Luxe, calme, voluptés et transes

 


L'aménagement de notre presbytère n'est pas aussi luxueux que le décor de cette photo (n'oublions pas que notre vieille bâtisse est un édifice de campagne), mais la photo est assez représentative de l'ambiance qui règne actuellement, du moins à certains moments, entre nous et nos invitées.

A d'autres moments, nous nous adonnons aux plaisirs de Lesbos, évidemment, ou encore nous dansons éperdument, comme des folles. Les clips ci-dessous sont souvent les supports musicaux de ces moments merveilleux et transogènes.

Marianne

Début de soirée - Nuit de folie

Claude François - Alexandrie Alexandra

Claude François - Alexandrie Alexandra (version longue)

Commentaires

  1. J'imagine plutôt "Straight to Number One" de Touch and Go... à certains moment. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi très bien, mais moins dansant. Le clip (https://youtu.be/ZynFG8wlH2A) est très bien fait, mais hétéro.
      Bise.
      Marianne

      Supprimer
    2. Voici la version lesbienne : https://www.youtube.com/watch?v=lJmC2AQhdfo
      Bise.

      Supprimer
    3. Merci Phil, elle est super! Elle est aussi de Touch and Go? Me permets-tu de l'éditer un de ces jours?
      Marianne

      Supprimer
    4. La musique est bien de Touch and Go, mais je ne suis pas l'auteur de ce clip. Je pense que tu peux le publier comme n'importe quel autre clip sur YouTube.
      Phil

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai une telle image en tête pour le Presbytère, Marianne. Et je pense qu'elle est très belle.
    J'espère que vous et vos invités passerez un bon moment.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos invitées sont arrivées mercredi dernier. Pour l'instant, tout se passe vraiment très bien entre nous. L'ambiance est joyeuse et en permanence érotique). Totalement nues 24 heures sur 24, nous supportons très bien la canicule du moment (mieux que notre jardin qui dépérit).
      Bisous, Giannis!
      Marianne

      Supprimer
  3. Belle photo choisie qui représente un certain apaisement, sûrement entre deux baises.
    Pour le support musical, j'aurais choisi plutôt Katy Perry, "I kissed A Girl".
    https://www.youtube.com/watch?v=tAp9BKosZXs
    Justement, bise à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la chaleur augmente le désir. Je l'ai vécu à l'étranger. Je retrouve mes beaux ébènes, leur texture, la souplesse de mes amants et l'art de rejoindre la transe jusqu'à l'orgasme.

    RépondreSupprimer
  5. You may also mix music and love if you have a slow dance, cheek to cheek and caressing hands on your naked bodies... I wish you to enjoy the summer holidays to the fullest... AA

    RépondreSupprimer
  6. J'avais laissé un commentaire. Il a disparu. J'évoquais la chaleur et le charme des peaux ébènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il est ci-dessus! Je ne l'avais pas encore édité. Merci, Elisabeth pour ces belles retrouvailles avec les peaux d'ébène!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith