Paresseuses et lascives
Au presbytère, Joséphine et moi avons retrouvé Honorine et Gaëlle, manifestement enchantées de leur séjour en Bretagne. Bien sûr, toutes les quatre, nous avons repris nos petites habitudes. Mais difficile de se remettre vraiment au boulot. Depuis notre retour, nous sommes toutes devenues lascives et paresseuses. Je ne sais pas ce qui se passe. Il y a des feuilles à balayer dans le jardin, de la taille d'arbustes et de la tonte de pelouse à faire, mais nous ne le faisons pas, c'est trop dur. Même d'écrire dans ce blog nous soucie. Nous n'avons qu'une seule envie: ne rien faire, ouvrir les cuisses, nous lécher, nous sucer, et nous introduire des godes.
Marianne
Mais c'est très bien aussi d'ouvrir les cuisses, se lécher, se sucer et s'introduire des godes. C'est une autre façon d'entretenir le gazon...
RépondreSupprimerAbsolument! Merci Phil pour cet encouragement. Nous allons nous remettre à l'ouvrage!
SupprimerMarianne
C'est souvent comme ça en rentrant de divers séjours.
RépondreSupprimerEt je vous comprends bien que vous préférez certaines pelouses à d'autres.....
Avec Phil, vous ne vous êtes pas fait le mot, semble-t-il, mais les grands esprits se rencontrent!
SupprimerMarianne
Effectivement, nous nous sommes pas concertés. Mais, nous avons plein de points communs, en particulier les sujets sur les femmes que nous aimons éperdument et qui nous amènent à avoir les mêmes réflexions. (J'espère que vous les aimez...nos commentaires...)
SupprimerJe salue Phil à travers ses beaux gazons que j'imagine très bien entretenus, et qui appelles aux gourmandises humides.
Bienvenue, Marianne. Détendez-vous et tout se mettra en place. Bien sûr, l'orgasme aide à calmer les choses, nous le savons.
RépondreSupprimerBonne soirée à tous.
Nous nous détendons bien, cher Giannis. Ce sont les retrouvailles, sans doute.
SupprimerMarianne