Huit grandes nunuches

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

Nous nous remettons doucement et progressivement de ces derniers jours de fêtes. 

Aimy est repartie ce matin dans ses Landes, enchantée de son séjour dans notre presbytère, ravie d'avoir fait la connaissance d'Honorine et de Gaëlle. Mais aussi de Karine, de Muriel et de Rose. Aimy est maintenant bien arrivée chez elle.

Karine, Muriel et Rose sont également bien arrivées dans leur Bretagne.

La séparation fut pour nous toutes un long moment de grande tristesse. Nous avons beaucoup pleuré dans les bras des unes et des autres. A la fin, nous pleurions de nous voir pleurer comme des Madeleine ou de grandes nunuches.

Nous nous sommes aussi fait beaucoup jouir durant ces cinq jours. Nous avons profité un max de tous nos jolis lolos et de tous nos beaux clitos et de tous nos charmants popotins. C'était magnifique. Grandiose. J'ai aussi retrouvé ma chère Karine que j'aime à la folie et que j'ai bien fessée, je l'ai retrouvée malgré cette manie merveilleuse de grande et constante interchangeabilité.

Nous étions aux petits soins, nous n'avons manqué de rien, gourmandes que nous étions. Les machines ont beaucoup fonctionné. Les godes trainaient un peu partout dans la maison, parmi les guirlandes lumineuses, les chandeliers et les boites de chocolats. Nous n'avons quasiment pas mis un pied dehors, because le temps n'était pas très engageant et nous n'en avions guère envie. Baiser, nous sucer, nous caresser, nous déclencher des orgasmes, nous aimer, nous susurrer des mots d'amour dans l'oreille, sous nos chevelures parfois enflammées, parfois mousseuses, étaient notre unique obsession de belles salopes.

Marianne

 

Commentaires

  1. Je songeais à un titre pour ces illustrations : s'envoyer en l'air. Aimy n'était jamais venue chez vous : quelle bonne idée! C'est elle qui faisait vibrer Joséphine si je ne me trompe pas. Je crois que mon nom reste coupé sur le blog. Je vous embrasse toutes les quatre, recueillant les larmes dans un verre de cristal, vous souhaitant de nouvelles retrouvailles. Bonne année. Elisabeth ( de Hautségur ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton titre était une bonne idée, d'autant qu'il y a beaucoup d'aviatrices et d'hôtesses de l'air parmi les illustrations. Pour Aimy, tu as raison, elle n'était jamais venue au presbytère. Elle reviendra!
      Merci pour tes bisous, et bonne année de nous quatre.
      Marianne

      Supprimer
  2. Et bien voilà de bonnes nouvelles du presbytère qui a été le lieu de grands amours et de sexe pendant quelques jours.
    Il n'y avait pas que dehors qu'il devait faire humide.
    C'est toujours émouvant les séparations, surtout après avoir bien profité de vos corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, l'humidité était aussi au-dedans...
      Nous sommes encore tristes, elles nous manquent!
      Marianne

      Supprimer
    2. Peut-être une rencontre, dans un hôtel, de temps en temps, à mi-chemin entre Le Perche et la Bretagne, avec Karine.
      C'est un bon vœux pour l'Année 2024, Marianne, non ?

      Supprimer
    3. Oui, c'est que nous faisons quand c'est possible, quand son fils Achille n'est pas chez elle, certains week-end. J'ai un espoir: à la prochaine rentrée scolaire, Achille devrait entrer dans un internat professionnel. Karine m'a promis qu'elle viendrait alors habiter au presbytère!
      Marianne

      Supprimer
    4. Oh, voilà encore une bonne nouvelle. Encore un peu de patience, Marianne.
      J'ai oublié de commenter les photos.
      Beaucoup de tenues du futur assez....mécaniques...
      Par contre, j'aime bien les hôtesses de l'air. Te font-elles aussi fantasmer autant que nous, les hommes ? Je ne sais pas d'où ça vient. Pourtant, je ne suis pas très à l'aise quand je quitte le plancher des vaches...

      Supprimer
    5. Oui, je suis impatiente de vivre avec elle. Je suis pourtant bien entourée, mais Karine me manque beaucoup!
      Oui, les hôtesses de l'air et les aviatrices me font (nous font) fantasmer. Je n'ai pas d'idées sur la signification de ce fantasme! Peut-être la chanson de Jacques Dutronc? A moins que Dutronc ait eu le même fantasme que nous en créant cette chanson...
      Marianne

      Supprimer
    6. Est-ce l'uniforme ? Et c'est vrai qu'il y a aussi un casting...du moins avant.
      Elles sont aussi, sans parler de beauté, très serviables, très souriantes...charmeuses.
      Elles nous mettent à l'aise pour nous faire oublier le mal de l'air.
      C'est sans doute tout ça.

      Supprimer
    7. Oui, c'est un ensemble de choses que tu as très bien cernées.
      Marianne

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si c'était la première partouze 100% filles d'Aimy, mais si elle souhaite revenir, c'est qu'elle a aimé l'expérience ! J'aurais aimé, moi aussi... 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était sa première partouze 100% filles!
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith