Les regrets de la fille en rouge


— Ça me rappelles ce restaurant... Tu te souviens? C'était à Bonnebosq, en Normandie, où a vécu l'acteur américain Yul Brynner...
— Oui, je me souviens, un petit village bien sympathique! Nous y sommes arrivées un dimanche midi, jour du marché. Nous y avons mangé... Le repas était honnête, mais le décor du resto, vraiment atroce! D'un austère!
— En revanche, comme sur ce dessin, la serveuse était pas mal! Tu lui avais demandé si elle savait où avait habité Yul Brynner, et elle t'avait répondu: oui, au manoir de Criquebœuf. Pendant ce temps, tu lui mettais la main aux fesses! Elle aimait bien...
— Oui, elle ne portait pas de culotte, c'était assez tentant! Tu me faisais d'ailleurs la gueule pour ça!
— Pas du tout, je m'en fichais!
— Non, tu ne t'en fichais pas, vraiment pas!
— Si, si, je te jure! Vraiment!
— Vraiment? Alors pourquoi me faisais-tu la gueule?
— Je te voyais lui astiquer le clito, j'aurais voulu en faire autant, mais je n'osais pas! J'étais coincée! Complètement! Je ne sais pas pourquoi.
— Quand j'y repense, elle aimait ça, cette gueuse! Elle s'appelait Camille!
— Oui, c'est ça, Camille! Elle aimait vraiment! Je me souviens, tu lui as donné un orgasme magnifique quand elle a apporté le dessert! Deux crèmes brûlées! Je suis sûre qu'elle s'en souvient encore! Je regrette une seule chose, tu vois: de ne pas lui avoir sucé les nénés!
— Ils étaient pourtant accessibles, elle ne portait pas de soutif! Ils étaient beaux, ils étaient gros...
— C'est vrai! J'aurais pu, c'est certain, mais je n'ai pas osé!
— Et sur la table, en noir, tu crois que c'est un gode ou le sac à main de la fille en rouge?
— Je sais pas... Je ne m'en souviens pas!

Honorine & Gaëlle

 

Commentaires

  1. Je ne suis encore jamais allé dans un resto où l'on peut astiquer le clito des serveuses.
    C'est où ? 😇

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon notre rêve, c'est à Bonnebosq en Normandie...
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  2. As usual, Honorine & Gaëlle, you create an exciting short story about a picture that inspires you! I have learnt a French word that I did not know until now: gueule... Please, let me know who is who in the fictional dialogue: who caressed the waitress and who "faisais la gueule"? Honorine or Gaëlle? Have a lovely day! AA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The one who caressed the waitress was Honorine, and the one "qui faisait la gueule", Gaëlle!That's how we imagined it! Have a good evening!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  3. Très beau monologue. Plus je le lis plus je l'aime. Je rentre dans les sentiments de l'héroïne, je ressens sa tristesse et son intensité. Je vois clairement l'image devant moi. Mes felicitations Honorine et Gaelle. Marveilleux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Giannis, mais c'est un dialogue et non un monologue!
      Nous t'embrassons,
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. Oui, vous avez raison mes amies. Excuse-moi. Bonne soiree.

      Supprimer
  4. Je vais certainement poser une question idiote mais : qui est la fille en rouge ? J'ai compris que le dialogue se tient entre la fille en mauve et la fille en rouge. Or dans l'avant dernière réplique la fille en rouge est extérieure au dialogue. C'est moi, ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stef. La fille en rouge est la fille en rouge, mais nous finissons, dans ce dialogue entre ces deux personnages, par nous identifier. Moi (Honorine), à la fille en mauve, et elle (Gaëlle), à la fille en rouge. En fait, c'est parce cette image nous rappelle une situation réellement vécue dans un petit restaurant de Bonnebosq... En fait, notre texte est volontairement ambigu! Merci pour ta question.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. D'accord. Je comprends mieux 😊 Bon dimanche à vous toutes.

      Supprimer
    3. C'est avec plaisir que nous te donnons ces explications. C'est vrai que si l'on n'est pas averti(e), ce dialogue peut paraître étrange... Belle soirée à toi.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  5. Bonjour Gaëlle et Honorine.
    Je vous vois bien vous arrêter sur ce dessin.
    Ça fait tilt.
    Il vous inspire, vous fait fantasmer toutes les deux.
    Et j'adore votre dialogue et cette suspicion de jalousie.
    C'est mignon.
    Je vous kife, toutes les deux.
    PS : Après l'écriture, je suppose qu'une de vous deux à jouer le rôle de la serveuse et l'autre, la cliente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en relisant le texte, après plusieurs mois, on se rend compte que ce dessin nous a inspirées! Mais ça part d'un souvenir en partie réel!
      Tu as raison, Gil, nous jouons souvent ensemble, pas forcément au jeu de la serveuse et de la cliente, d'ailleurs.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. Un souvenir qui s'est réalisé ou qui est resté fantasme entre vous deux et une serveuse ?

      Supprimer
    3. Dans un restaurant de la ville citée dans le texte, nous avons été servie, un midi, par une jeune serveuse très désirable. Il ne s'est rien passé, mais le texte raconte nos jolis fantasmes.
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
    4. Vos pensées sont délicieuses. Vous en avez donc parlé, ensuite, sur l'oreiller, avec une excitation décuplée....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith