Un vendredi soir
Ce sont des femmes new-yorkaises qui se retrouvent dans l'appartement de l'une d'elles. La propriétaire de l'appartement est la femme à genoux avec son cul délicieux en l'air... C'est la plus âgée et nous aimons à penser que son statut social est supérieur à celui des deux autres femmes. Disons qu'elle est une cadre ou une femme professionnelle qui est au placard pour des convenances sociales. Appelons-la Grace. La rouge allongée sur le canapé, Sheryl, est une associée junior de Grace, aux instructions de laquelle elle obéit dans l'environnement de travail. À l'insu de leurs collègues, elles entretiennent une relation lesbienne secrète. Sheryl est très ambitieuse et a un fort caractère; au lit, leurs rôles sont inversés, Sheryl est en haut tandis que Grace est en bas. Cette inversion des rôles est une source constante d'excitation pour l'une comme pour l'autre. La troisième femme, assise sur les genoux de Sheryl, s'appelle Becky et elle est entraîneuse dans un gymnase fréquenté à la fois par Grace et par Sheryl. C'est la plus jeune, et nous imaginons qu'elle est une vraie gouine agressive. Elles se retrouvent pour un plan à trois le vendredi soir, et c'est l'occasion pour Grace d'évacuer le stress accumulé durant la semaine de travail. Pour cela, elle a besoin d'être dominée et d'être traitée comme une vraie salope par ses deux amantes lesbiennes. Cette image ne représente que le début de leur rencontre qui durera longtemps dans la nuit jusqu'au petit matin. Sheryl et Becky font l'amour pendant que Grace les sert toutes les deux. Si nous pouvions voir la scène suivante, nous verrions la langue de Grace remonter de la chatte de Sheryl au derrière de Becky... Becky aime être vénérée par une femme du statut social de Grace. Plus tard dans cette rencontre, les jouets seront utilisés en abondance. Grace sera attachée et Becky prendra un plaisir particulier à enfoncer un plug dans le magnifique cul de Grace.
H&G, sur une suggestion de A.A.
Et en plus, l'image que vous avez choisie est très belle.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si elle est inspirée d'une photo, mais les trois filles sont magnifiques.
Bise et bon weekend à vous toutes.
Oui, c'est une image que nous aimons beaucoup parce qu'elle est belle, et que nous y associons cette merveilleuse histoire!
SupprimerMerci et bises, Phil.
H&G
Oh, c'est un vendredi soir très intéressant ! La photo est fascinante ! Je vois trois belles femmes, très sexy et je peux dire que j'aime beaucoup ça. Beaucoup de baisers à toutes les Marianne.
RépondreSupprimerOui, nous aimons aussi beaucoup les soirées comme celle-ci!
SupprimerBises de nous quatre, Giannis.
H&G
J'aime votre imaginaire, H & G, à partir d'un dessin 3 D. (très beau )
RépondreSupprimerEt je pense en plus, que vous devez mettre cette scène en pratique par la suite.
La position de Grace est très excitante de pouvoir goûter à la fois à un cul et une chatte.
Une question : qui c'est A.A ?
La mise en forme est de nous deux, mais l'idée originale est de A.A. (Anonymous Admirer).
SupprimerBien évidemment, il nous arrive de mettre cette scène (ainsi que d'autres) en pratique.
H&G
Qui c'est Anonymous Admirer ? Ça me dit quelque chose, mais....
SupprimerNous ne savons pas! Comme son nom l'indique, c'est un admirateur anonyme...
SupprimerH&G
Cette image vous a, effectivement, inspiré une belle histoire. Le contraste est saisissant entre l'isolement volontaire de ces trois filles et l'immeuble que l'on aperçoit à gauche et qui représente la multitude, la solitude, l'isolement, forcé celui-là. Oui, je pense que les grandes villes sont des machines à broyer les individus.
RépondreSupprimerTu as raison, il y a un fort contraste entre l'intérieur et l'extérieur qui ajoute de l'érotisme à cette scène!
SupprimerMerci pour ton commentaire Stef.
H&G
Je vous en prie. C'est toujours un plaisir de vous rendre visite.
Supprimer