Faites entrer le Paradis

 




Commentaires

  1. Réponses
    1. Presqu'irréelle...
      Bises de nous quatre
      Marianne

      Supprimer
    2. Bon retour à vous.
      Et ce qu'elles font du bien vos quatre bises.
      J'en suis tout rouge d'intimidation et d'émotion.

      Supprimer
  2. Juste un petit signe en passant. Nous eûmes un échange sur ton tour de taille, Marianne. J'avais cherché sur les tableaux de mensuration et d'après mes calculs, c'était impossible. Je pense que tu as un ventre plat et musclé mais je ne sais pas si tu as les mensurations d'un mannequin. Je n'ai pas retrouvé les tableaux après le commentaire de Gem. Mon jean passe les hanches et descend jusqu'aux pieds. Je dois le rattraper. Je n'ai pas de mètre mais porte un sous-tif de 85 B. Le bassin est sans doute plus bas. Ce sont de beaux restes : on fait ce que l'on peut à mon âge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, 65 de tour de taille, c'est possible. Brigitte Bardot avait 60 quand elle était jeune!
      Marianne

      Supprimer
    2. Pardon chère Marianne pour mon doute à cause des autres mensurations. J'ai compris l'essentiel : tu as un très beau corps. Je dois faire des examens gastro-entérologiques (mea culpa, j'ai tendance à avoir ballonnements et de sales douleurs. Il y a longtemps que j'aurais dû faire ces examens, mais je me soigne à la broussarde ). Mille pardons! Elisabeth.

      Supprimer
    3. Je te souhaite une meilleure santé. Il faut surtout penser à bien te soigner. Je t'embrasse,
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse