D'éventuels souvenirs

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

51

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Ces 50 images ont déjà été publiées par Ophélie pour illustrer certains articles de "Conan la Barbare" (I et II). Je les ai trouvées en vrac, parmi plusieurs centaines d'autres, dans un dossier intitulé "CLB utilisées". Elles sont belles, excitantes, originales, espiègles ou encore insolites. C'est pourquoi je vous les propose.

Marianne

 

Commentaires

  1. Il y en a de très belles et excitantes.
    Merci pour cette jolie sélection, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi de faire revivre les choix d'Ophélie!
      Marianne

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée Marianne.
    On pense beaucoup à Ophélie, elle nous manque.
    As-tu déchiffré "CLB" ?
    Pour les photos :
    Des amazones sur la 1.
    Une pirate sur la 3. Je reconnais Ophélie sur ses deux choix.
    Belle invitation sur la 4.
    Une plage, des corps sur la 5. Là aussi, Ophélie aimait ça.
    Une "tétonnerie" partagée très excitante sur la 6.
    Tiens ! Encore un appareil photo sur la 8.
    la 13, un peu repoussant, mais j'imagine l'excitation baveuse et lente que ça peut procurer. Avez-vous essayé ?
    La 16, je sais que c'est fait.
    La 18, belle attente, j'adore.
    La 22, une voyeuse par le trou de serrure...Ça vous arrive ?
    La 27, dégustation de légume. Même question.
    La 28, 29...autres dégustations.
    La 36, j'adore (sensualité, érotisme, beauté)
    La 39, j'aime tout simplement (baiser humide sur un sein )
    La 43, j'aime aussi le comparatif par la superposition (bel effet),
    mais je n'aime pas trop le trop de poils.
    Mais, je les aime toutes, parce que c'est d'Ophélie, si bien "messagées" par Marianne.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gil, merci pour toutes ces précisions concernant tes préférences!
      CLB: Conan La Barbare!
      Marianne

      Supprimer
    2. Bien évidemment pour CLB.

      Supprimer
  3. La femme sur la photo 2 est chaude et sexy.
    J'adore ce regard de luxure sur la photo 9.
    Près de l'orgasme avec ce que font les filles de la photo 10.
    L'image 22 me fait beaucoup réfléchir.
    Choc amoureux sur la photo 34.
    Une série d'images érotiques agréable pleine d'énergie.
    Marianne, je te souhaite sincèrement un beau week-end très romantique et actif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as beaucoup de talent pour dénicher le sens caché des situations, Giannis.
      Nous te souhaitons un beau dimanche!
      Marianne

      Supprimer
    2. Oh, merci beaucoup pour ta réponse, Marianne. Bon dimanche à tous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Variété des formes