Les quatre amies
Parmi nos images 3d, nous aimons particulièrement celle-ci. Selon nous, il s'agit de quatre amies lesbiennes qui, au cours d'une promenade à vélo, se sont arrêtées près d'une exploitation agricole. L'une s'est assise sur un vieux bidon rouillé, et a commencé à malaxer les seins de sa copine à lunettes qui est venu s'agenouiller entre ses cuisses. Pendant ce temps, la brunette à cheveux courts et en short noir mate la scène. On arrive au moment où une quatrième larronne, en pantalon gris, s'approche avec un gros gode bien rose, qu'elle a retiré d'une des sacoches de son vélo. La fille à lunettes comprend très vite que ce gode sera pour elle. Sa mateuse au cheveux noirs et courts essaie de comprendre quelle sera sa réaction. Celle qui est assise sur le bidon rouillé a retiré ses mains des seins, et témoigne soudain un peu plus d'affection à la fille à lunettes, en tripotant ses cheveux, ainsi qu'on peut le faire à une victime propitiatoire (ou bien elle lui retire ses lunettes en prévision de ce qui va se passer, nous ne savons pas).
Dans trois minutes, la fille à lunettes (sans ses lunettes) sera allongée dans l'herbe, celle aux cheveux noirs et courts lui aura retiré sa petite culotte blanche, et l'autre en pantalon gris commencera de faire aller et venir dans la chatte offerte le gros gode bien rose. Celle qui était assise sur le bidon rouillé en sera descendue et, à genoux, sucera les tétons de la belle sans lunettes. Au loin, sous son hangar (en bas à gauche de l'image) l'exploitant agricole continuera son travail, bien loin de tout ça.
Gaëlle & Honorine
Laquelle des trois autres aura pris la place de la fille à lunettes (sans ses lunettes) quand elle aura joui ?
RépondreSupprimerIl est bien difficile de répondre à cette question, mais nous verrions assez bien celle qui était assise sur le bidon rouillé!
SupprimerGaëlle & Honorine
Un vrai roman avec vous deux : je trouve votre texte très sympa! J'aurais peut-être ajouter le regard de l'exploitant agricole depuis son hangar. Il est difficile de passer inaperçues à quatre qui ont comme amis un couple homo, pour l'instant songeant sans doute à jouer aux mêmes jeux que vous en invitant des copains! Peut-être faut-il les convertir ( cela va bien dans un presbytère ) aux jeux bdsm pour qu'ils se taisent dans le village! Je vous taquine un peu mais c'est l'une des choses que j'offre aux personnes que j'aime. Je crois que vous partez la semaine prochaine : bonne fête de Noël. ( mes voeux sont aussi là pour Joséphine et Marianne ).
RépondreSupprimerNous ne sommes pas encore parties et nous te souhaitons également une bonne fête de Noël. Oui, à quatre, il serait difficile à ces jeunes femmes, à cette distance, d'échapper au regard de l'exploitant agricole!
SupprimerGaëlle & Honorine
Whouaaa! J'adore.
RépondreSupprimerLa photo, tout d'abord.
Et puis votre description, et imagination pour la suite.
J'aime cette façon que vous contez.
J'aime vous lire, j'aime vos préférences, vos sujets, vos choix.
Je vous adore quoi.
Toujours aucune femmes, à part Elisabeth, aux commentaires.
C'est frustrant. D'autant plus que votre blog est beau, et que vous n'êtes pas les seules lesbiennes de la planète. D'autres pourraient être intéressées par ce que vous faites, et ça pourrait donner des idées à d'autres.
Tant pis! Cela viendra peut-être un jour, soyons patientes! En attendant, merci d'y participer!
SupprimerGaëlle & Honorine
Savez - vous qui est le dessinateur de cette belle planche ?
RépondreSupprimerA défaut, la source ?
Non Gil, aucune idée. Elle est effectivement très belle et particulièrement excitante.
SupprimerBise,
Honorine
L'auteur est Sostene.
SupprimerPlein d'autres dessins de lui ici :
https://www.renderotica.com/artists/sostene/Gallery?pagesize=100&folderid=302365
Bon weekend !
Merci Phil. Merci aussi pour le lien. Cette page est merveilleuse.
SupprimerBise
Honorine & Gaëlle
Merci Phil.
SupprimerToujours au TOP n quand on parle d'images.