Un jeu paisible

 


Voici un jeu bien paisible qui peut se jouer seule ou à plusieurs filles. Il réclame seulement de la discrétion, du naturel, mais aussi de l'attention, du contrôle de soi, de la hardiesse et de la patience. Le but est évidemment de ne pas se faire remarquer. Agréable durant les fortes chaleurs, il suppose d'être vêtue très légèrement et peut s'accompagner d'un usage furtif de quelques accessoires, mais il faut avoir l'œil et un bon entraînement.


Quand on y joue à plusieurs, les autres joueuses peuvent se disposer non loin, uniquement pour assister à la beauté-incongruité du spectacle ou tenter de l'imiter.


Marianne

Commentaires

  1. Je croyais que c'était la tempête qui avait soulevé tout ça.
    Je comprends toute votre excitation quand vous jouez à ça...l'été.
    Beaucoup de paramètres pour ces battements dans vos poitrines :
    le fait de vous dénuder en plein jour, et en lieu public, mais,
    surtout de ne pas se faire prendre.
    Ce banc est très joliment garni...si ces footballeurs savaient...

    RépondreSupprimer
  2. L'audace de la jolie fille de la photo est magnifique. Il faut oser !
    C'est un jeu très excitant et j'imagine que vous devez être bien chauffées en rentrant au presbytère.
    (Désolé pour mon absence. Blogger a encore arrêté de m'envoyer les notifications depuis quelques jours. Je vais rattraper mon retard).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un jeu très excitant...
      Pour les notifications, je ne comprends pas, ça marche, ça ne marche pas...
      Marianne

      Supprimer
    2. Et ça va finir par re-fonctionner un jour... peut-être. 🙄

      Supprimer
  3. Je suis sûr, Marianne, que ce jeu provoquera des explosions orgasmiques, dangereusement.
    Bien sûr, j’aimerais beaucoup avoir la chance de le vivre.
    Bonne soirée ma chere amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En situation, difficile d'avoir des orgasmes trop explosifs, ce serait trop visible!
      Bonne soirée, Giannis,
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Variété des formes