La tête dans le cul

Figurez-vous que j'ai été malade, malade à ne pas pouvoir m'occuper de mon blog pendant une semaine. Ça a commencé le 15, à notre retour de Saint-Pol-de-Léon et de Roscoff où nous avons, Gaëlle, Honorine et moi, passé une petite semaine en amoureuses.

Migraine, nausées, fièvre, fatigue... Très certainement le covid. Les filles, rien du tout. Elles se portent comme un charme. Heureusement, elles m'ont soignée, bichonnée, chouchoutée. 

Aujourd'hui, je vais mieux. J'émerge enfin de cette saloperie. 

Commentaires

  1. Je me disais aussi, sans nouvelle depuis si longtemps... Content que tu ailles bien. Mais vous devriez, peut-être, vous faire dépister, non ? On ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Nous restons confinées chez nous, pour ne pas contaminer.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout va bien, maintenant, pour toi Marianne, et tes amies amantes.
    Et si tu l'as eu, l'orage est passé. Du moins pour toi, je suis un peu inquiet pour
    Gaëlle et Honorine.
    Je sais qu'il n'y a pas de gestes barrières, entre vous, bien au contraire.
    Je vais souvent dans las endroits que tu cites.
    Avez-vous tenté la traversée vers l'Ile de Batz (10 mn à peine), de quoi se ressourcer,
    de trouver des coins isolés (devine pourquoi ?), même dans le jardin exotique au climat
    au micro climat, en haut du phare aussi.
    Il m'a d'ailleurs inspiré (https://meserovasions.blogspot.com/2015/05/en-haut-du-phare.html).
    Mets-toi à la place de l'homme comme d'hab.
    Prenez bien soin de vous.
    (La quarantaine ne dure maintenant que sept jours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, ça va mieux, ce n'est pas encore la grande forme. Quant à Gaëlle et Honorine, elles sont sûrement porteuses saines. Néanmoins, nous prenons soin de nous confiner chez nous au moins pendant sept jours.
      Non, nous ne sommes pas allées à Batz, ce sera pour une autre fois. Déjà, il y avait pas mal à voir et à faire.

      Supprimer
  4. Je te souhaite de retrouver une bonne santé rapidement. La bonne nouvelle, c'est que tu as de grandes chances d'être immunisée.
    Bise (de loin).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil.
      Immunisée? Peut-être. Il paraît que ce n'est pas certain!
      Bise.

      Supprimer
    2. Ce n'est effectivement pas certain à 100%. Il y aurait quelques cas de rechute, mais peu nombreux. C'est pour cela que j'ai écrit que "tu as de grandes chances d'être immunisée".
      En tout cas, je te le souhaite de tout cœur.

      Supprimer
    3. D'après ce que j'ai entendu, l'immunité ne dure pas longtemps. Deux, trois, ou quatre mois. Et d'ici peu, il faudra faire aussi avec la grippe. En attendant, prenez soin de vous.

      Supprimer
    4. Je crois aussi, on verra bien. Pour l'instant je vais beaucoup mieux.

      Supprimer
  5. Chère Marianne,
    Oui, si tu vas mieux, tu es sans doute immunisée. Les risques sont différents selon l'état général : nous avons eu nos pépins de santé en même temps ( même date : ce doit être la date de ma chute et ton silence m'a inquiétée à mon retour de l'hôpital ). Je suis heureuse pour Gaëlle et Honorine qui sont devenues porteuses saines... Passez du bon temps en sachant repérer un signe clinique, ce que tu as su faire lors de ta crise. Battons-nous! Je dois le faire de mon côté : je sens que tu en es capable... Petit clin d'oeil de rigolade : ton histoire de terrasse et de vos ébats ( autre article ) m'a fait songé à nos siestes à poil avec la belle aux yeux verts ce qui me paraissait imprudent.... Oui, il y avait une terrasse au-dessus que je lui ai fait découvrir et ne s'y tenaient pas des fantômes.... mais je crois que le risque excitait la belle aux yeux verts...
    Je t'embrasse, Marianne. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d'aller de mieux en mieux, Elisabeth. Tes propos me donnent à penser que tu vas mieux! Oui, c'est vrai, c'est étrange, nous sommes tombé malades en même temps! Sans doute le hasard!
      Je comprends très bien l'excitation éprouvée par la belle aux yeux verts!

      Supprimer
    2. Chère Marianne,
      Je suis sûre que vous auriez des échanges sympas! Elle écrit avec une grande facilité, aime ce qui est excitant, a connu beaucoup d'hommes car c'est une passionnée sensuelle et aimant aimer... Elle n'avait pas essayé avec les femmes à ma connaissance.... J'ai beaucoup ri en lui montrant la terrasse car j'avais accepté son idée de sieste mais nous ne protégions que les côtés et non la vue plongeante depuis la terrasse... J'en garde un bon souvenir. La belle aux yeux verts a fait des études supérieures et j'aurais aimé qu'elle continue plus haut, mais elle avait de nombreux diplômes et ceci lui a permis de ne plus être sans arrêt dans le contact au niveau social. Elle est passée au côté plus administratif : ouf! Je pense qu'Ophélie a aussi dit " ouf! " en gérant des dossiers, et peut-être en montant en grade ensuite, dans une boite immobilière, après avoir travaillé comme aide-soignante!!! A travers ce que tu nous partages, je la retrouve pleine de vie...

      Supprimer
    3. Tu parles vraiment très bien de cette belle aux yeux verts. Sans doute rousse?
      Par ailleurs, je suis vraiment contente que, grâce à moi, tu retrouves Ophélie "pleine de vie". C'est aussi ce que pensent d'autres de ses lecteurs de son blog. Cela me fait très plaisir.

      Supprimer
    4. Oui, Marianne, elle était rousse un peu par choix mais cela lui allait très bien : de l'art d'éclaircir un peu des cheveux bruns plutôt clairs... Juste un peu de maquillage fait à domicile.... En Afrique, elle nous servait de coiffeur : une sacrée bricoleuse! Une hypersensible et ceci t'est connu, sensuelle et chaude, coquine... Oui, Ophélie est " pleine de vie " grâce à ton blog.

      Supprimer
    5. Ta description me fait penser à Ophélie: sensuelle et chaude, coquine...
      Remarque, moi aussi je suis comme ça!

      Supprimer
    6. J'ai compris que tu étais aussi comme ça...

      Supprimer
  6. J'ai aussi une amie qui a attrapé la Covid, pourquoi est-ce féminin? Son compagnon? Rien
    Je suis passée au travers pendant ma croisière de cet été. Port du masque obligatoire à la Trinité mais à Sauzon... rien sauf pour accéder au restaurant.
    A Sainte Marine, ils fermaient les douches et toilettes à 20h30 pour cause de Covid. C'était un peu révoltant. Normalement il est interdit d'utiliser les toilettes du bord dans un port, mais là on est passé outre, puis l'eau circule bien à Sainte Marine.
    Il y avait beaucoup d’absence de gel dans les toilettes de port. Il fallait venir avec des lingettes et son gel.
    Malheureusement, il y a des petites adresses de restaurants qui n'ont pas survécu, dont un où l'on adorait déjeuner à Sauzon : Le petit baigneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que l'Académie Française a décidé que ça serait la covid, mais moi, je ne vois pas pourquoi ce serait féminin, et je continue à dire le covid.
      Tu as de la chance d'être passée au travers. Les symptômes sont horribles. J'ai une amie d'une quarantaine d'années qui a eu la même chose que moi pendant un mois et non une semaine, comme moi. J'ai quand même eu de la chance dans mon malheur.
      Oui, tout ce que nous connaissions avant, de sympa, risque de disparaître. Cette saloperie commence sérieusement à nous enquiquiner!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith