Avec le temps maussade de l'automne

 


Avec le temps maussade de l'automne, les températures baissent et voici venu le temps du feu de cheminée. Au presbytère, pour nous réchauffer, nous faisons un feu dans la cheminée du salon, presque tous les soirs. C'est un moment sensuel très agréable. Bien souvent, nous restons toutes les quatre devant le feu jusqu'à minuit. Ce sont nous deux, Gaëlle et moi, qui alimentons la flambée, parce que ça nous plaît beaucoup de jouer avec le feu...

Honorine & Gaëlle

Commentaires

  1. Vraiment, ces moments sont sensuels et très agréables.
    Je vous souhaite de profiter de ces moments devant le feu jusqu'à minuit.
    Beaucoup de bisous à vous tous.
    Je profite voir cette chaude image, mes amies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous profitons bien de ces moments, sois en assuré, Giannis. Ce soir, nous allons encore passer la soirée devant les flammes.
      Honorine & Gaelle

      Supprimer
  2. J'imagine très bien comment vous mettez le feu dans les cheminées et dans les esprits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que le feu est symbole de passion amoureuse, sans doute...
      Merci, Phil et bon week-end,
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  3. J'adore les feux de cheminée et sans doute presque tous les feux! Enfant, j'en ai allumé un avec un cousin dans une maison proche de celle de mes grands-parents. Nous l'avons éteint avec nos chaussures avant qu'il ne soit trop tard... Les feux de brousse sont magnifiques et propices à l'union des corps ébènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bon de faire l'amour devant le feu!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  4. Et le feu de cheminée est un bon tremplin pour la chaleur corporelle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith