Piétonnes

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

Ce n'est pas encore la promesse d'une ville durable
Féminine
Jouissive
Faite pour les femmes
Libres ou non
D'obligations familiales
Pour celles qui n'ont pas peur la nuit
Et pas forcément envie de rester chez elles
Bonnes ou mauvaises citoyennes
Si peu friandes des rues bourrées de mecs bourrés
Qui harcèlent
Bonnes ou mauvaises citoyennes
Qui savent éviter les transports en commun
Et préfèrent la voiture
Pas seulement outil de mobilité
Mais surtout moyen de protection
Pour affronter la nuit 
Piétonnes qui ne regrettent pas
Qu'on éteigne l'éclairage des rues
De bonne heure
Pour faire des économies
Piétonnes mieux invisibles
Dans le noir
Très obscur des rues

49

50

51

52

Ce billet est la réédition d'un billet d'Ophélie, datant du 22 janvier 2020.

Parce que je suis un peu paresseuse et souvent occupée à jouer à la poupée avec mes petites amies, parfois tard dans la nuit, je profite du travail déjà produit par Ophélie, pour effectuer cette réédition.

Comme vous, je regarde ces deux piétonnes, et je dis tout haut: quels culs, elles ont!

C'est comme le tien et celui d'Ophélie, entends-je derrière moi. C'est Honorine. Non, c'est plutôt comme le tien et celui de Gaëlle, rétorque-je à Honorine, avant de gober l'un après l'autre ses tétons qui pirouettent dans mon ciel comme deux soucoupes volantes.

Marianne

Commentaires

  1. Paresse excusée, Marianne. Il y a des priorités qu'il ne faut pas reporter à plus tard...
    Bon weekend de plaisirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que les températures et l'ensoleillement sont bienveillantes. Il faut en profiter!
      Marianne

      Supprimer
  2. My impression is that the girls in pic. no. 51 have nicer asses than the two walking ones.
    With your permission... I'd like to fantasize on the beautiful asses of all the inhabitants of the Presbytère... A.A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I really don't know if the girls in pic no.51 have nicer asses than the two walking ones. I prefer the asses of those who walk, because the movement highlights them. Of course, dear A.A., from these examples you can fantasize about our presbyterian asses.
      Marianne

      Supprimer
  3. Je te comprends très bien Marianne. Je suis moi même un peu fainéant, en ce moment, sur le net. D'autres "occupations" d'un été qui nous veut être en mode farniente et excitante à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces "occupations" prennent du temps, et ne sont pas toujours reposantes. Nous avons avec nous deux jeunes femmes très convaincantes et très demandeuses qui nous mènent à un train d'enfer, parfois fort tard dans la nuit... Mais c'est tellement merveilleux!
      Marianne

      Supprimer
  4. Regardant amoureusement la femme de l'image 44, je laisse mon regard errer calmement à travers les villes et les rues avec vous.
    Ah... une faveur Marianne. Je voudrais être sur le balcon, qui est juste en dessous du balcon qui est la femme de l'image 3.
    Plein de bisous à toutes les femmes du presbytère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Giannis, ce serait une bonne place où j'aimerais être également!
      Les femmes du presbytère te font la bise!
      Marianne

      Supprimer
  5. Le texte m'emporte et transporte sa part de mystères, l'automobile pour se cacher, les rues piétonnes mal éclairées pour se beluter ( c'était le mot d'Ophélie? ). Et j'aime bien les rues sombres où tout rêve est possible : au Caire, les rues étaient peu illuminées. Les cités moins riches sont ainsi. Je n'eus pas de confidences de femmes isolées entre elles mais elles devaient se retrouver au hammam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ophélie nous a transmis ce rituel nocturne où la peur se mélange au plaisir, mais où rien n'est possible sans sécurité. La présence d'une auto, à proximité, est un facteur de réassurance! Je suis allée au Caire, il y a au mois 20 ans, avec mon mari, et ne pense assurément pas que ce rituel entre femmes y était possible! Encore moins maintenant!
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith