Concupiscentes

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

Elles se regardent intimidées

Et n'osent

Leurs lèvres ont un désir de pétales de roses

De lèvres et de langues vivantes

Leurs seins qui pointent

Voudraient se mélanger entre eux

Se régaler

Être caressés par des mains éternelles très douces

Et sucés par des bouches très avides

Or

Cet instant arrivera très bientôt

Il sera intemporel et beau

Ivre comme la dorure d'un livre


Ophélie Conan


(Conan la barbare II, 2 mars 2018)


Ce petit poème d'Ophélie possède, me semble-t-il, la fluidité des tableaux de Giovanni Boldini (1842-1931). Ce peintre italien, ayant surtout travaillé à Paris, est un grand portraitiste mondain qui a été fortement inspiré par les Impressionnistes français. J'aime beaucoup ses femmes nues ou demi-nues qui sont très sexy. Vous trouverez ses œuvres en n°1, 3, 4, 8, 11, 13, 16, 17, 18, 23, 27, 31, 34, 35, 39, 40, 44, 48, 49, 50, 55, 56, 60, 63, parmi des photos et gifs animés également très sexy.

Par exemple, j’aime beaucoup les belles arabesques des corps de la 5, l’air provocateur des deux femmes de la 6, les belles étoffes de la 10, l’érotisme brûlant de la branleuse de la 12, la belle anatomie de la femme 19 qui me fait penser à celle d'Ophélie ou d’Honorine pour sa blancheur, et celle aussi de la 22 qui s’harmonise parfaitement dans ce décor doré.

J’aime aussi les perles de la 24, la belle poitrine de la femme 25, les bouches en 28, la lingerie rose de la 29, les jolis culs de la 30 et de la 33, l’arrogance de la 36, de la 37 et de la 45. 

Bien sûr, le tétouillage de seins de la 38 et de la 51 est divin. La 46 me plaît aussi beaucoup. J’aime le regard interrogateur de cette brune, arrêtée dans ce majestueux escalier. De même, les yeux bandés des femmes 53 et 54, et le frifri juste dévoilé de celle de la 59, avec cet insolite petit cadre doré. 

Et que dire de Madame la Comtesse, en grande tenue, les seins et la foufoune dénudés, qui nous regarde en haut de son perron? 

Cette série serait évidemment incomplète sans les gifs 64 et 65 montrant des femmes copulant vaillamment avec des godes ceinture.

Marianne

Commentaires

  1. J'ai bien fait de venir, malgré l'absence d'invitation (j'espère que tu ne m'en voudras pas).
    Entièrement d'accord avec tes commentaires sur ces belles illustrations. Sauf que ce ne sont pas les belles étoffes de la photo 10 qui attirent mon regard.
    J'ajoute la photo 2 qui est très belle.
    La photo 5 me donne très envie de déguster le fruit défendu quand il est offert de la sorte.
    Je t'embrasse en te souhaitant une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien fait de venir, ta visite et tes commentaires me font toujours plaisir. Tu me vois désolée pour l'absence d'invitation! L'invitation a dû fonctionner pendant un temps, mais elle s'est détraquée.
      Oui la photo 2 est très belle et un peu étonnante. Je reste perplexe... Je trouve que le bouquet de fleurs, à gauche est très doux, et s'oppose au regard de la fille qui me paraît assez dur. Elle même est contrastée, avec ses seins à l'air.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Pendant une période, les notifications fonctionnaient très exactement une fois sur deux, avec une régularité étonnante. Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus rien. Mais on ne va pas s'acharner à comprendre. Je passerai de temps en temps. Excuse-moi si je n'y pense pas toujours.
      La photo 2 représente Olga Bellemor, photographiée par Ksenia Alexeeva.
      On la retrouve ici : https://visuartmodel.wordpress.com/2013/05/14/olga-bellemor/
      Bise.

      Supprimer
    3. Merci pour ce lien, Phil, Olga Bellemor est très jolie, et son paronyme aussi!

      Supprimer
  2. Les tableaux de style impressionnistes m'ont beaucoup touchée. J'aurais aimé peindre mais les compétences requises sont différentes de la sculpture. Je sens beaucoup le mouvement dans ces tableaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certaines toiles de ce peintre sont particulièrement mouvementée. Il est très moderne. Tu as raison le travail du peintre n'est certainement pas celui du sculpteur!

      Supprimer
  3. La montée du désir qui ne fera qu'amplifier l'orgasme,
    c'est ce que je ressens avec les mots d'Ophélie.
    J'aime te suivre dans tes choix des illustrations, Marianne.
    Ils ne font que mettre en valeur tes préférences,
    préférences de la beauté féminine, et des gestes saphiques.
    Tes révélations sont aussi excitantes que les photos décrites.
    Je les aime toutes ces images.
    Certaines sont très sensuelles, et les dessous féminins me font toujours autant d'effet.
    J'en choisis une dans mon commentaire.
    La 9. J'aime le regard amoureux de la fille allongée,
    qui sait qu'elle va se faire "croquer".
    Moi, non plus je n'avais pas d'invitation Phil.
    Mais, j'ai quand même poussé la porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Gil, le regard de la fille en 9 est exquis. Il en dit très long sur son désir de femme qui aime les femmes. Merci pour ton commentaire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith