Colonne


Voici une bien jolie scène, peut-être inspirée par les tableaux de Lawrence Alma-Tadema, si nous en jugeons par ces magnifiques colonnes de marbre. La scène est effectivement plus lesbienne que celles qui figurent dans les tableaux du célèbre peintre britannique, et pourrait nous représenter, nous, toutes les deux, les deux pétroleuses du presbyt'.

Nous baisons ensemble, souvent sauvagement, mais il n'est pas rare que nous nous retrouvions comme ces deux-là, à nous caresser mollement, à nous compter fleurette et à nous dire des mots tendres, de jolis mots d'amour, parce que nous nous aimons comme ce n'est pas possible. C'est un vrai bonheur que d'aimer et d'être aimées comme nous nous aimons!

Nous aimons aussi beaucoup Marianne et Joséphine, mais ce n'est pas le même amour. Marianne pourrait être notre mère et Joséphine notre grand-mère. Ce sont de merveilleuses amies avec lesquelles nous aimons vivre et baiser, mais ce n'est pas de l'amour comme celui qui existe entre nous deux. Marianne et Joséphine sont deux belles salopes qui ont de l'expérience et savent comment nous faire jouir, surtout Marianne qui a beaucoup appris d'Ophélie. Toutes deux nous émerveillent, car elles sont bonnes, sécurisantes et solides, comme ces deux belles colonnes de marbre.

Gaëlle & Honorine

 

Commentaires

  1. Et bien c'est avec plaisir que je lis ce article, qui dévoile que tout va bien dans le meilleur des mondes.
    On a tous besoin de moments romantiques comme vous le vivez, des fois, en dehors du sexe. Des baisers, des caresses, des mots d'amour...tout ça sur fond de douceur, c'est très bon.
    Et c'est bien aussi de partager des moments très hard avec les deux "expérimentées", en dehors de vos instants amoureux.
    J'aime toujours les dessins (des seins, ce n'est pas mal, non plus. Quand vous voulez.) que vous partagez. Je suis un grand amateur.
    Bon W-E ensoleillé à vous quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil, c'est encourageant de publier des dessins qui plaisent à nos lecteurs-amateurs, et des textes qui sont appréciés. Bon weekend à toi également. Pour l'instant, la température est très agréable et propice à des gros câlins et de belles aventures !
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  2. J'aime que vos relations soient propres. Avec une honnêteté pleine de sentiments. Entre vous le pouvoir de l'amour sous toutes ses formes. Et les secrets de la vie et du plaisir, cadeau.
    Bon weekend les filles. Salutations à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous te saluons et t'embrassons, Giannis!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. Merci beaucoup mes amies. Bonne semaine!

      Supprimer
  3. The Presbytère is a little community of love within which your special sentiment flourishes. It's understandable that you, Honorine & Gaëlle, are so in love with each other and I'm sure that Marianne and Josephine accept that. It's important that your exclusive love does not alter the harmonious happiness among the four of you. I wish you all the best! A.A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, Joséphine and Marianne accept our great love, and are proud of it! Marianne agreed to lose Gaëlle's exclusive love, and I, Honorine, lost Ophélie's when she died. Our exclusive love does not alter the harmonious happiness of our little community at all. Thank you A.A.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  4. La scène choisie pour illustrer votre amour est très belle. Alors j'imagine toute la complicité qui règne entre vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth! Oui cette image nous plaît beaucoup!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith