Seins contre seins

 


Ce jeu se joue à deux, c'est un jeu délicieux. Il suffit de se mettre au-dessus d'une amie lesbienne et de ballocher ses nénés au-dessus des siens, de sorte que les tétons se rencontrent et s'excitent mutuellement.

Je ne sais si "ballocher" est le verbe qui convient. On pourrait peut-être dire aussi "ballotter", mais "ballocher" est plus rond et plus tranquille, et me semble mieux convenir. Toutefois, il parait qu'en argot les balloches désignent les testicules des mecs. Bizarre...

Marianne

Commentaires

  1. Le verbe balocher (avec un seul L) existe et signifie "Être secoué, ballotté".
    Au début du 20ème siècle : "Tripoter, faire des affaires illicites".
    Ou aussi, en vieil argot : "se trémousser, tripoter, tripatouiller, remuer, pendre".
    On trouve aussi "Balloter".
    (Source : https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/balocher)
    Mais j'aime bien ta variante avec 2 Elles... 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil, pour ces précisions. Je crois que ma variante avec 2 Elles s'impose...
      Marianne

      Supprimer
  2. Je préfère aussi "ballocher" à "balloter" qui est un peu plus dur. Je ne sais pas s'il y a une origine à "ballocher", mais on appelle "loches" les seins des femmes (argot des banlieues, ancien sans doute) particulièrement de grosse taille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on dit ça... des loches!
      (c'est aussi le nom familier des limaces, non?)
      Donc ballocher est meilleur que balloter)
      Merci, Stef!
      Marianne

      Supprimer
    2. Pour les limaces, je ne sais pas. Jamais il ne me viendrait à l'idée de comparer les seins des femmes à des limaces. Quelle horreur !

      Supprimer
  3. Ballocher est très doux : tu as bien fait de le choisir, Marianne.

    RépondreSupprimer
  4. Chaque millimètre carré de la peau et donc du corps avec ces formes, est un plaisir, une excitation certaine.
    Les seins en font partie, bien évidemment et ça ne m'étonne pas que vous sublimez ce jeu.
    Je ne suis pas lesbienne, hélas, (dans une autre vie peut-être), mais je goûte quand même à ce genre de pratique (en me plaçant en dessous, ça va de soi).
    Le gif est très beau et parlant. Le voyeurisme est excitant, également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ce jeu peut se jouer entre fille et garçon!
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith