Shaker

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

Sur le dos je m’allonge

Une jambe repliée

L’autre à la verticale

Je reçois ton creux généreux dans mon creux généreux

Tu te tiens à ma jambe

Comme à un pilier

Shaker infernal

Tu te secoues vigoureusement

Vertigineusement 

Invinciblement


Ophélie Conan


Poème posthume d'Ophélie, non publié de son vivant. Je l'ai illustré avec des tableaux de Malcolm T. Liepke (né en 1953). C'est un peintre américain figuratif qui aime beaucoup peindre les femmes. Il utilise de grosses touches très impressionnantes par leur vigueur et leur bravoure. Les femmes naissent comme par enchantement de sa peinture, elles sont terriblement et diablement peinture.

Les tableaux de Liepke sont les n°1, 2, 7, 8, 9, 11, 12; 15; 17, 19, 24, 25, 27, 28, 29, 35, 36, 37, 38, 41, 42, 43, 46, 47, 48, 49, 52 et 53.

Marianne



Commentaires

  1. J'aime bien ton choix de tableaux, Marianne. Je ne connaissais pas ce peintre dont tu présentes le labeur avec précision : j'ai senti aussi ces grosses touches de peinture peut-être avec un couteau dans certains cas, et dans d'autres des pinceaux. D'elles naissent et surgissent des femmes dont l'expression est forte : il y a une certaine magie dans ce qui semble avoir été peint vite ( je pense que c'est une illusion ) et la qualité de la présence de ces dames. Je ne sais ce qu'Ophélie entendait par creux : l'abdomen peut être creux dans certaines postures, les entrailles féminines sont creuses, mystérieuses comme les côtes rocheuses de L'Atlantique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu résumes bien l'art de ce peintre qui est une sorte d'Impressionniste, avec ses grosses touches.
      Je crois que par "creux", Ophélie désignait nos entrejambes qui, bien sûr renvoient à nos entrailles féminines!

      Supprimer
  2. Malcolm T. Liepke a du talent. C'est certain.
    Les autres illustrations sont également intéressantes, mais dans un registre différent.
    Mes préférées sont la 18, la 23 et la 45.
    Bise et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes préférées ne manquent pas de cunnis! Bise et aussi belles soirée à toi.

      Supprimer
  3. Et curieusement aucune illustration reflète le poème d'Ophélie ("creux" contre "creux")
    Je trouve la 32 très sensuelle.
    Et la 39 très belle photo réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la 39 est vraiment très réussie. Effectivement, les illustrations de cet article ne viennent pas en contrepoint du texte, mais je trouve le texte suffisamment explicite.

      Supprimer
    2. Un homme ne saura jamais le ressenti de fleur contre fleur et du frottement qui va avec.
      Une masturbation bien particulière des sexes féminins.
      D'où ma question: est-ce suffisant pour arriver à une orgasme des deux partenaires ?
      Est-ce aussi évident que peuvent nous faire croire certaines vidéos ?
      Ou est-ce simplement que du cinéma ?


      ,

      Supprimer
    3. Oui, Gil, cela peut être suffisant, surtout s'il y a frottement des deux clitoris! Après, c'est une affaire de mental, mais c'est rare qu'on n'arrive pas à un orgasme, surtout si on se désire...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith