Dans la pièce d'à côté

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

En m'initiant à ses blogs, Ophélie m'a fait découvrir les délicieuses femmes du célèbre dessinateur brésilien Al Rio (1962-2012). Je les ai tout de suite admirées, aimées et désirées. Je vous en livre ici soixante-deux, en hommage à l'année de naissance d'Al Rio. 

Je regrette, j'aurais pu faire un effort et vous en livrer soixante-neuf, d'autant que Gaëlle et Honorine qui viennent d'arriver sont en train d'agir en ce sens, et de manière particulièrement mélodieuse, dans la pièce d'à côté.

Ce sera pour une prochaine livraison.

Marianne

Commentaires

  1. Joli coup de crayon !
    Le premier dessin me fait penser à Ursula Martinez... 😉
    Bise à toi, ainsi qu'à Gaëlle et Honorine quand elles auront fini.
    Ce doit être bon d'embrasser des lèvres qui ont le parfum du clito d'une autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ursula Martinez dans son célèbre numéro Hanky Panky?
      Concernant le numéro de G & H, il est effectivement terminé à cette heure, mais il peut reprendre! Je suis d'accord, c'est bon et excitant d'embrasser des lèvres qui ont le parfum du clito d'une autre!
      Marianne

      Supprimer
    2. Oui, c'est bien son show "Hanky Panky" auquel je pense.
      Quelle audace elle a ! J'admire et j'adore.
      Cette performance doit être jouissive pour une exhibitionniste.

      Supprimer
    3. Oui, ce show est extraordinaire. Quel talent! Quel humour!
      Merci et bise, Gil.
      Marianne

      Supprimer
  2. Ces dessins évoquent pour moi la force de la femme, sa puissance. Peut-être avais je besoin de ces sensations dans mon quotidien complexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette "force de la femme" est sans doute excessive, mais les dessins d'Al Rio ne sont pas dépourvus d'humour!

      Supprimer
  3. 62 images différentes avec de superbes femmes dans diverses performances. Très beaux dessins Marianne.
    Hmmm tu nous taquines avec le numéro préféré "69". Aimé à plusieurs niveaux. Vous savez que c'est aussi mon signe signe-Cancer.
    J'avoue que je suis... choqué de ce que font exactement Gaelle et Honorine dans la pièce d'a cote.
    Beaucoup de bisous ma chere.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, 69 est très proche du signe du cancer, sauf que le signe du cancer tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!
      Marianne

      Désolées, Giannis, nous ne savions pas... Nous ne sommes pas toujours dans le secret des écrits de Marianne! Mais c'était quand même un bon moment!
      G & H

      Supprimer
  4. Dear Marianne, do you like how the red lady in pic. no. 8 is dressed? What about her stockings? AA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I do. Her stockings are funny! I like.
      I also really like no. 5 and no. 6. The girl in number 5 looks like Ophelie!
      Marianne

      Supprimer
  5. Jolies planches où la femme est toujours présente, et dont les supports sont de célèbres héros et héroïnes.
    69 est un joli chiffre qui va à tout le monde.
    Et toi, Marianne, en écoutant tes amantes émettre de jolis sons venant de la pièce d'à côté, n'as-tu pas laissé tomber ton article, un petit moment, pour faire glisser quelques doigts entre tes cuisses ?....Oups, excuse-moi, je ne sais pas c'est une image qui me vient à l'esprit, là, tout de suite...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith