Orages

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

Il faut prendre les choses comme elles viennent
Même les orages
Des orages il y en a à tout âge
A quoi bon sur leur compte médire
Ce soir
J'ouvre la fenêtre
Et mon amour sort par la porte prêt à renaître
A quoi bon dire quelque chose de tabou
Si de paroles on est à bout

Ophélie Conan

Ophélie a publié ce billet le 27 février 2019, dans "Conan la barbare II". J'ai choisi de le rééditer parce que j'aime beaucoup ces images d'orage avec de superbes éclairs dans le ciel. C'est vraiment fascinant. Fascinant comme les seins qui tremblent dans le gif animé n° 20.

Marianne

Commentaires

  1. Les spectateurs de ce défilé de mode (gif 20) ne retiendront que cette magnifique paire de seins tremblants. La preuve : Que ceux qui me lisent me disent sans regarder en arrière ce que portait le mannequin (si, si ! Elle portait au moins un vêtement). Alors ?
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi des tempêtes qui viennent pleines de vie, de force. Il y a des tempêtes de plaisir. Il y a des tempêtes de sens et de sexe. Ceux qui vous font voyager dans leur propre monde.
    Des images de nature en colère qui s'associent à des images sensuelles.
    Un baiser incroyable sur la photo 24.
    La femme de la photo 22 sent ce qui se passe entre ses fesses.
    Enfin, je me tiens sur la photo 14 avec ... contrarié et un signe avant-coureur de l'orgasme.
    Bonne soirée à vous tous.
    Beaucoup de bisous Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Giannis, pour tes efforts de dire ton ressenti dans une langue que tu apprends à maîtriser. Bravo! Bisous de nous quatre.

      Supprimer
    2. Avec de nombreuses difficultés ma chere ami et une grande ... souffrance pour vos ... yeux. Bonne journèe Marianne

      Supprimer
    3. Ce n'est pas grave, l'important est qu'on se comprenne!

      Supprimer
  3. Il y a de l'électricité dans l'air, et il en faudra beaucoup avec tout le connecté de nos jours.
    De l'électricité, en particulier, dans la 6 que j'adore, entre autres, parce que je les aime toutes,
    les orages inclus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'électricité dans l'air entre nous quatre, ni d'eau dans le gaz! Nous aussi nous les aimons toutes, orages inclus.

      Supprimer
  4. J'aime bien les illustrations 12 et 18, la 20 bien sûr, la 21 qui me fait voyager. Quand j'étais enfant, nous devions avoir des problèmes électriques. Il circulait des boules de feu dans la maison, couteaux et ciseaux devenaient verts, l'eau donnait des décharges, si bien que le plus souvent, les orages se déroulaient à la lampe à pétrole mais c'était très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce devait être fantastique! Peut-être un peu effrayant pour un enfant... Oui, ça devait être très beau!

      Supprimer
  5. Ces photos sont vraiment ahurissantes. Particulièrement la 7. Je me dis : qu'est-ce que c'est que ce truc ? On se croirait dans un film. Mais non, c'est la réalité. Cette colonne de fumée/poussière qui monte/descend. Quand la réalité dépasse la fiction. Pour ce qui est du gif 20, j'avoue qu'il a fallu que le vois de nouveau pour savoir ce qu'elle porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 7 est effectivement très étrange, tu as raison. Je suppose que ce n'est pas une fiction, mais bien la réalité. Le gif 20 est aussi la réalité, mais c'est vrai que les doudounes tremblotantes faussent la perception de la totalité de l'image!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith