Présentation de l'objet du désir

 


Ici, nous aimons bien, Gaëlle et moi.

Le gode-bouche n'est pas imposé, mais suggéré, présenté à la soumise. A la soumise dont les poignets sont liés au-dessus de sa tête, la maîtresse présente le gode-bouche, un peu à titre d'essai, mais c'est sûrement une perfidie, une de celles dont nous usons également entre nous, ici, au presbytère.

Vois, ma chérie, pense la maîtresse, comme ce beau gode-bouche te va bien, vois comme il entre bien dans ma bouche. Tout à l'heure, quand je l'aurai fixé solidement sur ta bouche, il entrera aussi très bien dans ma chatte, et avec, tu me feras jouir comme une salope. Je sais que déjà tu jouis à la pensée de me faire jouir, ma petite chérie. Oh, vite, vite, ce gode sur ta bouche, j'en ai très envie, très envie de le voir fixé, et très envie de m'empaler dessus!

Honorine & Gaëlle

Commentaires

  1. Ne peut-on pas le porter sur le front, à la manière d'une licorne ?

    RépondreSupprimer
  2. Moreover, while using the 'gode-bouche', the submissive will look very closely at the pussy of her mistress.... Out of curiosity, is there anyone at the presbytère who has a stronger dominant attitude or do you all easily switch roles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, this type of dildo allows us to look very closely at the pussy, it is very good and very exciting! At the presbytère, nobody has a really dominating attitude, we like to switch roles! And it's very good! We love to fuck each other with the "gode-bouche"!
      Marianne

      Supprimer
    2. Marianne said very well! We kiss you!
      H & G

      Supprimer
  3. Question symbole, je préfère le phœnix, mais chacun son truc, n'est-ce pas... on peut imaginer un gode qui renaitrait de ses cendres, ou mieux, un plaisir qui se renouvellerait à l'infini.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle sensation cela fait dans la bouche sans sperme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas vraiment te répondre, Elisabeth, nous n'avons jamais eu une vraie bite d'homme dans la bouche et, évidemment, pas de sperme!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. J'ai eu un mari et j'ai sucé sa bite. Il m'est arrivé d'avoir son sperme dans ma bouche, je n'aimais pas ça du tout!
      Marianne

      Supprimer
    3. Merci Marianne, c'est plus clair. Bien sûr, il faut lubrifier. Je n'ai pas non plus une passion pour le sperme...

      Supprimer
    4. C'est sûr, Mesdames, et c'est un homme qui vous dit ça, il y a beaucoup plus de grands "crus de cyprine" (d'ailleurs le mot est plus joli aussi, non ?). D'ailleurs, j'adore ça aussi.

      Supprimer
    5. C'est vrai, cyprine est un joli mot. Il paraît d'ailleurs que c'est aussi un prénom féminin! En tout cas, c'est une liqueur que nous aimons, que nous adorons...
      Marianne

      Supprimer
  5. Je ne trouve pas, pour ma part (c'est un avis personnel), l'image du gode-bouche très érotique.
    Par contre, je peux comprendre, de voir au plus près, la chatte de son amante s'empaler lentement avec ce gode, très excitant, pour l'une, et pour l'autre, tout aussi excitant, de voir les yeux et le visage, "s'asperger " de son amie lesbienne, de son propre sexe, sûrement, juteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gil, on ne peut être plus clair et plus didactique!
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith