Marianne, nous t'adorons

 

Shirley Serban - Menopause Rhapsody

Pour fêter ta ménopause, Marianne, et te consoler du départ de Karine, nous t'offrons cette époustouflante chanson, magistralement inspirée de Queen. Heureusement, tu ne présentes (encore) aucun des stigmates dénoncés dans ce texte. Tu es toujours très belle et très désirable, et nous t'adorons! Tu fais aussi jeune que Karine qui a quinze ans de moins que toi et vous formez toutes les deux un couple d'amoureuses vraiment superbe.

Tes Petites,

Honorine & Gaëlle



Commentaires

  1. Je me joins à Honorine & Gaëlle pour te souhaiter une joyeuse ménopause ! 😀

    RépondreSupprimer
  2. Mes meilleurs vœux à toi, Marianna.
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Rien de dramatique, une nouvelle vie commence.
    J'ai un exemple auprès de moi, et c'est encore plus chaud qu'avant,
    je t'assure.
    Toute les femmes ne réagissent pas de la même façon, c'est sûr,
    mais si c'est comme sous mon toit et ce n'est pas un presbytère,
    accrochez-vous les petites.
    Gros bisous à toi Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne a très bien pris la chose, tu t'en doutes bien...
      Oui, nous devons nous accrocher...
      Les Petites

      Supprimer
    2. Quand je dis de vous accrocher, c'est que ça va redoubler d'intensité.
      Je vous aime bien "Les Petites", Marianne et Joséphine, aussi, bien évidemment, et également toutes vos amies finistériennes, mes voisines.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse