Rencontre


— Bonjour!
— Bonjour!
— Il y a longtemps que vous êtes là?
— Non, je viens juste d'arriver!
— Vous êtes superbe!
— Merci, c'est gentil, mais vous aussi, vous êtes très belle!
— Merci beaucoup!
— Vous êtes seule?
— Non, je suis venue avec mon amie!
— Elle est aussi belle que vous, je suppose?
— Je le crois! Et vous, vous êtes seule?
— Comme vous, je suis venue avec mon amie qui est aussi belle que moi!
— C'est parfait... Hmmm... Il fait très beau aujourd'hui... Nous pourrions... Si cela vous dit... mais il ne faut pas que cela vous dérange... nous pourrions peut-être organiser une partie de jambes en l'air quelque part, toutes les quatre, cet après-midi? Qu'en pensez-vous?
— Hmmm... Volontiers! Avec plaisir! Où ça?
— Je ne sais pas... sur la plage!
— C'est une bonne idée! Avec des godes?
— Bien sûr, avec des godes. Nous amènerons les nôtres!
— Nous aussi... Et bien, c'est d'accord! En attendant, nous pourrions faire un petit tour toutes des deux dans le port! Qu'en dites-vous?
— Merveilleuse idée! J'aime beaucoup regarder l'animation d'un petit port de pêche, et surtout admirer le travail des pêcheurs, quand ils réparent leurs filets! Comment vous appelez-vous?
— Marianne! Et vous?
— Moi, c'est Ophélie!

Honorine & Gaëlle


 

Commentaires

  1. Si seulement cela pouvait être aussi simple et naturel...
    Pas de tabou, pas d'inhibition ni de retenue, on propose direct et on accepte aussi sec (si j'ose dire). Pourquoi se compliquer la vie si tout le monde a envie ?
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est notre idéal, mais la vie n'est pas aussi simple et directe! On peut en rêver...
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  2. So lovely! When I begun reading this dialogue, I thought: "Wait a moment, something is missing, it's not clear which sentences are by the brunette and which by the blonde", and then at the end I found the solution! And what a lovely surprise! This post is a loving homage to Ophèlie and Marianne by H&G. So nice! AA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, it's an invented meeting, in homage to our two benefactresses whom we venerate as holy women of sex! We don't like Gay Pride, but we're proud to be free lesbians!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  3. Amusant à lire : cela ressemble à un rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est effectivement un rêve, Elisabeth!
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  4. Je m'en tiendrai à ce que dit notre ami Phil. Comme la vie est simple. Comme nous avons pu partager et vivre de beaux moments. Mais les conventions sociales fixent des tabous, des limites et des carcans.
    Bonsoir à toute votre compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'être humain est tiraillé par son désir d'être libre et affranchi des conventions sociales et celui de s'y soumettre pour gagner en protection! Merci Giannis.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  5. Je pense que cette histoire hante les esprits de nos belles cocottes.
    Je pense connaître la rencontre d'Ophélie et de Marianne, à ce fameux mariage, sous le pommier.
    Mais Honorine et Gaëlle en écrivent une bien belle nouvelle rencontre. De plus est, à quatre.
    N'est-ce pas le regret, avec la disparition d'Ophélie (elle nous manque, à vous, mais à moi, aussi, par nos échanges sympathiques, mais, vous, vous la connaissiez en plus physiquement) de ne pas revivre une telle situation.
    En tous les cas, j'adore vous lire, et vous adore, tout cout.
    Et, justement...pas de nouvelles rencontres entre filles dans le Perche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les belles cocottes n'ont pas fait de nouvelles rencontres féminines dans le Perche. Au café-épicerie du village, il y a bien une jeune qui n'est pas mal foutue, mais qui a tendance à traîner avec les poivrots. Ce n'est pas du tout notre genre et nous ne sommes pas le sien! Tant pis, nous nous replions sur nous-mêmes, mais heureusement nous sommes pleines d'ouvertures... Oui, Ophélie hante toujours nos esprits. Sans elle, nous ne serions pas vraiment celles que nous sommes.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. Ne voyez pas dans l'expression des belles cocottes une provocation. C'est dit sur le ton de la gentillesse et de l'humour. C'est tout. C'est amical.
      En vous relisant sur ce texte, j'ai l'impression d'un peu de nostalgie des côtes bretonnes (les plages, les petits ports, d'un petit peu d'air salin, etc....)
      Petit défi, ramener une perchoise dans vos filets.

      Supprimer
    3. Nous ne prenons pas du tout cette expression comme une provocation, Gil, car nous sommes de belles cocottes, c'est vrai, Joséphine nous le dit très souvent. Ceci dit, c'est vrai que nous avons un peu la nostalgie de la Bretagne et de ses côtes, mais le Perche n'est pas mal non plus. Il y fait plus chaud pour sortir la nuit (surtout en ce moment), il y a des beaux manoirs et nous nous plaisons beaucoup au presbytère où nous avons de l'espace. Pour l'instant, la pêche n'est pas miraculeuse, mais nous ne cherchons pas vraiment, nous avons vraiment ce qu'il faut à la maison!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    4. Je n'en doute pas que vous soyez de belles cocottes, et d'une, et que vous ayez ce qu'il faut à la maison, et de deux. C'était un défi, pour voir vos pouvoirs de séduction, que là aussi, je n'ai aucun doute sur ce sujet. J'aurais voulu lire une aventure dans ce registre, c'est tout. Comme j'avais lu celle d'Ophélie et de Marianne, au mariage, sous le pommier. Leur rencontre. Ophélie séduisant Marianne. Un délice.
      Oui, la chaleur aide sûrement pour vos sorties nocturnes. Avez-vous réalisé votre fantasme du cimetière ? (moi, ça me glace).

      Supprimer
    5. Le cimetière, oui bien sûr! Mais ce n'est pas là que nous ferons des rencontres! SI une rencontre prochaine devait arriver, sois sans crainte, Marianne ne manquerait pas de la raconter sur son blog. Il y a bien la fille (qui est dans nos âges) qui traîne du côté du bar-épicerie, mais nous n'aimons pas beaucoup ses fréquentations. Elle n'est certainement pas attirée par les femmes, Gaëlle et moi avons effectué quelques tentatives, mais en vain!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    6. Bien sûr que les cimetières, ne sont pas des lieux de drague. Mais, j'ai lu quelque part que ça faisait partie de vos fantasmes de faire l'amour sur une pierre tombale (brrrrr, pour moi).
      Ça peut être rafraîchissant en ce moment, mais pour ma part, je préfère l'eau de l'Atlantique finistérien.
      Au sujet de la drague, il faut certainement des critères qui vous conviennent, fort heureusement. Le physique, la personnalité, l'entourage, etc....et, je me suis toujours demandé comment une fille sentait qu'une autre fille serait tentée par une relation lesbienne.

      Supprimer
    7. Ce n'est pas toujours facile de savoir si une autre fille peut être tentée par une relation lesbienne. Il faut envoyer des signaux en ce sens. C'est la méthode des essais et erreurs!
      Passionnant!
      (Pour la pierre tombale, nous étalons souvent un plaid entre la pierre et notre peau!)
      Bon 14 juillet, Gil,
      Honorine sans Gaëlle (elle est partie faire une course)

      Supprimer
    8. Et quelles sont les fameux signaux ? (curiosité masculine)
      Donc, si vous me dites, Honorine et Gaëlle, que vous utilisez un plaid, c'est que votre fantasme, n'est plus un fantasme.
      Mais, avec cette chaleur, le froid du marbre doit être bien appréciable.
      Bon 14 Juillet aussi à vous quatre.
      Je vous embrasse.

      Supprimer
    9. Les pierres tombales ne sont pas toujours très propres!
      Quant aux signaux, ils sont beaucoup non-verbaux.
      Bises.
      G&H

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith