Cunni

 


Le cunni entre filles est une dévotion princière, merveilleuse, inimitable, sensuelle et sublime comme la divinité, inexplicable comme la vie. Il n'exprime rien d'autre que lui-même. Chaque coup de langue de celle qui lèche crée en elle une tension interne dans tout son corps, et fait trémousser les seins et le cul de l'autre, la léchée. Ce coup de langue, comme un tsunami, comme le pinceau habile d'un peintre, a son expression, mais on ne peut le traduire, dieu merci, en paroles, ni même en surfaces colorées, ni non plus en vibrations sonores. C'est ce qui fait que le cunni entre filles distribue des meutes de frissons, crée une catastrophe jouissive, et se révèle comme un art majeur plus beau que des étoiles sur la crête des vagues.

Marianne

Commentaires

  1. De jolis mots, Marianne, pour cette délicieuse pratique.
    Heureusement qu'elle n'est pas, uniquement, réservée aux femmes.
    Un cunni qui va jusqu'à son terme, c'est à dire jusqu'à l'orgasme,
    est un moment aussi jouissif pour les deux partenaires,
    aussi bien pour celle qui reçoit que celui ou celle qui donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, cette pratique n'est pas réservée aux femmes, mais je n'ai jamais autant ressenti de plaisir que depuis que je la pratique avec des femmes. Je ne saurais dire pourquoi. Sans doute de voir un joli visage de femme entre mes cuisses, et de savoir que derrière ce visage, il y a d'autres seins et une autre foufoune? Et que je rendrai à cette foufoune tout ce qu'elle vient de me donner...
      Mais c'est vrai, c'est aussi jouissif pour les deux partenaires!

      Supprimer
    2. Je rejoins totalement la remarque de Gil. Tout comme lui, j'adore faire un cunni et sentir ma partenaire vibrer jusqu'à l'orgasme. Et je te comprends aussi, puisque nous éprouvons le même plaisir de donner.
      Pour ce qui concerne le plaisir de recevoir un cunni, je ne pourrai jamais en parler aussi bien que toi, bien évidemment. Il me parait évident que plus la personne qui lèche/suce te plait, et plus le plaisir est intense...

      Supprimer
    3. Je suis complètement d'accord. En tant qu'hommes, ne vous sentez pas exclus. Je ne suis évidemment pas objective, quand je prêche pour ma chapelle de lesbienne. J'ai plaisir à le faire, j'ai envie de chanter ce que je ressens, tout comme Ophélie le faisait, et je suis heureuse quand certaines personnes, même des hommes, sans forcément le partager, l'apprécient.

      Supprimer
  2. Oui, Marianne, tu as l'art de suggérer avec merveille...
    Pour ma part, j'ai connu cette pratique jusqu'à l'orgasme avec des partenaires masculins. Là où je te rejoins, c'est dans la suggestion avec un écho artistique car comment décrire sans suggérer pour laisser chacun, chacune sentir vibrer son corps en écho? La suggestion est un sommet de l'érotisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth. Suggérer, c'est ce que j'essaie de faire, et que savait bien faire Ophélie, à mon avis. Le plaisir sexuel qui me semble, par essence, poétique, peut très vite se dégrader en pornographie si l'on n'y prend pas garde.

      Supprimer
  3. Le cunni... mon dieu.
    Ce que je détestais dans le cunni fait par un homme, c'est sa barbe naissance sur mes douces cuisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison. On n'a pas ce problème entre filles!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith