Alphabet

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

Honorine et Gaëlle m'ont montré ces dessins signés "Rebecca", et je les ai trouvés à mon goût. Elles m'en avaient déjà montrés quelques-uns, ici ou là, mais là, il y en avait une petite collection classée selon les lettres de l'alphabet. J'ai donc décidé de publier cette petite collection telle quelle. Notons que ce n'est pas souvent que je publie!

J'aime beaucoup le dessin Z, à cause du tire-lait. Au presbytère, nous n'utilisons pas ce genre d'appareil, évidemment, mais ça me rappelle les pompes à tétons que nous avons et dont nous sommes si friandes. C'est délicieux d'utiliser la bouche, mais fixer soigneusement deux pompes à tétons sur des miches désirées est vraiment un plaisir incomparable (aussi bien pour celle qui actionne les pompes, que pour celle qui est pompée)! Comme vous le savez, j'ai découvert ce plaisir tardivement, et je le regrette, mais je me rattrape. Jamais mon mari n'avait eu cette idée! Il faut se retrouver entre filles un peu salopes, mais surtout imaginatives!

Evidemment, j'aime aussi les godes dans ces dessins (avec ceinture ou pas) ou les bouteilles (comme dans le dessin B) qui peuvent en faire office.

Ce qui est bien, c'est que ces dessins mettent souvent en scène des tiers voyeurs (hommes ou femmes) qui semblent vraiment subjugués. Leur tête est vraiment drôle à voir!

Joséphine

 

Commentaires

  1. Joli coup de crayon !
    Je m'interroge sur la présence d'un tube sur les dessins S et W. Est-ce du lubrifiant ? Si oui, est-ce vraiment utile ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la présence de ces tubes est étonnante! mais ce n'est peut-être pas du lubrifiant. Normalement, elles devraient pouvoir s'en passer!
      Joséphine

      Supprimer
  2. Je vois de très belles esquisses. J'aime ces crayons, Joséphine. Les lignes et les ombres sont merveilleuses. Ils montrent les courbes du corps avec beaucoup de sensualité.
    Pour parler érotiquement des images : La première image apporte un érotisme frénétique. Mais qui peut sous-estimer les autres ?
    Une série qui remplit l'atmosphère de sexe et de plaisir.
    Bonsoir à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces dessins sont très évocateurs et très excitants, malgré leur côté peu réaliste, je les aime beaucoup. Bonsoir à toi, Giannis.
      Joséphine

      Supprimer
  3. J'aime quand tu publies Joséphine.
    Est-ce l'Alphabet qui te rappelle ton ancien métier, qui t'a poussée à le faire ???
    Non, je crois que c'est tout autre chose.
    Les planches de Rebecca sont très séduisantes. Très beau style de dessins ou plutôt des seins (oui, je sais , c'est trop facile, ce jeu de mots.)
    A ce propos, je ne comprends pas trop le plaisir des pompes à tétons. L'aspiration n'est-elle pas douloureuse ? Et le plaisir de la spectatrice ? Bon chacun(e) en tire le bon côté.
    Oui, les "tiers-voyeurs" sont marrants, et j'imagine que dans votre presbytère, ça doit vous arriver souvent, de surprendre des filles en pleine action, en rentrant comme sur la "N". (pas vu d'hommes, par contre).
    Bref, vos filles à toi et Marianne, farfouillent sur le net, dans le registre des dessins, et nous font découvrir de bien belles choses. Ici Rebecca que je ne connaissais pas. Merci H & G, et à toi, Joséphine de les publier.
    Un choix pour moi, ben...la "G" puisque c'est mon initiale. (et j'aime bien le transparent et les mains qui disparaissent sous le jupes.)
    Bon W-E à vous quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil. Les pompes à tétons? Il faut aimer ça, certaines femmes n'aiment pas. Mais quand on aime, c'est excitant!
      Oui, entre nous ça nous arrive souvent d'être voyeuses des autres, mais on fait tout pour ne pas être vues par des étrangers, nous tenons à une bonne insertion dans le village.
      Bise,
      Joséphine

      Supprimer
    2. Oh, je suis sûr, Joséphine, que vous vous êtes bien intégrées et acceptées dans ce village.
      J'ai essayé de faire une recherche chez cette artiste dessinatrice-érotisme, Rebecca, sans succès. Car j'aime le dessin. Je n'ai pas dû chercher dans la bonne rubrique et des Rebecca, il n'y en a beaucoup.

      Supprimer
    3. J'ai aussi cherché sur elle et n'ai rien trouvé également!
      Joséphine

      Supprimer
    4. Il faut peut-être demander aux expertes en dessins que sont H & G.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith