Fin et début d'année chez Muriel et Rose


Je voudrais vous dire quelques mots de notre réveillon chez Muriel et Rose. 

Quand nous sommes arrivées le samedi dans l’après-midi, nous avons trouvé Karine, Marlène et Marceline déjà nues, en train de se goder manuellement sur le tapis du salon. Elles nous ont dit que Muriel et Rose étaient absentes, parties faire quelques courses de dernière minute. Nous les avons embrassées et avons déposé nos valises dans nos chambres. Puis, nous nous sommes déshabillées et les avons rejointes sur le tapis.

Ce réveillon commençait bien. Personnellement, je suis allée vers Karine pour la masturber et lui dévorer les nichons. Elle m’en a fait autant. Elle était contente. Moi aussi, j’étais très heureuse de retrouver mon amoureuse. Depuis quelque temps, il y a une passion secrète entre nous deux. Quand Muriel et Rose sont arrivées de leur course, Rose s'est écriée: "Décidément, on ne peut pas vous laisser seules! Vous êtes bien de belles salopes!"


Je ne vais évidemment pas vous décrire par le menu ces deux jours. Tout n’a pas été de cette intensité, il y a eu des hauts et des bas. Mais à partir de minuit, nous avons réalisé notre partouze à neuf. Je renonce à la décrire. C’est vraiment trop compliqué et le résultat sera forcément en dessous de ce que nous avons vécu. Je vous laisse imaginer. Cela a duré plus d’une heure. Vers une heure et demie du matin, nous nous sommes habillées (porte-jarretelles, soutiens-gorge seins nus, harnais, guêpières, corsets, pinces à tétons, plugs anaux…) et nous nous sommes mises à table pour dîner. Chacune avait un gode à côté de ses verres et de son assiette, et pouvait en user sur elle-même ou sur ses voisines. Après le dessert, nous avons dansé.


Le lendemain, le jour de l’An, nous nous sommes levées tard et, en début d’après-midi, avons refait une autre partouze à neuf. Après, nous nous sommes dispersées dans la maison. Moi, j’ai retrouvé Karine pour lui dire des mots d’amour et lui faire l’amour avec un gode-ceinture, tandis que d’autres expérimentaient la "fucking machine" de Muriel et de Rose. Quand je suis allée dans la salle de la machine avec Karine, Marlène était en train de se faire baiser par la mécanique, tandis qu’Honorine et Gaëlle lui suçaient les seins, chacune de son côté. C’était vraiment beau à regarder.  Karine s’est alors agenouillée et a léché la chatte de sa sœur, tandis que moi, je suis allée lécher celle d’Honorine.


La nuit venue, comme il faisait doux dehors, nous sommes allées nous promener dans le village, nues sous un manteau ouvert et en "high heels". Joséphine ne nous a pas accompagnées, elle était fatiguée. Il faut dire que Joséphine avait beaucoup donné d’elle-même dans ces deux magnifiques partouzes. 


Au final, il n’y avait rien de bien nouveau dans ces fêtes du 1er janvier, mais c’est toujours un plaisir de nous retrouver pour nous baiser et faire de grandes partouzes à neuf. Nous aurions pu être onze, mais Grace et Angela n’ont pu venir. Ah! J’oublie: au retour de notre promenade dans le village, nous avons dansé, surtout des slows.


Marianne





Commentaires

  1. C'était un très beau réveillon ! Je peux comprendre que tous les mots du monde ne pourront jamais décrire une partouze à neuf de plus d'une heure. D'autant plus qu'aucune participante n'a pu tout voir (pas facile avec le visage entre deux cuisses, par exemple). Il aurait fallu en écrire le récit à l'aide des images d'un appareil photo automatique ou d'une caméra vidéo, judicieusement placée pour embrasser un large champ de vision.

    Je vous souhaite à toutes une année 2023 pleine d'Amour et de plaisirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil. Ce problème de l'observateur (trice) est un problème en art et dans les sciences. Il faudrait sans doute être Dieu pour rendre compte de Tout!
      H&G

      Supprimer
    2. Si on admet que Dieu existe, évidemment...

      Supprimer
    3. Oui. La création est peut-être un processus aveugle!
      G&H

      Supprimer
  2. Rose est amoureuse de Karine, je crois. Il faut lui donner la constitution du presbytère. Deux partouzes à neuf, c'est chaud. Je vous voyais peinturlurées comme La Comtesse de Keraouagan, et toutes ensemble pour mélanger les couleurs ensuite. Le rouge et le noir, pourquoi pas? Pierre Soulages a écrit des choses fascinantes sur sa peinture, sur l'art de faire différents noirs en mêlant des couleurs : c'est un travail sur les complémentaires. J'ai un ouvrage de ce peintre : c'est un peu technique mais c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mélange des couleurs est une excellente idée, mais il faut le faire dehors, en été, sinon, bonjour le ménage! Ophélie décrit cela dans ses pages... Non, Elisabeth, Rose est amoureuse de Muriel, la petite sœur de Karine. C'est moi qui suis amoureuse de Karine!
      Marianne

      Supprimer
    2. Je relirai ce récit à l'occasion des longues soirées d'hiver.

      Supprimer
  3. Bonsoir Marianne,
    le changement d'année s'est fait avec une excellente reveillon. Je suis heureux que vous ayez passé un moment spectaculairement beau et j'espère que tous les jours de l'année ont le même parfum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Giannis. J'espère que tes fêtes de fin d'années se sont bien déroulées aussi! Bonne Année 2023!

      Supprimer
  4. On sait comment vous accueillir, dans ces retrouvailles très chaudes. Finalement, vous avez fini l'Année comme vous avez commencé 2023.
    J'ai souri en voyant qu'un gode faisait partie des couverts, pour chacune.
    J'imagine la tête des mes invitées, si je leur faisait ça.
    Mais, ça n'arrivera pas. (Hélas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le gode à côté de son assiette est une question de code.

      Supprimer
    2. Vous avez une drôle de ménagère, mais qui me plait beaucoup.
      De génération en génération, on en hérite une.
      Ça va être rigolo.
      PS : souvent sur les couverts figuraient les prénoms.
      J'espère que vos godes sont aussi personnalisés.
      Vos prénoms dessus, ça serait mignon.

      Supprimer
    3. C'est une ménagère un peu disparate et nos godes ne sont pas personnalisés!
      Marianne

      Supprimer
  5. Bonjour Marianne.
    Une bonne est excellente année à toi et tes amantes.
    J'aime passer de temps en temps ici et découvrir de nouvelles idées. Celui du gode, je vais y penser pour mon prochain dîné.
    Comme à l'époque de Ophé, j'ai toujours l'impression d'être parmi vous dans vos partouzes.
    Je grade en mémoire celle du dernier été il me semble avec toutes vos amantes du monde.
    Je t'embrasse tendrement ainsi que tes femmes.
    Tout mon amour
    Romane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Romane, et meilleurs vœux pour 2023. Effectivement, l'idée du gode parmi les couverts est une très bonne idée!
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith