Notre constitution



Voici le fruit de notre travail, c'est notre constitution. 

Nous l'avons écrite à la première personne, car c'est ce que chacune doit faire et ne pas faire pour vivre harmonieusement avec ses compagnes au presbytère.


Moi,

Gaëlle,

Honorine,

Joséphine,

Marianne,

une amie invitée,


je m’engage:


Article 1

- à vivre entièrement nue en tous lieux du presbytère ou, si cela n’est pas possible, semi-nue (voir la modération 1);


Article 2

- à effectuer librement, et à tout moment, sur le corps de mes compagnes, et à les consentir sur le mien, des actes visant à procurer du plaisir et menant à l’orgasme (voir la modération 2);


Article 3

- à ne jamais refuser la réalisation des articles A et B (voir cependant la modération 3)


1- modération 1

    a- dans la mesure ou notre jardin situé à l'est (côté puits et communs) permet les regards d'éventuels voyeurs postés derrière la grille donnant accès sur la place de l'église, il est interdit, le jour, d'être nue ou semi-nue dans cette parcelle de terrain, ce qui n'est pas le cas du côté ouest, parfaitement protégé des regards par un haut mur, où la nudité ou la semi-nudité sont, au contraire, exigées. Du côté est, le jour, je peux me déplacer, notamment pour me rendre dans les communs, mais nue ou semi-nue sous une grande cape;

    b- pour une sortie à pied ou en voiture par la grille, je dois obligatoirement être habillée, sauf si nous organisons une sortie spéciale;

    c- si je grelotte de froid, me couvrir est légitime. Mais avant de couvrir totalement mon corps, je dois tenter la semi-nudité, à savoir: port d’une chemise, d'une robe-chemise, d’un tee-shirt, d’un pull… sachant que la culotte et le pantalon ne devront être utilisés que dans un second temps;

    d- si j’ai mes règles, la semi-nudité peut alors s’imposer: en ce cas, je mets un slip, mais laisse mes seins nus pour qu'ils puissent être vus, tripotés ou sucés par mes compagnes;

    e- si je veux séduire et exciter mes compagnes, la semi-nudité peut être une option délibérée et recommandée, car c'est un moyen puissant de mise en valeur de mon corps: je mets alors des bas et un porte-jarretelles, un soutien-gorge ouvert, etc.


2- modération 2

    a- il s'agit de tout acte de ma part visant l’ensemble du corps de chacune de mes amies en tant que zone érogène générale et chacune de ses parties intimes en tant que zone érogène particulière. Des actions visant la souffrance sont également admises si celles-ci donnent accès à du plaisir à celle(s) qui les reçoi(ven)t; chacune est juge de ce qu'elle peut endurer;

    b- il s'agit de tout acte de la part de mes amies visant l’ensemble de mon corps en tant que zone érogène générale et chacune de mes parties intimes en tant que zone érogène particulière; j'admets des actions visant à produire de la souffrance si celles-ci me donnent accès au plaisir; je suis seule juge de ce que je peux endurer;

    c- il s'agit de tout acte de ma part visant l’ensemble de mon propre corps en tant que zone érogène générale et chacune de ses parties intimes en tant que zone érogène particulière. Des actions visant la souffrance sont également admises si celles-ci me donnent accès à du plaisir; je suis seule juge de ce que je peux me faire endurer; ces actions peuvent être exécutées en solitaire ou, de préférence, devant mes compagnes;

    d- un signal compréhensible par toutes doit être utilisé et respecté pour mettre fin à une action entraînant une souffrance qui ne donne pas accès à du plaisir;


3- modération 3 

    a- Je peux refuser de m’exhiber totalement nue ou semi-nue, je suis libre, mais je dois en avertir mes compagnes à l'avance et le faire de manière claire et ostentatoire. Je ne suis pas obligée de justifier mon refus;

    b- Je peux refuser de donner ou de recevoir des actes visant le plaisir, l'orgasme ou la souffrance menant au plaisir, mais je ne peux le faire si je m'exhibe nue ou semi-nue. La nudité ou la semi-nudité m'expose à une activité sexuelle partagée. Pour refuser totalement cette activité, je dois avoir préalablement déclaré l'option "3a" à mes compagnes, et rester habillée;

    c- Ayant choisi l'option "3a", j’ai cependant droit de mater mes compagnes nues ou semi-nues durant une journée entière, en me mettant en retrait; n'étant pas nue ou semi-nue, je n'ai pas le droit de partager leurs ébats sexuels;

    d- au-delà d'une journée, je n'ai plus droit de mater mes compagnes nues ou semi-nues et dois m'isoler pour ne plus rester habillée en leur présence;

    e- pour réintégrer le groupe de mes amies nues ou semi-nues, il me suffit à nouveau de m'exhiber nue ou semi-nue en leur présence, sans annonce préalable ni justification.

    f- un refus de ma part, ferme et définitif, d'adhérer aux articles 1 et 2 m'expose purement et simplement à une exclusion de notre groupe et nullement à une punition de type bdsm. L'adhésion à nos pratiques n'est pas obligatoire. Une punition de type bdsm (fessée, fouet, engodage, bondage...) doit rester le privilège de celles qui adhèrent aux articles 1 et 2 de notre constitution.


Gaëlle, Honorine, Joséphine & Marianne



Suite à l'article  "Vie quotidienne" d'Honorine et Gaëlle, nous avons eu envie d'écrire une mini-constitution qui régirait nos droits et devoirs, ici, au presbytère. En fait, par cet article nous avons pris conscience que même en n'ayant jamais rien écrit qui pouvait être considéré comme une "constitution", implicitement, nous nous conformions quand même à des règles à peu près admises par nous toutes, lesquelles nous permettaient d'avoir le sentiment unanime d'être heureuses et libres. L'avoir écrit, maintenant, nous paraît cependant une bonne chose.


C'es ce que nous avons tenté de faire dans ce texte, sans doute provisoire, que nous vous présentons...


Marianne



Commentaires

  1. Je ne sais pas si vous avez oublié un point mais ce qui me frappe dans le texte est le respect mutuel et le côté joueur ( notamment pour celle qui reste habillée ). Sans doute n'êtes-vous pas trop frileuses....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons essayé de ne rien oublier, mais cela se peut... En fait, il est toujours facile pour nous de modifier la constitution!. Oui, nous avons voulu valoriser l'aspect ludique et le respect mutuel, c'est important. C'est vrai que nous ne sommes pas trop frileuses, et puis... on s'habitue à ne pas être habillées! En fait, plus on est couvertes, plus on est frileuses!
      Marianne

      Supprimer
  2. J'ai lu votre "constitution" très attentivement. Et j'ai été vraiment impressionné, honnêtement, par le sentiment de respect, de modération, de compréhension. Des sentiments que vous ne trouvez pas facilement chez les gens.
    Je suis enthousiasmé par vos merveilleuses personnes au consistoire et je pense que vous passerez un bon moment. Beaucoup de bisous. Bon mois Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Giannis, "consistoire" est sans doute un bien grand mot pour désigner notre groupuscule de lesbiennes passionnées par des contraires que sont l'ordre et la volupté! Nous te remercions de tes remarques attentives. Nous pensons qu'avec cette constitution, nous pourrons sanctionner plus justement les pratiques déviantesi

      Supprimer
    2. Je pense que tu es sur la bonne voie mon cher ami. Continuez

      Supprimer
    3. Merci, Giannis. J'en profite pour corriger ton français: ce n'est pas "mon cher ami", mais "ma chère amie" (je suis une femme)!

      Supprimer
  3. Cette première version est prometteuse.
    Parmi les exceptions, il me semble que vous avez oublié une situation qui est arrivée plus d'une fois et qui arrivera encore : Celle où vous avez des invité(e)s qui ne vous connaissent pas intimement.
    Ceci dit, si je vous rendais visite, je ne serais absolument pas offusqué par vos règles de vie.
    Bise et belle soirée à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Phil. Nous avons évoqué cette situation. Pour l'instant, nous regardons quel visiteur est derrière la grille (toujours fermée à clé) et l'une d'entre nous prend le temps de s'habiller pour aller ouvrir. Parfois la personne n'est pas suffisamment patiente et s'en va avant notre arrivée. Olivier et Sacha connaissent nos mœurs et passent un petit coup de fil avant de venir.

      Supprimer
  4. Et bien, vous allez faire des économies de lessive au Presbytère.
    Et celles qui dérogent à la constitution, seraient-elles punies ?
    De quelle façon?
    Toutes règles (pas les vôtres, je m'entends) ont leurs lots de punitions.
    Et le froid est peut-être aussi, à ranger dans les exceptions (ça, il y en a aussi)
    Et les invitées ? Même constitution, pour elles, aussi, je suppose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous n'avons pas évoqué l'aspect pénal (très important, si nous voulons que notre constitution soit respectée), ni non plus l'accueil des invitées auxquelles notre constitution s'applique, évidemment. Merci Gil de nous le signaler. Nous avions bien conscience qu'il s'agirait, avec ce texte, d'une première version!

      Supprimer
    2. Je rajoute qui il y a assez d'interdits dans nos vies et de laisser libre choix à ceux et celles qu'on aime et qui nous entoure.
      Si vous êtes bien ensemble, pourquoi en définir des règles ? Faites comme bon vous semble.
      Le tout, c'est la liberté, le plaisir.

      Supprimer
    3. Cher Gil, cela nous amuse d’édicter des règles de vie qui vont à l’envers des règles sociales traditionnelles. Nos règles ne visent pas à restreindre le plaisir, mais au contraire à le favoriser. Nous pensons aussi que le règles accroissent le plaisir, par le fait même qu’elles nous invitent à les transgresser. Les règles permettent donc de jouer.

      Supprimer
    4. Ok, Marianne, c'est votre choix.
      Alors, je suggère (ça n'appartient qu'à moi, et sans aucune prétention, et surtout aucune directive, absolument pas), en plus de votre constitution, pour juste la pimenter, de mettre une boîte à idées, alimentée par vous quatre, en secret, ça va de soi), à l'entrée de votre demeure, et qu'une main pas si innocente que ça...en retire un billet chaque semaine, pour exécuter un petit gage, pour, en fait, sortir des lignes directives de votre texte.
      Euhhh...je m'amuse, c'est tout.

      Supprimer
    5. Tu as bien raison de t'amuser avec cette proposition de boîte à idées, mais en as-tu (des idées) sur les gages qui, par ailleurs, doivent rester en accord avec notre constitution?

      Supprimer
    6. Bien sûr, mais, je ne fais pas partie de "l'équipe".
      Je fantasme donc.
      A vous d'en avoir des idées, et de nous les raconter, pour alimenter votre blog.

      Une vague de chaleur est prévue la semaine prochaine, sur toute la France, il me semble. Ça va vous aider dans vos projets de nudité.

      Bises à vous quatre.

      Supprimer
  5. Well done! I love the careful articulation of this Constitution! Perhaps in your daily life you will find out that further qualifications are needed, but this initial document has been crafted with the clever intelligence of a legislator! I love this sentence, among others: "si je veux séduire et exciter mes compagnes, la semi-nudité peut être une option délibérée et recommandée, car c'est un moyen puissant de mise en valeur de mon corps" You should write the Constitution on a fine paper and frame it. Long live your Republic of Happiness!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Asterios, thank you for your good appreciation. We are already considering some improvements. Yes, we will print and frame it!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith