Bientôt nos invitées

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

20

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

Pendant ces dix prochains jours, nous aurons l'incommensurable plaisir d'accueillir dans notre presbytère Rose et sa compagne Muriel, Karine, Sandrine, Marlène et Marceline. Je rappelle à ceux de mes lecteurs qui ne le savent pas, que ces cinq nanas vivent toutes dans le Finistère Sud, que Muriel et Karine sont les deux sœurs de Gaëlle (la benjamine et l'aînée) et que Sandrine, Marlène et Marceline sont d'anciennes compagnes de partouzes d'Ophélie (les deux dernières étant aussi des collègues de travail).

Nous serons dix. Bien sûr, nous ne jouerons pas sans arrêt à des jeux lesbiens, mais nous avons toutes le désir d'y consacrer un temps certain. D'abord, les invitées devront évidemment respecter la Constitution du Presbytère, en acceptant de vivre intégralement nues durant tout le séjour. Mais sur ce point, je ne me fais pas de souci, il n'y aura aucune contestation de la part de nos invitées.

Je suis contente pour Karine qui a pu se libérer de son fils Achille, en l'inscrivant dans une colo. C'est la première année. Karine est une lesbienne dont la vie érotique est assez malheureuse, dans la mesure où elle a la charge permanente de son fils. Elle vit donc seule avec lui, sans femme. Heureusement, elle rencontre assez souvent Sandrine, une autre solitaire, quand Achille est gardé par ses grands-parents maternels. Quant à Marceline et Marlène, après avoir vécu en couple, chacune de son côté, elles vivent désormais ensemble.

Naturellement, Gaëlle est contente de retrouver ses deux sœurs, car il y a longtemps qu'elles  n'ont pas fait l'amour ensemble. J'espère que, comme d'habitude, elles aurons à cœur de nous offrir un petit spectacle.

Enfin, j'espère que tout se passera bien au niveau du voisinage et que nous n'aurons pas de problèmes. Jusqu'à présent notre discrétion nous a permis de vivre libres et tranquilles, dans ce petit bourg, mais qu'en sera-t-il quand nous serons neuf? Il faudra continuer d'être discrètes, faire très attention et rester vigilantes.

Marianne

Commentaires

  1. Ça promet ! Je vous souhaite de bien vous "amuser". Je suppose qu'il n'y aura pas de publications avant le départ de tout ce beau monde.
    En attendant, je me délecte des illustrations de cet article, toujours aussi belles. Surtout les 10, 22, 23, 40 et 44.
    Quant à la 16... j'aimerais savoir comment est fixé ce gode-"ceinture". A moins que ce ne soit une vraie bite...
    Bises à vous toutes et beaucoup de plaisir à chacune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas encore arrivées (demain après-midi), mais j'essaierai de publier un peu pendant, si elles m'en laissent le temps. Merci pour ton souhait de plaisir, Phil.
      Quant à l'image n°16, il s'agit très sûrement d'un gode-ceinture sans harnais. Il se fixe dans le vagin de la baiseuse et produit une double pénétration...
      Marianne

      Supprimer
  2. La discrétion absolue dans ces cas est quelque chose de strictement nécessaire. J'ai une totale confiance dans votre comportement et le respect que vous portez à l'espace et aux personnes. Je vous souhaite de tout coeur un bon moment avec de belles inspirations.
    Les photos 26,27 sont très belles comme un tableau. La femme sur la photo 34 est incroyablement attirante et sexy.
    Ce qui se passe dans les autres images provoque une dépression nerveuse des orgasmes.
    Bonnes soirées et meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis. J'aime aussi beaucoup les images que tu évoques qui sont effectivement des tableaux.
      Marianne

      Supprimer
  3. Nice, This Blog is very Addictive and an enjoyment when you love the taboo :D

    RépondreSupprimer
  4. I forgot to say thx for sharing and I must confess that I stole the numbers; 6, 7, 13, 16, 21, 24, 40,
    wonderful natural antidepressants XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This theft of images does not bother me, it is with pleasure!
      Marianne

      Supprimer
  5. Plein de léchouilles et de jeux au programme. Ça promet.
    Vous devriez appeler le presbytère, la "Casa suco de Amor"
    Le bonjour aux Finistériennes et à vous quatre.
    Bonne baise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite d'un moment d'accalmie pour retrouver mon blog et écrire quelques réponses. Il fait chaud, très chaud, heureusement nous avons le zérokini et le spa!
      Marianne

      Supprimer
    2. Oui, il fait chaud aussi, ici. Les peaux doivent ruisseler et donner envie de les lécher.
      Au fait, quelle belle invention ce siège élastique sur la 40.
      Si vous ne l'avez pas, commandez le à Noël.
      Je suppose que ça doit être délicieux de l'utiliser.

      Supprimer
    3. Oui, ce siège a beaucoup plu à mes deux gamines et donc, nous l'avons commandé, avant hier. Elles n'ont pas voulu attendre Noël. Nous devrions le recevoir demain. Tu as raison, c'est une belle invention! Les Bretonnes pourront également en profiter!
      Marianne

      Supprimer
    4. Vous l'avez commandé. Super.
      De nouvelles histoires vont s'écrire.
      Mais, au fait, comment s'appelle ce siège.
      Je crois qu'il plairait aussi à ma compagne.

      Supprimer
    5. Nous l'avons reçu hier, et nous l'avons toutes utilisé. C'est vraiment très bien, nous avons été toutes emballées. Nous l'avons trouvé sous la rubrique "chaise de position pour femmes". Ta compagne l'appréciera aussi très certainement!
      Marianne

      Supprimer
    6. Oups ! merci ma belle Marianne. (l'anonyme, c'est encore moi, je ne sais pas pourquoi ça fait ça de temps en temps).
      Et en plus, cette chaise de positions est multifonctions, et peut servir aussi bien à la femme qu'à un homme.(vu sous le nom de "Vatine"-coussin d'amour point G). Excellent.

      Supprimer
  6. Profitez en bien : je suis sûre que vous saurez vous organiser. Je suis heureuse d'apprendre qu'Achille est en colonie de vacances. L'illustration 32 fait songer à un récipient de lait mais il s'agit sans doute d'un lavement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton souhait, Elisabeth. Aux dernières nouvelles, Achille est content et passe de bonnes vacances. Sa maman aussi, je crois. Oui; l'illustration 32 est un lavement, peut-être avec du lait. Je t'embrasse,
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith