Femme fatale

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

à Amélie boudeuse qui me fait la tronche... 


Bouche plumpy

Chevelure souple avec léger wavy

Regard oblique very smoky

Oh que la vie pourrait être belle

Et femelle

Ma chère lubrique

Si toi si belle

Avec tes seins angéliques

Tes dessous coquins

Et les dessous de ton regard

Aux couleurs fumées

Nuitamment surannées

Me faisais un baiser.


Si toi si belle

Surtout

Quand tu poses glam night

Séductrice sensuelle et chic

Avec tes grands yeux bleus

Gris métal

Ta bouche très vinyle

Ton regard de braise

Ta chevelure waouh

Ton make-up fou

Si simple

Mais si diablement efficace

En estompe à l'extérieur de l’œil

Dont l'effet so much trendy

Étiré

Me trouble

Tu le sais

Very much

Me faisais un baiser.


Ophélie Conan


Ce poème d'Ophélie, paru dans son premier blog "Conan la barbare I" et édité en Kindle sous le titre "Le miroir des étoiles", est dédié à Amélie. Je rappelle qu'Amélie est la troisième amante d'Ophélie. Avant elle, il y a eu Apolline, en 2007, et Emma, en juin 2009. Sa liaison avec Emma n'a duré que quatre mois. En septembre 2009, Ophélie rencontre Amélie qui la quitte au bout d'un an pour Chloé. En juin 2010, elle me rencontre à un mariage d'amis communs, et neuf ans plus tard, en juin 2019, elle rencontre Honorine dont elle tombe follement amoureuse. Cette dernière rencontre s'est faite par le biais de Gaëlle qui est allée prendre quelques cours d'équitation au centre équestre, non loin de P., où enseigne Honorine.


Marianne






 

Commentaires

  1. Honorine pratiquait l'équitation également....?

    RépondreSupprimer
  2. Une valse des amantes que tu as bien illustrée ici.
    Mais quelle est la signification des images "laiteuses" ?
    Bise et bon weekend, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les images laiteuses? Je les trouve belles, tout simplement!
      Bise, Phil.

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup lu Ophélie, et je connais moins Amélie qui avait l'air d'être une fille de feu, qui a dû charmer énormément Ophélie, vu son poème.
    Je serais curieux de savoir combien de conquêtes a eu Ophélie, dès qu'elle a choisit son chemin saphique.
    Et comme, je le disais pour Rose, il y a bien sûr, l'amour physique et l'amour sentimental dont tu faisais partie pour les deux Marianne. Elle semblait boulimique de femmes et de leurs seins, bien imagé par les 2,5,7,10, 13,14,22,25,26,32,33,42.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ophélie a fait l'amour à beaucoup de femmes, je ne sais combien, mais elle a, me semble-t-il, été vraiment (follement) amoureuse que de 5 femmes: Apolline, Emma, Amélie, moi et Honorine.

      Supprimer
  4. Très beau poème et la vie d'Ophélie rencontre des expériences et des émotions.
    La poitrine domine la série d'images. Je distingue entre 5 et 10. Mais toutes les photos sont excellentes. La figure 6 est un merveilleux puzzle. Le 12 est idéal pour la fantaisie. Le 16 crée une envie de pénétration. 23 est très atmosphérique et enfin 30 vous invite à une pénétration immédiate partout.
    Bonne soirée et belle nuit Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La poitrine domine la série d'images". Tu as raison, Giannis, j'aime beaucoup les seins des femmes.. Mais j'aime aussi beaucoup la 30 qui invite à une merveilleuse pénétration (pour moi avec un gode, il va de soi!)

      Supprimer
  5. Tu n'as pas tort. Le sein est une partie du corps pleine de plaisir et de beauté. Je respecte toute préférence en matière de pénétration, que ce soit dans la partie du corps ou au milieu ou dans l'acceptation. Dans chaque corps. Masculin ou féminin. Merci beaucoup Marianne, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Mes tableaux préférés sont le 17, le 23 ( les deux chiens de la couleur des cheveux voire d'une toque sur la tête de la femme ), le 24! L'illustration 45 pourrait intéresser un physicien mais j'opte pour un orgasme interstellaire... Je ne crois pas qu'il faille laisser la science entre les mains des financiers ( commentaire d'Henri sur le post précédent ). Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, et pour l'âme " Je est un autre ", l'art et la science dévoilent des merveilles, notamment dans le jeu des couleurs et des sons, donc des vibrations! Question à réponses multiples : quelles sont les mesures des vibrations ( d'un vibromasseur ) donc leurs couleurs et leurs sons? Deuxième question à réponses ouvertes : en quoi le lait est-il plus jouissif que la crème fouettée ou inversement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, chère Elisabeth, que tu n'attends pas de réponses à tes deux questions, car elles me dépassent!

      Supprimer
    2. Chère Marianne, je croyais facile de répondre à la comparaison entre la crème fouettée et le lait : je crois que je préfère la crème!

      Supprimer
    3. Moi aussi je préfère la crème, mais dans ce contexte est-elle plus jouissive? Pour moi, dans ce contexte, les deux le sont!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith