La vie que nous aimons

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Nous revoilà, en pleine forme, avec une nouvelle série d'images 3d comme nous les aimons! 

Pas facile de sélectionner les plus excitantes, parce que, selon nous, elles le sont toutes!

Nous continuons d'apprécier cet univers, sans doute à cause du décalage qu'il y a entre le fond (très coquin) et la forme (souvent hiératique et austère). Mais nous l'avons déjà dit.

Nous n'avons rien à ajouter pour le moment, si ce n'est que nous aimons notre vie.

Gaëlle & Honorine

 

Commentaires

  1. Aimer la vie que l'on mène est un excellent chemin vers le bonheur !
    Continuez comme ça, les Filles. 😊

    RépondreSupprimer
  2. Vous aimez votre vie, et bien, c'est super, et c'est le principal.
    Ravi pour vous.
    Vous avez dû passer un bon moment à chercher ces images 3 D. Je ne sais pas si vous appliquez tout ce qu'elles représentent. C'est souvent à caractère sdsm, mais il y a aussi quelques unes très sensuelles.
    J'aime les dessins 3D.
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous trions dans notre collection, et c'est effectivement un bon moment que nous passons ensemble. Oui, cela nous donne des idées pour des réalisations...
      G&H

      Supprimer
  3. Au milieu du 'merdier' ambiant dans lequel nous sommes, ça fait du bien de voir que des gens, des femmes, vivent heureuses, entre elles, vivant comme elles le souhaitent, malgré les problèmes, car j'imagine bien que vous en avez vous aussi - qui n'en a pas - s'aimant et se protégeant les unes les autres. J'avoue que, si je ne suis pas jaloux, je vous envie quand même un peu.

    L'image 12, que j'ai déjà vue, reste toujours autant mystérieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien dans notre vie, c'est que nous nous entendons bien. Nous ne sommes ni envieuses ni jalouses les unes des autres. Il n'y a pas de conflits graves...
      Nous somme d'accord avec toi, la 12 est très mystérieuse... par sa banalité!
      H&G

      Supprimer
  4. J'aime aussi beaucoup les autres, dont certaines que je trouve particulièrement excitantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certaines sont très excitantes, davantage, selon nous, que des photos. C'est assez mystérieux!
      H&G

      Supprimer
  5. Je m'arrête sur celles qui me donnent envie de sculpter sans doute celles que vous trouvez trop hiératiques. L'essentiel est que vous aimiez votre vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous trouvons que dans ces dessins, les femmes sont souvent hiératiques, comme dans les fresques de l'ancienne Egypte. Bizarrement, ce sont pour nous les plus excitantes. A toi, elles te donnent envie de sculpter?
      H&G

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith