I like all our boobs

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

15

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Space babes

Cette année, nous allons passer les fêtes de Noël et du Jour de l’An toutes ensemble au presbytère. Nous avons invité Gwendoline et Ursula, ainsi que Rose et Muriel. Nous serons dix. Nous avons donc entrepris de décorer la maison. Depuis hier un sapin trône dans le grand salon. Marianne m'a dit que c'est la première année que le groupe ne se sépare pas à Noël. Avant chacune rentrait dans sa famille pour retrouver enfants et/ou parents. Même du temps d'Ophélie, c'était la règle.


Cela fera bientôt un an que je vis au presbytère et je m’y sens vraiment bien. Cette vie nouvelle me plaît. Tous les deux mois environ, je descends dans les Landes passer un week-end avec ma mère, ma sœur et ses deux fillettes. Celles-ci sont toujours contentes de me retrouver, mais je dois dire que je m’ennuie un peu dans les Landes. J’ai hâte de revenir au presbytère pour retrouver mes belles amies. Surtout qu’Honorine et Gaëlle se sont ouvertes à moi et m’ont accueillies au sein de leur grand amour. Avant, elles formaient un petit couple amoureux très fermé, il n'y en avait que pour elles deux. Maintenant nous formons une triade amoureuse. Ça me fait tout drôle, j'ai deux amours comme dit la chanson, et c’est très bien. Et puis, il y a Karine. Depuis qu'elle s'est installée au presbytère, Marianne partage beaucoup de choses avec elle et est moins disponible pour moi. Karine et Marianne sont follement amoureuses l'une de l'autre, elles s'embrassent beaucoup, se cherchent et se font beaucoup l'amour. Mais peut-être pas autant que nous trois, je crois. Pour ces raisons, Joséphine se retrouve un peu seule, mais elle l’accepte bien. Elle dit qu'elle est vieille maintenant et que ça lui convient très comme ça, pourtant je crois qu'elle a été amoureuse de moi quand elle m'a rencontrée à la cure, et qu'elle l'est encore. Je lui dois beaucoup, c'est grâce à toi Jojo, si je suis ici, au presbytère. Merci ma Jojo chérie. Tu n'es pas jalouse et je t'aime.

 

En fait, cette vision des choses est un peu formelle, parce que, dans la réalité, nous partageons beaucoup ensemble, toutes les six, nous ne formons qu'un, et Joséphine sait très bien profiter de chacune de nous. En plus, nous partageons également le plaisir, de temps à autre, avec Gwendoline et Ursula. Je précise que ma relation avec Gwendo et Ursula n’est pas amoureuse, mais seulement érotique. Je baise assez souvent avec Gwendo, parce que je suis son employée, et qu'au travail nous sommes souvent ensemble et seules toutes les deux, alors ça nous tente, I like her boobs and she likes mine, mais ça n’est pas du tout de l’amour comme celui que je partage avec Honorine et Gaëlle.


Aimy 



Commentaires

  1. Les deux réveillons s'annoncent très chaleureux, voire chauds.
    Je vous souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup de plaisirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil. Nous te souhaitons également de belles et joyeuses fêtes!
      Les filles

      Supprimer
  2. Très bonnes fêtes à vous toutes... J'adore la première photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe. Bonnes fêtes à toi également.
      Les filles du presbytère

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Contrefaçon

Fin de soirée

Petites et grandes manœuvres

Chic! Chic! Hourra!

Jolies poupées

Petites collectionneuses

Sixtine

Soucis du moment

Nuages