Des nouvelles de C.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

Comme à l’époque d’Ophélie, quand nous étions à P., nous courons deux à trois fois par semaine, Gaëlle, Honorine et moi, sur les routes et chemins de campagne du Perche, pour entretenir notre forme et notre ligne. A chaque fois, nous effectuons plus d'une dizaine de kilomètres. Parfois, nous n'arrêtons pas de nous arrêter pour nous bécoter, nous peloter ou nous branler, mais ça dépend des fois et des lieux. Parfois, nous ne nous arrêtons pas du tout et courons d'une seule traite plusieurs lieues. Joséphine ne se joint pas à nous, au motif qu’elle est trop vieille et qu'elle préfère la marche à pied. Quoi de plus normal à son âge? La plupart du temps, Joséphine se rend à la ferme de sa nouvelle amie, Jeanne-Marie, avec laquelle elle aime bien discuter. Elle en profite pour nous ramener des œufs, souvent deux douzaines. Ils sont gros, nous dit-elle à chaque fois, et bien meilleurs que ceux du Super U.

Depuis la réception de nos pompes, nous en avons commandé d'autres. A tétons, trois paires, à clito, deux, à seins, deux. Cela fera bien notre affaire, nous en sommes assez folles et friandes.

Récemment, par l'intermédiaire de Gaëlle nous avons rencontré Olivier et Sacha. Nous, c'est Gaëlle, Honorine et moi. La réunion a eu lieu dans un café de Bellême. Je rappelle qu’Olivier travaille à la ressourcerie, comme Gaëlle. J’ai un peu parlé de ces deux-là dans mon article "Depuis notre escapade", du 20 octobre dernier. Olivier et Sacha sont homos, et vivent ensemble. Ils sont tous les deux coiffeurs de formation, mais seul Sacha exerce ce métier dans un salon pour femmes. Tous deux sont fort sympathiques, mais nous n'avions pas grand chose à nous dire. Gaëlle leur avait raconté que nous étions lesbiennes et que nous vivions à quatre dans le presbytère de C.. Je lui avais pourtant recommandé de ne rien dire à ce sujet, mais elle a estimé que, dans la mesure où Olivier lui avait annoncé son homosexualité, c'était assez normal d'en faire autant. De plus, selon elle, il n'y aurait rien à craindre d'Olivier et de son ami. Ils garderaient le secret.

Depuis cette entrevue, nous allons faire entretenir nos cheveux au salon de Sacha. Il travaille avec Nadine qui est co-gérante.

Ces jours-ci, Gaëlle insiste pour que nous invitions Olivier et Sacha à prendre le café ou le thé, un de ces prochains dimanches. Honorine et moi ne sommes pas tellement pour. Nous disons que c'est peut-être faire entrer le loup dans la bergerie. Joséphine ne sait pas trop. Gaëlle, insistante, nous rétorque qu'il n'y a aucun risque, puisqu'ils sont homos, et qu'Olivier, comme il est très bricoleur, pourrait fort bien (peut-être) nous fabriquer et nous installer des accessoires bdsm dans les communs du presbytère. C'est vrai, lui ai-je répondu, nous en avons besoin. Nous avons besoin, d'anneaux scellés dans les murs et dans les plafonds, dans des poteaux de charpente, voire dans le sol, nous avons besoin aussi de tables et de bancs robustes en chêne massif, de fauteuils spéciaux, de croix de Saint-André, de portiques, tout ça munis d'anneaux pour passer des chaînes ou des cordes.

C'est vrai, ai-je conclu. Ma sœur a raison, a surenchéri Honorine, nous ne sommes pas capables de réaliser ces travaux nous-mêmes (depuis quelques temps, Gaëlle et Honorine disent qu'elle sont sœurs). Seul un mec baraqué et bricoleur comme Olivier peut nous faire ça!

J'ai dit que j'allais réfléchir.

Noël est maintenant en vue et nous ne le passerons pas ensemble, c'est décidé. Joséphine est invitée chez son fils, sa femme et leurs trois enfants. Honorine ira chez ses parents, ainsi que Gaëlle qui y retrouvera Karine, son fils Achille, Muriel et Rose. En revanche, nous fêterons le premier janvier toutes ensemble au presbytère. Nous y ferons la fête. Et il y aura Rose, Muriel et Karine, et sans doute, Marlène et Marceline!

Marianne

Commentaires

  1. Your happy menage is extraordinary and you must protect it, because happiness often arouses envy. I say this in general, with no implication on the issue of inviting Olivier & Sacha.
    As for the pics, 8 and 9 are supremely elegant and that's why (I guess) you then inserted no. 10 in direct contrast to them. No. 16 is so deliciously naughty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear Stranger. You're right, happiness can spark envy. That is why we will be very careful. Your remarks about the photos are useful.
      Have a nice week-end. Kiss.

      Supprimer
  2. Je comprends tes réticences, Marianne. Mais les filles sont jeunes et peuvent avoir envie d'avoir des relations sociales en dehors du harem. Cela fait du bien de discuter d'autres choses, dans un autre cadre, avec d'autres personnes. Elles apprécieront d'autant plus de revenir dans le cercle privé.
    Le gif 10 est magnifique !
    Bises et bon weekend à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Phil, tu as raison. Je ne me sens aucun droit de réduire la liberté des filles qui sont jeunes et ont besoin de contacts avec des jeunes de leur âge. Ce n'est pas là la question. Simplement je crains qu'elles fassent de mauvaises rencontres, par exemple des hommes mal intentionnés qui abuseraient d'elles. Ça existe! Surtout qu'elles sont très jolies. J'ai confiance en elles, et je sais qu'elles ne céderaient pas à un désir masculin, car elles sont profondément lesbiennes. Mais il y a des hommes qui détestent les lesbiennes et qui les vivent comme des femmes qui mettent au défi leur virilité. De ce fait, ils se sentent castrés et veulent se venger d'elles. Je n'ai pas cette crainte avec Olivier et Sacha, heureusement...
      Oui, la 10 est magnifique. J'aime aussi la 49.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. L'ensemble est passionnant : le choix des tableaux ou illustrations est très varié! J'aime beaucoup la 16 avec le trou de serrure qui pourrait donner lieu à diverses réflexions sur la montée du désir ( on ne sait qui est influencé par l'autre ou les autres. Je crois que cette idée de la montée du désir me vient à cause de nos échanges sur l'article précédent ). L'émotion dégagée par les femmes est intéressante et il est vrai qu'à quatre, vous avez une grande palette d'émois. J'aimerais sculpter la 40 " La Mélancolie " ( je perçois une sculpture du style de celles de Camille Claudel ). La 41 évoquant le monde joue un peu avec les couleurs complémentaire. Il me sembla que la femme du centre de l'illustration 46 rêvait à sa planète située ou non dans une autre galaxie. Vos hésitations par rapport à Olivier et à Sacha sont naturelles. Gaëlle connait déjà Olivier si j'ai bien compris. Vous découvrez Sacha dans son salon de coiffure. Prenez le temps de sentir bien les choses avant de lancer une invitation qui mérite une réflexion, je le comprends, mais au fond, y a-t-il un risque? Vous seules pouvez l'entrevoir. Comme Joséphine, je ne peux plus courir : j'ai une prothèse au genou droit ( je l'avais fait trop travailler dans des randonnées en marche rapide avec le club alpin ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Elisabeth, je crois qu'il nous faudra prendre le temps pour sentir bien les choses, comme tu dis. Une invitation prochaine des deux garçons ne me paraît cependant pas trop risquée, dans la mesure où tous les deux se ressentent également mis en marge, du fait de leur homosexualité. Pourtant, ce sont des enfants du pays (surtout Olivier), qui connaissent tout le monde. Alors, nous, qui sommes des étrangères... Nous avons la faiblesse de croire qu'ils sont pleins de bonnes intentions à notre égard et qu'ils resteront discrets. Bise.

      Supprimer
    2. Chère Marianne,
      J'ai lu ta crainte dans un commentaire précédent et je la comprends fort bien. Au-delà du risque d'une agression, il y a une autre crainte légitime à savoir celle que toute la région soit au courant de votre vie. Prenez votre temps pour décider. Je t'embrasse.

      Supprimer
    3. Merci Elisabeth. Je vais suivre ton conseil. Bisou.

      Supprimer
  4. Et bien la vie a l'air bien paisible dans le Perche.
    Vous avez bien raison de faire du sport, ça vide la tête en plus de faire du bien au corps.
    Et puis, il faut bien avoir la condition pour vos sports favoris. (vous voyez lesquels).
    Les gifs 10, 21, 30, 31 et 49 font du bien aux yeux et pas que....
    La 16 est marrante.(chacune son plaisir, mais je crois que la bonne est la mieux servie).
    La 13, sacré gabarit. (Vous en avez des comme ça aussi ?)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, pour nos sports favoris, il faut tenir la forme, surtout que je suis coachée par deux jeunettes très actives... Eh oui, Gil, nous avons quelques gabarits du genre de la 16!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunettes prennent-elles le dessus ?
      Sont-elles plus demandeuses et plus extravagantes ?

      Supprimer
    2. Les jeunettes ne prennent pas le dessus, du moins pas encore, mais elles sont effectivement très demandeuses et souvent extravagantes, mais insuffisamment prudentes. Elles veulent vivre des orgasmes et veulent aussi en donner à qui mieux mieux. Joséphine et moi les adorons!

      Supprimer
    3. Elles rendent bien les choses.
      Donnant-donnant.
      Un vrai presBITÈre pour cyprine.
      La formule est étrange

      Supprimer
    4. Oui, ce sont de bonnes petites, lesbiennes et godemichiennes à souhait. Elles nous aiment et nous les aimons! Avec elles, nous sommes comblées, de bonheur et de plein d'autres choses.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith