Bientôt seules, sans nos invitées

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

Les curieuses créations de Christine McConnell

Creating a Family Portrait - From the Mind of Christine McConnell



Demain nous serons seules toutes les quatre. En attendant, j'illustre ce message un peu tristounet avec des images de Christine McConnell (née en 1981) qui est une étonnante photographe, styliste, designer, décoratrice, mannequin, actrice, boulangère et pâtissière américaine. 

Elle devient célèbre en créant, à partir de sa propre image, un univers étrange, parfois effrayant, très proche du Surréalisme. Elle a sa propre émission sur Netflix: "Les créations curieuses de Christine McConnell". 

Au presbytère, nous aimons beaucoup son anatomie, son humour et son érotisme glacé.

Marianne

Commentaires

  1. Seules à quatre, ce n'est pas seules. 😉

    J'aime les artistes féminines, en particulier les photographes pratiquant l'autoportrait érotique. Donc pas vraiment le style de Christine McConnell.
    J'ai d'ailleurs commencé une compilation-hommage de ces femmes qui osent. Déjà 13 artistes à l'honneur et la liste s'agrandit...
    (https://filimages.com/ailleurs/artistes-feminines/)

    Bon dernier jour à plus que quatre. Je sens que ça va être l'apothéose avant un calme relatif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce lien, Phil, j'ignorais cet "ailleurs"!
      Tu as raison, la solitude est une notion relative...
      Marianne

      Supprimer
  2. Je comprends tout à fait, Marianne, la dose de mélancolie. Tu es seul là-bas mais je crois plein de tous ces moments "chauds" que tu as vécus tous ces jours. J'espère qu'ils reviendront bientôt.

    Toutes les images de Christine McConnell sont vraiment magnifiques, différentes et belles.
    Plein de bisous à toutes les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis. Nous aussi, nous espérons que ces moments reviendront bientôt!
      Marianne

      Supprimer
  3. Oui, un univers un peu spé, cette Christine. J'aime ses vêtements "années 60". Mais je crois que je ne m'aviserais pas à jouer avec....
    Un peu nostalgique ton message avec le départ des bretonnes. Je suppose que vous avez passé de bon moments, et les murs et le jardin doivent encore respirer la cyprine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a effectivement des photos (que je n'ai pas présentées ici) dans lesquelles Christine apparaît dangereuse pour les mecs! Mais c'est évidemment de l'humour...
      Oui, nous avons passé de bons moments et nous en sommes nostalgiques!
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith