Fessée

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 à Marianne,


Tu es grande pour recevoir la fessée

Ma chérie

Mais je te la donne petite sauvage

Ainsi tu redeviens une petite fille

Peut-être à la fin seras-tu plus gentille

Toi déjà si sage

Entre deux volées qui te framboisinent

J’embrasse tes parties charnues

Ta raie sublime

Ton petit trou du cul chéri

Et j’enfile trois doigts dans ta fentine

Ça fait que tu te tortilles

Alors je recommence la fessée


Ophélie Conan 


Poème publié le 23 mars 2017

dans "Conan la barbare II"

Je l'ai, entre autres, illustré par des tableaux de Jules Pascin (1885-1930). 




Commentaires

  1. De quoi rougir ! Mais plus des fesses que des joues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on pense que la fessée est interdite depuis le 1er janvier 2019!

      Supprimer
    2. Bien qu'étant astrologiquement "balance", je ne vous dénoncerai pas !

      Supprimer
    3. Ça ne serait pas gentil de le faire. Merci Phil.
      ;-)

      Supprimer
  2. Je n'avais pas pensé à l'interdiction de la fessée! Le poème d'Ophélie est très chaud mais c'est ce qui fait tout son charme et j'aime bien les tableaux choisis. Votre complicité est très présente dans ces mots. Je ne rougis pas ( je suis une vraie brune ) mais je suis excitée quand même!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, la fessée est interdite, mais nous continuons de la pratiquer quand même entre filles, ça lui donne un peu plus de piquant!
      Egalement, je rougis peu car je suis brune comme toi, Elisabeth, et la fessée a le don de m'exciter toujours beaucoup!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais fessé une femme. J'aurais dû, sans doute. Pour tout dire, je n'y ai jamais pensé. Ca doit aussi venir de là. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais jamais pensé à fesser une femme. C'est Rose qui a appris cette pratique à Ophélie. Rose nous fessait souvent, Ophélie et moi, à la main ou avec un battoir. J'ai donc appris à être fessée et à fesser, et à aimer ça. C'est très agréable, à condition de ne pas dépasser les limites intolérables de la douleur. Nous pratiquons souvent, Gaëlle, Honorine et moi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith