L'amour liquide


D'aucuns décident de toujours durer
C'est pour ça qu'ils veulent du dur
Et être dur
Pour nourrir leur désir de durer
Ils veulent du silex du fer de l'acier des bombes
Et des signes
Des signes parce qu'ils croient que c'est durable les signes
Des signes en mémoire de
Histoire de percer l'Histoire
D'y laisser un nom
Dans la sacro-sainte bibliothèque infernale

D'autres préfèrent le nombril des choses
Le moelleux et le faux dur
Le faux dur d'apparat en trompe-l'œil
Et les vrais corps mous
Qui se mélangent
En fondant dans des orgasmes
Et le temps qui passe par-dessus par-dessous par-dedans
Et les efface
Comme la vie
Le vide
Qui liquéfie de bonheur
Mais liquide la viande parfois sans douceur

Marianne
 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton poème Marianne et le gif qui l'accompagne, particulièrement long, particulièrement tendre et doux. Cela fait du bien, dans un monde qui n'est ni doux ni tendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce gif m'a inspirée pour la deuxième partie de mon poème. Merci, Stef!
      Marianne

      Supprimer
  2. Les coups et les douleurs, heu... les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
    Mais j'ai ma préférence pour le moelleux des nombrils et les plaisirs partagés dans le bonheur liquide. 🙂
    Une très belle journée à toi, Marianne, ainsi qu'à toutes les Fées qui t'entourent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai ma préférence. Mais les "coups" peuvent être ludiques et alors, ce ne sont plus des coups qui détruisent l'autre... Merci, Phil.
      Marianne

      Supprimer
  3. Très jolis tes mots, Marianne.
    Oui, il y en a qui n'ont rien compris à leur existence sur terre à part tout détruire, vies et planète, tout ça pour la gloire dont on s'en fiche bien.
    Tu as bien raison de préférer l'amour si bien imagé par ton texte et ces images (J'adore cette main qui s'accapare de ce sein avec toute cette douceur pour l'amener à ses lèvres, sa bouche, sa langue...la suite n'est pas mal non plus. Très belle vidéo sensuelle et excitante.
    Merci Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te retrouver, Gil!
      Oui, je suis assez contente de l'association de ce poème et de ce gif!
      Bise.
      Marianne

      Supprimer
    2. Je ne vous ai pas oubliées. Rassurez-vous.
      Comment le pourrais-je ?
      J'ai fait juste un petit break.
      Le plaisir est pour moi de retrouver tes doux mots
      qui commentent si bien vos aventures, et qui séduisent,
      à coup sûr mes yeux quand ils les parcourent.
      Et il n'y a as que mes yeux, tu t'en doutes.
      La bise à toute votre communauté.
      Je vous adore.

      Supprimer
    3. Nous aussi avons fait un petit break (de blog). Bises de nous quatre!
      Marianne

      Supprimer
  4. La deuxième partie de ton poème me fait songer au désert qui permet de vivre en plénitude, au sommet du plaisir et du désir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais rien au désert, mais j'imagine la similitude! Je t'embrasse Elisabeth.
      Marianne

      Supprimer
  5. Votre poème est très beau Marianne. Plein de sentiments et de pensées. Et voici un gif incroyablement érotique qui captive les sens. Bonne journee ma chere amie. Beaucoup de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis, je te souhaite de faire de beaux rêves érotiques, à partir de ce beau gif!
      Bisous.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith