Machines volantes

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Elles nous font grimper dans le ciel
Empaler la tour Eiffel
Elles sont nos seins
Elles sont nos fesses
Et nous donnent des ailes
Nous les aimons beaucoup
Elles nous font rêver
Ces bonnes vieilles machines volantes
Suspendues aux lèvres des amantes

Ophélie Conan

C'est avec un grand plaisir que je réédite ce joli post d'Ophélie dans lequel elle célébrait ces merveilleuses et érotiques machines volantes. C'était le 24 novembre 2018.

Marianne

Commentaires

  1. Décollage pour le septième ciel !
    Les images des machines volantes sont superbes. Celles des minettes bandantes le sont tout autant, mais dans un autre genre.
    Dans cette catégorie, mention spéciale pour les images 2, 4, 8,14 et 24.
    Merci Marianne.
    Bise et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces machines volantes qui me font penser à l'univers de Jules Verne!

      Supprimer
  2. Je me demande où Ophélie a déniché ces montgolfières : était-ce sur un site érotique? C'est cocasse. Qu'est-il arrivé à l'amante 21? Une fessée avec des orties? Elle monte apparemment avec une serviette destinée à lui rafraichir les fesses. Fantasme de succion de montgolfières? Je crois plus que les montgolfières sont des seins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la fille de la 21 a reçu une fessée. Je ne sais où Ophélie a trouvé ces montgolfières et dirigeables, je ne pense pas que ce soit sur un site érotique, mais elles sont érotiques, je les vois aussi comme des seins!

      Supprimer
  3. Oui, belles images érotiques féminines d'Ophélie,
    pour comparer ces machines volantes,
    avec légèreté (comme l'apparence de ces machines)
    et volupté (comme le désir que procure la femme).
    J'ai eu plaisir à lire aussi, Marianne.
    J'adore le gif 3.(entre autres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup le gif 3 pour sa belle langueur! Je suis d'accord avec tes comparaisons!

      Supprimer
  4. Bel enchaînement photographique de rondeurs de courbes de volumes, de rondeurs, de masses aériennes, de plénitudes et de Lumières, d'éclairages, d'ombres et de Fantastique,
    Oui Fantastique et bien réel comme l'est la diversité des corps et de la Chair par leurs perspectives, leurs nuances à la fois pleines et légères,
    On y retrouve l'infini des paysages et des univers d'un corps, des corps, en autant de voyage,

    J'aime beaucoup l'émotion suscitée par les fesses rougies par une fessée, de la demoiselle qui monte à l'étage, vraisemblablement pour la suite d'une probable punition en allant forcément vers le plus profond des réconforts au final

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU as raison, Henri. Après la fessée, "un réconfort profond" est généralement souhaitable. C'est du moins ce que nous avons coutume de pratiquer ici, au presbytère.

      Supprimer
  5. Le discours d'Ophélie semble ici si lyrique et romantique ensemble, qu'il nous émeut et nous séduit.
    Les images avec les vieilles machines volantes rappellent la littérature fantastique de Jules Verne. Ils sont merveilleux.
    Et leur mariage avec un érotisme harmonieux.
    La figure 24 m'excite davantage. Je maintiens l'irritation particulière causée par 4,7,10,14.
    Bonne nuit Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gif 24 est effectivement très excitant. Il montre bien la force du désir d'une femme pour une autre femme. C'est ici un désir de sexe, mais aussi un désir amoureux.
      Bonne nuit, Giannis.

      Supprimer
    2. Je respecte et accepte le pouvoir du désir érotique d'une femme pour une autre. Le désir érotique n'a pas de sexe. Vous le vivez avec chaque sexe tant que c'est sain et réciproque. La conversation est belle. Bon week-end Marianne.

      Supprimer
    3. Nous sommes bien d'accord. Je te souhaite un bon dimanche, Giannis.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith