Contrefaçon
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 L'usage du gode ceinture nécessite quelques préparatifs Toujours excitants Toujours exaltants Exactement comme l’exquise étreinte des algues Ou comme le travail sucré des abeilles Celle qui va bénéficier de ce miel A généralement beaucoup d'émotion Et de plaisir A aider sa compagne à mettre en place Cette chose Si cocasse Généralement Cela se passe Dans une grande complicité Avec un peu de chasteté Et beaucoup de féminotteries Il faut sangler Tirer sur les lanières Il faut que ça tienne bon Quand la fausse bite entrera dans le con L’instant se fait alors chair Et n'est plus à lécher Ni à tire-boutonner Et c’est un moment très peu clair Et particulièrement émouvant De savoir qu’on va baiser comme un mâle Une femme Ou que femme On va se faire baiser par une femme Qu'on va se faire prendre Par derrière En levrette Ou en missionnaire Par devant Ou qu’on va la prendre Selon ces belles manières Qu’on va l...
Bonne année 2025 à vous Toutes, pleine de bonnes heures et de plaisirs !
RépondreSupprimerMerci Phil. Bonne année à toi aussi!
SupprimerNous toutes
Bonne année à toute l'équipe. Marianne, tu évoques Loïc Dubigeon illustrateur dans l'article sur les femmes tempêtes. Il y avait un enseignant du même nom au Togo. Sans doute ne s'agit-il que d'une famille différente. Un froid polaire nous envahit. Je rêve du désert sur mon blog antédéluvien, le désert et les corps enlacés. Je vous embrasse toutes. Elisabeth ( Elisabeth de Hautségur)
RépondreSupprimerBonne année Elisabeth. Ophélie aimait beaucoup les dessins de Loïc Dubigeon.
SupprimerMarianne
Je vous souhaite une bonne année, Marianne.
RépondreSupprimerUne année erotique pleine d'orgasmes.
Bisous.
Bonne année à toi aussi, Giannis. Merci.
SupprimerMarianne
A tous : je viens de regarder une émission sur Apostrophes " enquêtes et filatures ". Ophélie adorait Rimbaud. Je n'ai pas retenu le nom de l'auteur d'un ouvrage remarquable sur Rimbaud : l'auteur est bouleversant à écouter. Je vous offre par Marianne qui sait les mettre en lignes cette vidéo de you tube. Je suis une vieille broussarde qui ne connait pas la modernité, une vieille saharienne qui a parcouru le désert en tous sens, toujours déçue par l'arrivée, sauf l'entrée le Hoggar où je me suis perdue, me repérant par l'observation sans eau ni nourriture. Incha Allah ( arabe égyptien plus proche de l'arabe littéraire ). J'ai fait des kilomètres dans les montagnes avec un grand calme. Il faut le sang froid du héros de Vol de Nuit. Il ne faut pas s'hydrater trop vite. Il n'y avait pas de réserves d'eau à L'Assekrem, juste des flaques laissées par un orage. J'ai bu par toutes petites quantités. Marianne, tu aimeras ce que raconte l'auteur et nous achèterons peut-être son livre. Je t'embrasse. Elisabeth. ( Elisabeth de Hautségur ).
RépondreSupprimerJe crois qu'il s'agit d'Alain Borer. Je l'ai regardée. Emission très intéressante!
SupprimerMarianne
Oui, Marianne et je viens de la réécouter. Peu importe si on voit Philippe Dard, Vincenot, Michel del Castillo... On peut sélectionner si on sait faire. Je t'embrasse. Elisabeth ( Elisabeth de Hautségur ).
RépondreSupprimer