Le miracle



Voici achevée cette dizaine de jours, durant lesquels nous étions dix femmes nues. Nos embrassades, après notre dernier repas du dimanche midi, étaient un peu tristes, mais n'étaient certainement pas des adieux.

Depuis ce jour, au presbytère, nous nous sentons nostalgiques, mais nous marchons vaillamment toutes les quatre, main dans la main, seins contre seins (c'est extrêmement difficile!), vers l'équinoxe de septembre et celui du mois de mars, infiniment plus prometteur.

C'était bien. C'était beau. Nous avons beaucoup ri, nous avons beaucoup joui. Nous avons beaucoup baisé, beaucoup dansé, beaucoup sucé, beaucoup godé. Nous nous sommes beaucoup aimées et nous nous sommes aussi beaucoup frottées chatte contre chatte, et plus que jamais avons beaucoup aimé nos belles amours de tribades. 

Je suis tombé amoureuse de Karine. J'ai aimé Karine et Karine m'a aimée. Je l'aime et elle m'aime. Nous nous aimons et nous téléphonons chaque jour pour nous dire des mots d'amour. Si d'aventures, durant dette dizaine de jours, nous baisions avec l'une ou avec l'autre, ou encore avec d'autres, nous revenions toujours l'une vers l'autre, Karine et moi, pour nous dire de gentils mots d'amour, comme le font Honorine et Gaëlle, ou comme nous le faisions aussi, Ophélie et moi, en un temps révolu et charmant.

Les couples d'amoureuses ont résisté au communisme sexuel. Honorine et Gaëlle, Rose et Muriel, Marlène et Marceline sont toujours ensemble et continuent de s'aimer. De nouveaux couples se sont formés, Karine et moi, mais aussi Sandrine et Joséphine...

Nous n'avons pas non plus créé le scandale dans notre village. Nos baises nocturnes, ici ou là, aux alentours, nous les avons voulu raffinées et discrètes. Nous n'avons pas été arrêtées par les gendarmes et mises au violon. Le plus souvent, nous nous éparpillions en couples, quitte à nous rencontrer, nous croiser, parfois nous échanger et, souvent, nous mater de loin. Bref, nous nous sommes toujours bien entendues. Il n'y a pas eu de voix dominantes ou discordantes, pas d'égos totalitaires et destructeurs, pas de vilaines jalousies de femelles mal baisées. Notre tribadisme passionné a probablement su créer le miracle de la paix et du bonheur.

Marianne

Commentaires

  1. Every post i read makes me envious and at other times i just remember my times of sexual addiction. i loved fucking in public places or just having quick sex at the girl's house with the parents on site, always wishing that one of them would catch us in the act and then join us, but that never happened :'(
    Thx x Sharing your life and these great Photos as Gifs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you James for sharing these secrets about your past sex addiction. Just a quick question: which parent would you have preferred, mom or dad?
      Marianne

      Supprimer
    2. The Mothers, I'm afraid of penises that aren't mine XDD

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. I understand, James. Thanks.
      Marianne

      Supprimer
  2. Il est évident que cette parenthèse enchantée se reproduira, chez toi ou ailleurs, dès que toutes les conditions seront réunies. J'en suis persuadé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère, Phil, et nous l'espérons toutes! Bises.
      Marianne

      Supprimer
  3. Une fois de plus je joindrai ma joie à la vôtre, ma chère Marianne. Je le vois dans vos mots, je le sens dans votre écriture. Une belle baise gratuite sans ego et sans relations de dominance. Seulement des émotions, de l'amour, des orgasmes, des corps nus mouillés.
    J'étais sûr que vous feriez attention à votre entourage et éviteriez le scandale. J'ai une totale confiance en vos valeurs.
    Je souhaite du fond du coeur que vous revivrez bientôt de tels moments.
    Beaucoup de bisous.
    Oui, tout cela était un miracle. Le miracle de l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis, Giannis, ton commentaire nous touche beaucoup et témoigne de gros progrès en français! Bravo, cher ami et aussi plein de bisous!
      Marianne

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ma chere amie. Je dois être honnête et dire que j'ai aussi l'aide de la "google translation". Μais j'essaie toujours pour le mieux. Bisous.

      Supprimer
  4. Love without jealousy, sharing pleasures and bodies with other trusted partners, while having at the same time a special emotional bond with someone in particular, this is a true miracle and not many people are capable of that. I wish you and Joséphine all the joy you can draw from your new special love for Karine and Sandrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, it's a true miracle, and I wonder how it's possible! I am seeking...

      Supprimer
  5. Ce qui est remarquable dans votre communauté, c'est que vous vous laissez porter au grès de vos envies, de vos plaisirs, de vos jouissances, avec l'amante du moment, sans jalousie, et que vous reveniez ensuite aux couples formés d'un autre amour plus profond (si j'ose m'exprimer ainsi).
    Te voilà de nouveau amoureuse, Marianne, comme une ado. Je suis ravi pour toi et Karine.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith