Avec Joséphine
Depuis ce jour du début d'avril où nous l'avons rasée et initiée à nos plaisirs, nous rencontrons très souvent Joséphine. De proche et aimable voisine qu'elle était naguère, la voici devenue notre amie intime, notre compagne de jeux, en même temps que s'est agrandi notre espace vital, car aujourd'hui, nous partageons nos deux maisons.
Le seul problème que nous avons est que nous sommes obligées de communiquer par la route. Joséphine parle de faire percer une porte dans le mur mitoyen, ce qui serait effectivement plus pratique, mais j'ai peur que notre charmant propriétaire ne nous y autorise. Par ailleurs, je viens d'apprendre que je dois prochainement hériter d'une vieille tante, ce qui me permettrait probablement d'acheter une belle propriété, où nous pourrions vivre ensemble, Gaëlle, Honorine, Joséphine et moi. Dans cette éventualité, Joséphine pourrait alors envisager de céder sa maison à son fils, ce qui ferait que la porte entre les deux propriétés n'aurait plus aucune raison d'être.
En attendant, nous faisons le tour par la route, en veillant, si d'aventures nous sommes nues, à nous couvrir d'un peignoir, pour passer d'une propriété à l'autre. Ceci est évidemment une contrainte, nos allées et venues étant fréquentes.
Au fil de ces dernières semaines, nous avons découvert une Joséphine très demandeuse de plaisirs érotico-saphiques. S'inspirant de notre manière de vivre, notre jeune dame, malgré son âge certain, omet le plus souvent de s'habiller et, dans ce simple appareil, ne craint pas d'exprimer son désir de se faire bouffer la chatte ou les nichons par l'une ou l'autre d'entre nous. Si, également, nous allons chez elle pour nous faire mettre, il n'est plus nécessaire d'emporter son gode avec soi, Joséphine, qui a dépassé le stade de la brosse à cheveux, a maintenant tout ce qu'il faut sous la main. Sur place, nous n'avons qu'à ouvrir les cuisses ou attendre à quatre pattes. Le service est excellent, et l'on dira que Joséphine est une vraie fée.
Les petites aiment ses gros nibards qu'elles tètent goulument et très souvent, et ne cessent de dire que Joséphine pourrait être leur grand-mère. Elles aiment d'ailleurs aussi beaucoup ses crêpes et ses confitures. A la saison des fruits, Joséphine fait une quantité invraisemblable de confitures excellentes dont nous nous régalons durant tout l'hiver. Quand elle vient chez nous pour se faire baiser par la machine, Honorine et Gaëlle aiment se disposer à ses côtés, et chacune s'occupe activement d'un gros nibard, tandis que moi, je m'occupe de son clito avec un doigt ou un vibro. Pour moi, Joséphine est un peu la mère que je n'ai pas vraiment eue, mais ceci est une autre histoire... En définitive, je suis bien contente que mes deux gamines aiment Joséphine et qu'elle la considèrent comme leur mamie, une mamie un peu spéciale, je le reconnais volontiers.
Ainsi va la vie à P., vie paisible et sereine, vie pleine de tendresse et d'allégresse. Nous n'oublions pas notre Ophélie qui est toujours là, parmi nous, et dont nous célébrons chaque jour la mémoire avec une dévotion toute clitoridienne. Joséphine, quand elle en parle, en a souvent les larmes aux yeux.
Quand nous demandons à notre Jojo si elle est heureuse avec nous, la belle nous répond immanquablement: "Ben oui". Et si nous lui demandons si elle nous désirait avant la mort de son mari, elle nous répond tout aussi immanquablement: "Ben non". Pourtant, nous n'avons pas rêvé, elle nous a bien dit le contraire, il n'y a pas si longtemps. Allez donc comprendre quelque chose aux femmes!
Les deux sœurs de Gaëlle, Karine et Muriel, ainsi que Rose ont été très étonnées de savoir que Joséphine faisait désormais partie de notre petite tribu, et participait à nos jeux érotico-tribadiques. Samedi dernier, Karine a expérimenté avec Joséphine ciseaux, soixante-neuf et usage de divers godemichés. A la fin de l'après-midi, Karine, la sérieuse inspectrice des Impôts, était scotchée d'émerveillement.
Marianne
Vous lui avez offert une nouvelle jeunesse. Cela prouve une fois de plus que la libido ne disparait pas avec l'âge, quand on la stimule toujours.
RépondreSupprimerBelle soirée, Marianne.
Bise.
Oui, mais cela doit dépendre quand même de l'état de santé!
SupprimerL'inverse est aussi vrai. A partir d'un certain âge, le moral influe beaucoup sur le corps.
SupprimerTu as raison, Phil, le moral est important pour garder un corps jeune et en bonne santé! Surtout, il ne faut pas ruiner sa vie avec des petites contrariétés ridicules, comme le font certaines personnes trop idéalistes...
SupprimerL'évolution de Joséphine est un vrai roman. Dans mon blog, je lui fournissais un lubrifiant ( huile d'olive première pression) pour le gode ( coiffure de Bigouden aux dimensions de la verge de son époux sur laquelle je mettais un préservatif pour que la dentelle ne la blesse pas ). De fait, les sécrétions liées au plaisir diminuent lors de la ménopause. J'ignore comment les choses se déroulent chez Joséphine si elle a la gomme ou non, si elle a trouvé un lubrifiant ( on en trouve partout. Les hommes vivant ensemble en utilisent souvent parce que le rectum n'a pas de sécrétions vaginales ).Une femme lubrifiée à cet âge jouit plus vite, mais je crois que Marianne, tu lui donnes du yoko découvert dans une thèse à L'ORSTOM, plante aphrodisiaque. Il se peut que tu sois aussi higoumène Marianne. Je t'embrasse. Elisabeth.
RépondreSupprimerSincèrement, je n'ose proposer à Joséphine d'appliquer les recettes et méthodes que tu préconises dans ton blog!
SupprimerEcoute, Marianne, si tout se passe bien, il n'y a aucune raison de lui proposer ce genre de choses. J'ai peut-être des conséquences d'un cancer car j'ai utilisé des lubrifiants pour accélérer le plaisir.
SupprimerC'est ce que je pense. Laissons faire le désir qui, quand tout se passe bien, gouverne la nature!
SupprimerEt bien on peut dire que Joséphine s'est vite adaptée à sa nouvelle vie de lesbienne.
RépondreSupprimerIl faut dire qu'elle a de belles initiatrices, et peut-être qu'elle va vous dépasser, la doyenne.
Elle apprend vite, sans doute boostée par un désir enfoui en elle depuis longtemps.
Du changement à venir alors, question logement.
Il faut dire que ça devient petit quand tout le monde est là.
Le Harem sans hommes va s'agrandir, (surface et peut-être en nombre, puisque toutes celles qui s'approchent de vous, tombent dans le plaisir saphique. A croire que vous avez un don, une belle variante de votre virus, à vous, pas le même qui nous embête depuis des mois. Beaucoup plus agréable.)
Merci Gil. Effectivement, l'ancienne a du talent. De là à nous dépasser, je ne crois pas, mais cela ne nous vexerait pas! Désir lesbien enfoui ou pas enfoui, c'est le résultat qui compte, et nous sommes ravies!
SupprimerOui, des projets, mais rien n'est encore fixé... Il faut encore attendre!
je me demandais ce que devenait Karine. J'ai ma réponse
RépondreSupprimerOui, Karine est toujours des nôtres. Comme ça, elle veille aussi sur sa jeune sœur!
Supprimer