Divines oiselles du cœur

 


La dame de mes pensées
Qui est mon double
M'a dit
Jamais ne remets à demain
Ce que tu peux faire avec une seule
Et surtout
Si tu as peur
Prends ton corsage à deux seins
Et cours vite vers tes jeunes et jolies sœurs
Qui n'ont pas peur
Et se font la cour
Et baisent comme des princesses
Sur la pelouse

Ces deux gamines se font minette
Et jouissent comme des gouines
Cela contribuent à améliorer
Grandement
La condition féminine
De demain

Je le sais bien
Ai-je répondu
Fièrement
A la dame folle de mes pensées folles
Qui est autant mon double
Que mon ange gardien

Marianne

Commentaires

  1. Ta réponse à ton double et ton ange gardien est pleine d'enthousiasme et de vie. Tu dois te sentir isolée, Marianne, avec ce double parti trop tôt. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Ophélie me manque cruellement, mais heureusement, je suis bien entourée par mes "petites", Gaëlle et Honorine, et depuis un mois, par Joséphine que nous découvrons sous de nouvelles facettes. Pour moi, Joséphine est comme une mère attentive et aimante (que je n'ai jamais eue), et pour les filles, c'est une vraie mamie-confiture! Elles l'adorent!

      Supprimer
  2. Se faire minette sur la pelouse me plairait bien aussi, si ton double est d'accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon double est d'accord, mais minette avec qui?

      Supprimer
    2. Avec toute belle personne volontaire et désireuse d'avoir un orgasme. La seule exigence est d'être pourvue d'un clitoris...

      Supprimer
    3. Belle réponse, tout à fait pertinente!

      Supprimer
  3. Il fallait bien toutes ces femmes autour de toi,
    non pas pour oublier Ophélie, mais au contraire l'honorer,
    parce que c'est ce qu'elle aurait fait, aller rejoindre ses jeunes amantes...avec toi,
    son double de pensées et de corps (sauf la couleur de chevelure, seule différence,
    si j'ai tout compris).
    J'aime bien l'expression modifiée, mais respectant le sens, que tu as trouvée "à demain ce que tu peux faire avec une seule."
    Oui, il faut profiter de l'Instant "T", la vie est trop courte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'instant est la seule manière que nous avons de vivre l'éternité! Nous ne sommes pas de dieux!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith