Amour fou

 


Je suis très triste du départ de Karine, après ce mois de juillet merveilleux, passé ensemble. Le jour de son départ, nous avons beaucoup pleuré, dans les bras l’une de l’autre. Karine est belle, bonne et douce, et mon souhait le plus cher serait qu’elle vienne habiter définitivement avec nous au presbytère, mais ce n’est pas possible pour le moment à cause de son fils Achille, qui a treize ans et dont elle a la charge.


J’aime Karine, je l'aime à la folie. Nous sommes folles l’une de l’autre, folles de nos seins, de nos clitoris, de nos mains, de nos cheveux, de nos bouches, de nos yeux, de nos fesses, de nos trous du cul. Avec elle, je me sens bien, comme jadis avec Ophélie. Je souffre atrocement de cette séparation que je trouve injuste et absurde. Bien sûr, j’ai Honorine et Gaëlle aussi dans ma vie, qui sont également charmantes, et à qui je peux faire l’amour autant que je veux, mais ce n’est pas pareil, ce sont mes filles et elles sont amoureuses l’une de l’autre, et aussi, malgré les apparences, elles ont une vie intime de couple parmi nous. J’ai aussi Joséphine qui est une vraie mère pour moi, mais ce n’est pas non plus la même chose qu’avec Ophélie ou Karine… J'aime la faire jouir, tripoter ses gros seins, les sucer... mais je ne suis pas amoureuse d'elle.


Je me sens seule, malheureuse et, parfois, je désespère. Mais heureusement, la confiance revient toujours. Je sais bien que c’est douloureux de quitter un enfant pour la femme qu’on aime. Je le sais d’autant mieux que j’en ai quitté deux par amour pour Ophélie, et je demande, j'exige, la même chose à Karine. C’est dur pour elle, je le sais bien, mais j'en viens à penser que si elle m’aime, elle doit le faire, comme je l'ai fait avec Ophélie. Ce n'est pas bien, je le sais. Et je me sens coupable d'exiger ça de mon amoureuse...


Marianne

Commentaires

  1. Quand ton chagrin sera passé, tu réaliseras sûrement que ton exigence est trop dure.
    Un jour, Achille volera de ses propres ailes et sa maman sera plus libre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien que tu as raison, Phil, mon exigence est déraisonnable, mais j'aime Karine plus que tout. La passion amoureuse est vraiment une folie. Je ne veux pas perdre ma bien-aimée, et je vais donc encore l'attendre! Mais c'est une torture, surtout après un mois passé ensemble!
      Marianne

      Supprimer
  2. C'est sûr, c'est compliqué, l'éloignement géographique.
    Karine ne doit pas pouvoir faire autrement par rapport à son fils,
    sinon, elle aurait fait les yeux fermés, car, en te lisant, vous semblez être aussi folles d'amour l'une de l'autre.
    Mais, je compatis à vos deux peines.
    Les retrouvailles ne seront que plus chaudes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karine vit ce que j'ai vécu quand j'ai dû choisir entre Ophélie et mes enfants. Ce n'est pas facile. Je me suis sentie très coupable, mais aujourd'hui, je ne le regrette pas, car mes enfants ne me le reprochent pas et ont l'air bien dans leur peau.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Contrefaçon

Fin de soirée

Chic! Chic! Hourra!

Petites et grandes manœuvres

Sixtine

Petites collectionneuses

Jolies poupées

Nuages

Lilith