Généreux



Même de passage ils ne sont guère sauvages
Ils se tiennent toujours prêts à l'ouvrage
Et se donnent passivement à pétrir
Passivement à sucer et à téter

Soupirs éblouis de nos mains de lesbiennes
Ils sont cependant ardents
Et font rêver les affamées
Mettent en branle leur plus somptueux désir

Objets délicieux mille fois recommencés
Ils sont l'abîme d'un immense et intense plaisir
L'assurance féérique et magicienne
De plein de mirifiques tétées ô combien clitoridiennes

Marianne






 

Commentaires

  1. Très joli poème sur la forme, dont j'approuve le fond.
    J'aurais préféré, et de loin, apprendre celui-ci par cœur, plutôt que ceux proposés pendant mes années au collège et lycée.
    Et je ne parle pas de la mise en pratique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil. Je comprends et approuve ta suggestion qui aurait, certainement, amélioré ta motivation d'écolier!
      Marianne

      Supprimer
  2. Marianne, je fais parti aussi des affamés (sans "e") de cet atout que vous nous offrez. Même si , pour moi, les seins et tétons ne sont qu'au nombre de deux depuis bien longtemps, je ne m'en lasse pas...et la descente vers sa féminité est demandée, sitôt après. Comme quoi, la poitrine est déclencheuse d'excitation des deux côtés.(receveuse(r) et suceuse(r) )
    Mais contrairement, à l'impatience de la partenaire, j'amplifie le désir par des chemins de traverses des plus agréables, car elle est aussi clitoridienne.
    Ton article me cause, vois-tu, et me laisse à diffuser certaines révélations.
    Et pas obligé qu'ils soient de taille conséquente, les moyennes et petites poitrines sont aussi réactives.
    C'est vrai qu'un beau décolleté incite au désir.
    Je ne sais pas si chez vous lesbiennes, vous y êtes aussi sensibles. Apparemment oui.
    Bon W-E à vous quatre.
    Je vous embrasse....sur la joue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gil, pour ces "révélations" sympathiques qui, du reste, ne m'étonnent pas de toi! Je commence à te connaître un peu!
      Marianne

      Supprimer
    2. Nos échanges doivent rester sincères, à l'image de ton blog.
      Bise à vous.

      Supprimer
  3. Bonjour Marianne, je vous salue tous.
    Il neige aujourd'hui à Athènes et il fait froid. Nous avons donc, entre autres, besoin de moments érotiques voluptueux. Votre texte est très beau. Et les photos aussi. Passez un beau dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Giannis. Ça nous fait tour drôle de penser qu'il neige sur Athènes! Je comprends la nécessité de moments érotiques intenses pour vous réchauffer. Merci et bises.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith