Les travaux d'Olivier

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

A partir des dessins ci-dessus, nous avons identifié les types de meubles souvent utilisés pour bien punir les soumises. Il y a évidemment des incontournables: le tabouret, le fauteuil, le banc, la table, le portique, la croix de Saint-André, la roue, le cheval d'arçon, le pilori... En nous inspirant de ces dessins, nous avons fait ou nous ferons un plan pour chacun des meubles que nous désirons. Marianne et Joséphine nous donnent leur avis et apportent d'éventuels correctifs. Olivier a commencé la table.

Le tabouret en bois est évidemment très utile et facile à trouver en brocante. Nous ne le commanderons pas à Olivier. Il permet d'asseoir la soumise, tout en l'attachant avec des anneaux déjà scellés dans le sol, comme dans l'image n°37. Ou bien, comme en 28 et 29, le tabouret permet de hisser la soumise au-dessus du sol, ce qui facilite utilement l'accès à sa chatte ou a ses fesses. En plus, il est souvent demandé à celle-ci de tenir en équilibre sur ce tabouret, ce qui n'est pas toujours facile quand on a un bandeau sur les yeux.

Le fauteuil, comme dans l'exemple 35, permet aussi d'asseoir la soumise et de l'immobiliser avec des anneaux fixés sur la structure du siège. Nous retiendrons certainement ce modèle, car il permet bien à celle-ci de passer ses jambes sur les côtés et d'offrir une vulve largement ouverte à la maîtresse, ce qui permet à cette dernière, on s'en doute, toutes sortes de fantaisies. Le modèle n°2 est trop futuriste à notre goût et ne pourra être réalisé en bois. Quant au modèle 14, il pourrait se décliner en bois, mais nous verrons cela plus tard.

Le banc est aussi un meuble essentiel. Comme on le voit dans les images 1, 15, 23, 30, 34, 36, il permet d'allonger la soumise sur le dos. Munie d'un gode-bouche, cette dernière peut ainsi aisément pénétrer sa maîtresse ou tout autre drôlesse qui califourchonne au-dessus d'elle.

Impossible, on s'en doute, de se passer de tables. Il en faudrait des grandes, des moins grandes, des hautes, des basses. Les images 8, 10, 19 et 20 nous convainquent évidemment de leur absolue nécessité. La table est un grand symbole de réunion et d'échanges dans notre civilisation. Nous y partageons les nourritures matérielles, intellectuelles et spirituelles. Aux fonctions sociale et alimentaire de la table, il faut ajouter sa fonction érotique, notamment dans sa version rectangulaire, la table ronde rappelant trop la légende arthurienne.

Egalement nécessaires sont les portiques. Là aussi, l'idéal serait de pouvoir disposer de plusieurs types comme dans les images 7, 10, 17, 24, 32 et 33. En fonction du degré de mobilité de leur structure, les portiques permettent aux maîtresses des actions extrêmement variées, par devant et par derrière la soumise (du fouet, de la plume, du martinet, de l'engodage).

Les croix de Saint-André que l'on peut voir en 3, 6 et 26 sont évidemment très symboliques de la crucifixion de Saint André, un Juif de Galilée, frangin de Saint-Pierre, et premier des apôtres à reconnaître le Christ, mais peuvent être avantageusement remplacées par la table (immobilisation horizontale) ou par les anneaux scellés au mur (immobilisation verticale).

Plutôt qu'à la roue (n°18 et 25), notre préférence va au tabouret arqué, qui permet de fixer la soumise en arc de cercle, sur le dos ou sur le ventre.

Nous aimons bien aussi le cheval d'arçon dont on trouvera des exemples en n°4, 5, 22 et 31, avec présence d'un gode pour des pénétrations profondes, ou sans cette présence pour donner seulement des fessées.

Ce catalogue ne serait pas complet sans le pilori (image n°12), mobilier incontournable qui permet à la maîtresse d'immobiliser sa soumise pour mieux la fesser ou la prendre en levrette.

Restent les mobiliers 9, 11, 13, 21 et 27 dont les usages sont particulièrement spécifiques. Néanmoins nous aimerions dessiner pour Olivier une reprise du concept du n°13, à faire en bois, qui nous paraît particulièrement prometteuse.

Honorine & Gaëlle



Commentaires

  1. Si vous prévoyez de faire construire tous ces meuble à Olivier, il va être occupé pour un moment !
    Par curiosité, j'ai tapé "meuble BDSM" dans le moteur de recherche du Bon Coin, et j'ai trouvé une table carcan à 250€ et un pilori au même prix.
    https://www.leboncoin.fr/ameublement/2118415968.htm
    Enjoy !
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il y a du taf, mais Paris n'a pas été construite en un jour! Faut y réfléchir. Mais la table est commandée. On n'a pas pensé à l'occasion. D'un autre côté il y aura des frais de transport. En tout cas merci.
      Bise,
      Honorine

      Supprimer
    2. Avec l'occasion, en plus, on peut imaginer, les corps de femmes qui s'y sont étendues.

      Supprimer
    3. @ Gem: Oui, mais nous, on veut être les premières!
      G & H

      Supprimer
  2. Et bien voilà un compte rendu complet.
    Olivier a du pain sur la planche.
    Ça promet au presbytère.
    Pas fini d'entendre cris et gémissements les filles.
    Attention aux voisins.
    A moins que le bâillon est de rigueur.
    J'aimerais être petite souris,
    pour voir d'un œil discret et silencieux,
    vos jeux.
    Bon dimanche à vous quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du pain sur la planche! Cette expression est étrange, mais il est vrai qu'à défaut d'y mettre du pain, Olivier doit l'usiner en passant le rabot. Le bois doit être lisse pour nos peaux fines!

      Supprimer
    2. J'en profite en lisant ton commentaire réaliste pour dire que ce n'est peut-être pas tout à fait normal, mais ces illustrations ont provoqué en moi un fou rire! Il y a un côté caricatural désopilant, mais l'usage est à composer avec un vrai plaisir. L'ensemble me fait penser à Rose et à ses jeux avec les orties, et à son côté pyromane que j'aime beaucoup! Euh! J'ai dû éteindre, enfant, quelques débuts d'incendie provoqués par nos bêtises entre cousins, et monter un bobard destiné à rassurer les adultes inquiets des odeurs... Autre point : j'ai toujours adoré les feux de brousse en Afrique! Peut-être suis-je un peu pyromane! La séduction n'est-elle pas flamboyante?

      Supprimer
    3. https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/13/avoir-du-pain-sur-la-planche/

      Supprimer
    4. @ Elisabeth: "Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou." (Pascal) Cette pensée merveilleuse concerne évidemment aussi les femmes!

      Supprimer
    5. Merci chère Marianne pour cette citation croustillante!
      L'éloge de la folie n'est-il pas d'Erasme?
      La folie ou le feu sont des préludes orgastiques....

      Supprimer
    6. @ Elisabeth: Oui, L'éloge de la folie est d'Erasme, mais cette pensée de Pascal est bien de Pascal!

      Supprimer
  3. Je dois dire que le bdsm n'est pas à mon goût. Ceci est bien sûr un point de vue personnel.
    Je te souhaite un beau dimanche Marianne.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que le commentaire que j'ai écrit hier est bloqué dans les spams...

    RépondreSupprimer
  5. Où comment transformer un presbytère en Donjon...
    Une bonne charpente, un escalier , un réseau de tuyauteries aériennes font d'excellents supports également, tout comme une tête de lit et 4 pieds de lit...
    Bref les ressources naturelles abondent dans une maison, mais les réalisations artisanales personnalisés sur demande comme envisagées par la Tribu apportent une touche très poétique,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux que la simplicité et le naturel, l'intuitif et l'instinctif, surtout à base d'hormones et de cyprine, notamment quand tout cela monte en miction dans les chignons...
      Détonnant! Et Boum!

      Supprimer
  6. "La table est un grand symbole de réunion et d'échanges dans notre civilisation. Nous y partageons les nourritures matérielles, intellectuelles et spirituelles. Aux fonctions sociale et alimentaire de la table, il faut ajouter sa fonction érotique, notamment dans sa version rectangulaire, la table ronde rappelant trop la légende arthurienne."

    How perfectly phrased!
    Honorine & Gaëlle deserve a big round of applause (and much more than that...) for their fervid imagination!

    RépondreSupprimer
  7. Re-bonjour les presbytériennes.
    Si je puis me permettre de proposer une suggestion.
    Comme vous avez (du bois d') Olivier, sous la "main",
    et s'il n'est pas encore arrivé à ses douze travaux,
    pourquoi pas lui demander une table ronde tournante (horizontale),
    (un touret EDF, en récup, et des roulement à billes, feraient l'affaire).
    L'une d'entre vous ligoter dessus, à la merci des autres, attendant autour.
    Il suffit de faire tourner la table et libre choix, de comment croquer la soumise,
    à celle choisie. Un repaire est nécessaire.
    Comme sur la 34, mais en version table ronde tournante.
    Bon, je disais ça comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée qui demande réflexion! Merci Gil.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith