mais cette fois il y a deux grandes ventouses en acrylique transparent avec des bords en silicone très doux qu’on s’applique sur les lolos, après avoir mis un peu d’eau sur les bords pour assurer l’étanchéité. Les ventouses sont reliées par deux tuyaux en silicone souples à un petit moteur électrique qui pompe quand on lui demande. Ça aspire les nichons dans les deux ventouses, selon plusieurs forces qu'on peut faire varier, et il y a un bouton de décompression pour faire entrer l’air et sortir ses nibards tout déformés. En plus, sur chaque ventouse, il y a une capsule vibrante qui branle le nichon de manière incroyable, ce qui excite et fait encore plus durcir les tétons, surtout si auparavant on les a passés dans la pompe à tétons. On l'essaiera plus tard! a dit Honorine, pressée d'ouvrir le dernier paquet.


J’ai voulu être la première à expérimenter la pompe à clito. C’est encore identique, on s’applique la ventouse en forme de demi poire sur la vulve et on déclenche le moteur. Ça aspire les lèvres, et le clito devient complètement dingue. Si on insiste, le plaisir vient très vite, trop vite, ce qui est un peu gênant. L’idéal est donc d’agir par à-coups. D'allumer et de décompresser. Au final, les lèvres sont hypergonflées et toutes rouges, et particulièrement sensibles aux caresses d’un doigt ou d’une langue. Comme j'étais allongée sur les matelas du petit salon, Honorine a introduit un gode dans ma vulve toute gonflée, et l'a fait aller et venir. C’était magique! Puis elle l'a retiré, et Gaëlle est venue lécher mes lèvres avec sa langue. Pendant ce temps, Honorine a placé la pompe à seins sur mes deux airbags et l'a mise en marche... Divin, vous dis-je, vraiment divin!


Marianne


Commentaires

  1. Vous avez raison de vous faire plaisir. Ce n'est pas parce que vous vivez dans un presbytère qu'il faut vivre comme des nonnes.
    Votre pompe à clito a en fait un rayon d'action bien plus large, en englobant toute la vulve. Je vous suggère d'utiliser la pompe à téton pour aspirer uniquement le clito, comme on peut le faire en le suçant avec la bouche. Selon les personnes, il peut ressortir jusqu'à 1,5 cm. Il parait que la sensation est "divine", surtout quand la pompe est retirée et que le clito n'a pas encore retrouvé sa dimension d'origine. Il est alors encore plus sensible au toucher par les doigts ou la langue.
    Je vous souhaite une belle semaine de plaisirs.
    Bises à vous quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons déjà essayé la pompe à téton uniquement sur le clito. C'est Honorine qui a eu cette idée. Tu as raison, Phil, c'est fantastique et encore différent! J'ai le net sentiment que nous allons manquer de pompes! A ce propos, tout à l'heure, un pompier bénévole est venu nous vendre son calendrier 2022!

      Supprimer
  2. Ok, je ne suis pas une femme et, donc, je n'ai pas de seins mais j'ai du mal à voir la différence qu'il y a entre des pompes à tétons et une pompe à seins. Dans quelle mesure les sensations sont différentes ? Et si elles le sont qu'est-ce qui est le plus excitant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que tu étais une femme! Ce n'est pas grave: une pompe à téton se pose uniquement sur le téton (le mamelon), alors que la pompe à seins englobe tout le sein avec son téton. C'est difficile de qualifier avec des mots des sensations, autrement qu'en disant "c'est agréable", "ça donne du plaisir", "ça fait jouir"...

      Supprimer
  3. Quel attirail fascinant! Vous commandez sur internet et le facteur dépose le paquet devant chez vous ou dans une boite aux lettres si cela lui est possible. Si je cédais à la tentation, ce serait pour la pompe à clito! Est-ce Joséphine qui t'a inspiré un tableau avec une femme dotée d'une coiffe, soulevant sa robe? J'ai songé aux trois soeurs en voyant plusieurs des illustrations où les femmes se ressemblaient comme des soeurs! Je note aussi, Marianne, que comme moi, tu joues avec les mots spontanément, passant de pompes à pompier. L'offrande donnée à ce dernier aurait été moins onéreuse, mais le plaisir n'a pas de prix!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chère Elisabeth, c'est très simple et très discret de commander ce genre de matériel sur Internet. Figure-toi que les pompes ont tellement plu que nous en avons commandé d'autres!
      Oui, c'est un peu Joséphine qui m'a inspiré le tableau de la femme en coiffe qui soulève sa jupe!
      Effectivement, il y a beaucoup d'images avec trois sœurs, c'est sans doute une référence à Karine, Gaëlle et Muriel (les trois sœurs Brontë, ainsi que les appelait Ophélie!).
      Oui, pompe fait penser à pompier ou a funèbre. Mais dans le cas présent, nos pompes ne sont pas funèbres! Bien au contraire.

      Supprimer
    2. Chère Marianne, vos pompes ne sont pas funèbres, et si je comprends bien, elles peuvent avoir plusieurs usages ( pompe à téton sur clito ). En effet, il faut tout essayer. Ophélie en aurait été ravie. Tu nous tiendras au courant des nouvelles pompes et de la joie qu'elles vous procurent. J'espère que Joséphine ne s'est pas contenté de lire la notice, et je devine qu'elle a tout essayé. Vous avez raison d'en commander d'autres, ceci vous permettant de jouer à quatre voire à plus, si visites avec affinités! Je vous embrasse toutes les quatre : vous m'amusez beaucoup car j'ignorais tout de ces pompes! Honorine les a-t-elle vues sur un site croustillant?

      Supprimer
    3. On voit ces pompes sur certaines photos ou dessins, c'est cela qui a donné à Honorine l'envie d'en acheter. Personnellement, je les avais déjà vues sur certains sites de ventes de matériel érotique, mais j'avais jugé (et Ophélie également) l'achat un peu "gadget" et sans doute inutile, dans la mesure où la bouche fait aussi très bien. En fait le plaisir est différent. Je te rassure, Joséphine n'a pas fait que lire la notice!

      Supprimer
  4. J'espère bien que ce n'est pas grave d'être un homme 😉 En tout cas merci pour tes explications. Sinon, dans certaines vidéos des femmes utilisent un aspirateur. C'est peut-être pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, l'aspirateur n'est pas mal, non plus, à défaut de pompes. Nous l'avons essayé plein de fois, mais il n'est évidemment pas conçu pour.

      Supprimer
  5. Du matériel uniquement féminin.
    Je ne pourrais donc échanger sur le plaisir qu'il donne.
    Mais apparemment, Marianne, tu as apprécié énormément, et très vite, trop vite, d'après ce que tu dis.
    Pourvu que ça ne fasse pas mal, et que ça donne que du bien.
    On ne s'ennuie pas chez vous.
    Pour les illustrations, elles sont toutes, de la première à la dernière, très excitantes.
    Très bien choisies.
    J'aime la 30, en particulier, je l'ai déjà dit, j'adore qu'une main disparaisse sous une culotte.
    La 42, aussi, la 46 également (je crois que Marianne aime bien se placer derrière), et puis toutes les autres.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on ne s'ennuie pas chez nous, surtout quand on expérimente du nouveau matériel. Tu as raison, Gil, j'aime bien me placer derrière pour peloter une paire de seins, mais qui n'aime pas ça?

      Supprimer
  6. Fig. no. 30: the best one. I dare to imagine Lady Marianne and her disciple Honorine in that position...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are right, you must dare to imagine us in this position which is frequent!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Contrefaçon

Fin de soirée

Chic! Chic! Hourra!

Petites et grandes manœuvres

Sixtine

Petites collectionneuses

Jolies poupées

Nuages

Lilith