Whole Lotta Love

Led Zeppelin - Whole Lotta Love

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21


Elles sont très fières de leurs protubérances mammaires

Qui ne sont certes pas très ordinaires

Elles les portent nues aux nues et les agitent ostensiblement en marchant

Volumineux et prodigieux encensoirs qu’elles promènent


Le soir dans un jardin violacé nullement dessiné par Russel Page

Ne s’y dressent pas de grands palmiers marcheurs ni de géants cocotiers glacés

Pourtant l’une se prend pour la Sophie de Charlebois

Et l’autre pour l’inénarrable pin-up nommée Bettie Page


Elles marchent en fredonnant doucement de la musique de Jimmy Page

Est-ce une pratique trop légère de la poésie contemporaine dit Sophie

Que de créer un jeu miroitant et excitant d’images avec des mots écrits

A partir de nos gros lolos mélangés aux cris gras des corbeaux noirs


Quelques passagères que nous soyons répond Bettie chassons notre désespoir

Ce soir nous sommes des  gougnotes libertines vierges et chasseresses

Prêtresses de la lune et libres comme de féroces tigresses

Arrêtons-nous ma chère et branlons nos clitos avec nos durs tétons noirs


Marianne




 

Commentaires

  1. Et les protubérances mammaires
    Riment aussi avec les roberts.
    Quand je m'sens poète,
    Rien ne m'arrête !

    J'ai l'impression que je ne vais pas faire carrière dans la littérature... 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu de gens font carrière dans la littérature, je crois...
      Marianne

      Supprimer
  2. Vous avez vraiment de très beaux arguments, mesdames.
    Joli poème, Marianne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith