Le plaisir hors de chez soi


"Je me suis mise dans ce coin pour être tranquille, il n'y avait personne! Je n'ai pas mis de soutif ni de petite culotte pour être plus à l'aise, mais maintenant, il y a ces putains de pimbêches qui n'arrêtent pas de passer! Si ça continue, je vais changer et me mettre dans un autre endroit! J'ai vraiment très envie de me faire jouir, je tiens plus!"

Elle a raison, ce n'est pas toujours facile de se donner un bel orgasme dans un lieu public, même discret... mais c'est tellement merveilleux!

J'ai conscience qu'il ne faut pas exagérer, on ne peut pas reprocher à un lieu public d'être public!

En vérité, patience et vigilance sont les mamelles du plaisir hors de chez soi!

Marianne

 

Commentaires

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour certaines personnes, le risque participe, voire augmente l'excitation et donc le plaisir.
    Pour les moins téméraires ou pour débuter doucement, un chemin forestier peut aussi être considéré comme un lieu public. En pleine nuit sur un balcon en ville, c'est aussi relativement peu risqué...
    Bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un chemin forestier est un lieu public, parfois même très fréquenté! J'ai un souvenir, avec Ophélie, d'une rencontre... Bise, Phil.

      Supprimer
  2. Elle est très drôle cette femme! Les pimbêches font chier. J'aime beaucoup ta dernière phrase.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Patience et vigilance sont les mamelles du plaisir hors de chez soi"? C'est vrai, et c'est joli, comme citation! HI! Hi!

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il y a des moments, dans les lieux publics, pour se sentir sexuelle, pour avoir un orgasme peut-être. Je pense que nous l'avons tous ressenti. C'est humain et raisonnable.
    J'observe attentivement la belle femme sur la photo, ses jambes sexy et ses doigts voyageant vers son clitoris. C'est un jeu amusant mais aussi tortueux en même temps.
    Bonne journee a tous, Marianne avec beaucoup de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, on improvise, des fois on prémédite...
      Bisous, Giannis
      Marianne

      Supprimer
    2. Tu as tout a fait raison, Marianne. Bonne journee mon amie.

      Supprimer
  4. Et la prise de risque amplifie, peut-être, aussi l'excitation.
    As-tu réussi, Marianne, à jouir en telle circonstance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup, mais à condition d'être certaine de ma sécurité.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith