Punies

 


— Honorine, tu ne trouves pas qu'on dirait nous?
— Pas exactement! La fille de droite est rousse et nous, nous sommes blondes toutes les deux, mais c'est vrai, on se retrouve souvent comme ça, à attendre le bon vouloir de Marianne et de Joséphine, quand nous jouons à des jeux bdsm!
— C'est souvent qu'on est punies! Tu trouves pas?
— C'est vrai, mais c'est normal! Nous sommes jeunes et nous faisons des bêtises. Tu n'aimes pas ça?
— Si, si! J'adore!
— Moi aussi, j'aime beaucoup être punie! Ça me plaît bien de vivre des moments forts comme ça, bourrés d'émotions et d'orgasmes!
— Marianne est très douée pour inventer des scénarios bdsm...
— C'est vrai, Marianne a vraiment le chic! Elle a appris avec Rose qui est une supermaîtresse!
— Oui, oui, ma sœur Muriel me le dit aussi...
— Muriel et Rose s'aiment aussi beaucoup!
— Pas autant que nous!
— Qu'en sais-tu?
— Je le sais!
(Silence) 
— Quand Marianne nous fait attendre dans un endroit improbable, comme ces deux-là, elle ne rate jamais une occasion de nous... de nous introduire un bon gode! C'est bon, un bon gode... Hmm...
— Oui, c'est bon, surtout quand on ne le demande pas! C'est ce qui a dû se produire pour ces deux petites salopes qui sont punies, regarde, leur cyprine coule!
— Tu as raison, Honorine, leur cyprine coule! Mais la nôtre aussi! Regarde, ma chérie, tu en as plein les doigts et tu en mets sur les touches du clavier!
— S'il te plaît, Gaëlle, lèche mes doigts! 
(Silence)
— Qu'en penses-tu? Elle est bonne ta mouille, tu l'aimes?
— Je l'adore, mais j'aime aussi la tienne. Ta mouille est vraiment délicieuse!
— Je vais aussi lécher tes doigts et comme ça, je vais avaler ma délicieuse mouille!

Honorine & Gaëlle

Commentaires

  1. Bon appétit à toutes les Deux !
    Et si les sources coulent encore, j'y goûterais bien un peu, moi aussi... 😊

    RépondreSupprimer
  2. En somme, la punition est toute relative, puisqu'un gode arrive aussitôt. Votre texte est très vivant et se lit avec plaisir. Songez à l'orgasme du lecteur qui rêve en vous lisant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En bdsm, la notion de punition est effectivement relative, elle est même très paradoxale. Mais c'est amusant!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  3. Les sources humides du plaisir. Les jus de l'amour et de l'orgasme. C'est merveilleux de sentir cette petite rivière dans votre corps et vos sens.
    Bonne soirée à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes comparaisons sont très jolies, Giannis. Merci beaucoup!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  4. Dear Honorine & Gaëlle, your posts are always super-exciting! Since you're two naughty girls, I can imagine how Lady Marianne has a firm hand when dealing with you... At the same time, I also like the idea that sometimes you flip the script, and that she submits to your whims and wishes. Enjoy a long lustful weekend! AA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear AA,
      Yes, we reverse the scenario and Marianne must also submit to our desires!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  5. Ce dialogue très vivant, nous offre une bien belle tranche de vie.
    Il se marie très bien à cette image 3D, encore très bien choisie et que j'adore.
    Bravo les filles.
    Et c'est vrai, qu'en vous voyant ainsi ruisseler, on a envie de goûter, tout comme Phil. (moi aussi je suis gourmand des bonnes choses).
    Et ce ne m'étonne pas que vous donniez des idées à la belle Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil pour ces compliments. Nous avons composé ce dialogue toutes les deux, de manière spontanée, chacune apportant son verbatim sur le verbatim de l'autre. Bien sûr, nous avons corrigé l'ensemble à deux, en nous relisant. Au début, c'était spontané, car nous nous sommes vraiment reconnues dans ces deux filles, parce qu'elles sont punies (comme nous le sommes souvent, et de plus en plus, par Marianne) et qu'elles ruissellent, ce que nous aimons tout particulièrement. Nous comprenons que vous ayez envie de goûter, vous les hommes, car nous aimons ça aussi beaucoup. Nous donnons peut-être des idées à Marianne, mais elle n'a pas besoin de nous pour en avoir! Elle est merveilleuse et nous lui devons beaucoup. Nous lui disons merci!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith