Veilleuses de nuit ou espionnes?


La sobre élégance de ces deux lesbiennes, expression d'un mode de vie simple et naturel, mais particulièrement raffiné, est tout à fait de notre goût et de notre genre, vous vous en doutez bien. Mais cela ne doit pas nous empêcher de nous poser deux questions. La première: où se trouvent ces deux femmes? A la Banque de France? Dans les sous-sols de la Maison Blanche? Au siège monumental du KGB du Belarus, à Minsk? On ne sait pas trop. En tout cas, ce lieu, froid et sinistre, peu propice à une baise romantique, entraîne notre seconde question: où se mettront-elles quand elles auront dépassé ce stade des gentils préliminaires? Devront-elles s'allonger à même ce sol-miroir à damier (après tout, ce sont des dames)? Ou bien, auront-elles l'opportunité de se réfugier dans une chambrette douillette quelque part dans cette banquise? Ce serait mieux pour leur confort, n'est-ce pas, mais sans doute moins surréaliste.

Nous soupçonnons celle de droite de le savoir. Mais nous avons envie de poser une troisième question: Pourquoi sont-elles dans ce drôle d'endroit? Y sont-elles entrées par effraction? Ou sont-elles des habituées. Gaëlle pense que ce sont des veilleuses de nuit, moi plutôt des espionnes (déguisées en veilleuses de nuit).

Honorine & Gaëlle

 

Commentaires

  1. Celle de gauche n'a pas l'air rassurée. Est-elle captive ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, rien de chaud dans ce lieu, à part, évidemment ces deux lesbiennes.
    Je pense que le sol est trop glacial pour y poser les fesses.
    Je pense plutôt que la femme de droite va aider la blonde à grimper sur l'espèce de commode, jambes écartées et sexe à porter de bouche....
    Il y a aussi un bureau et une chaise un peu plus loin, plus accessible pour des jeux sexuels.
    H & G essayez ces possibilités et revenez nous dire vos appréciations.
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Gil, c'est un fil qu'il faut suivre! J"aide immédiatement Gaëlle à monter sur la commode. Elle est un peu haute, mais nous allons y arriver!
      G
      &H

      Supprimer
    2. Je suis sûr que tu arriveras, Honorine. Je vous souhaite bien du plaisir à vous deux. Et après, vous pourrez changer de rôle, c'est évident et échanger vos saveurs pour finir.
      A moins que vous soyez dérangées par la directrice de la maison.

      Supprimer
    3. Bonne idée, mais je crains que le dessus de la commode, faites de marbre, peut-être, ou d'une matière approchante, soit aussi froid que le sol. Sinon, je pencherai vers... aucune explication logique. Simplement le plaisir du contraste entre ses deux filles, chaudes, et cette atmosphère, froide. Parfois, la meilleure explication est : pas d'explication. C'est juste une idée qui vaut ce qu'elle vaut.

      Supprimer
    4. @ Gem: qui sait?
      @ Stef: Oui, ce qui domine dans cette image, c'est le contraste chaud / froid.
      H&G

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith