Phénomènes auroraux et autres splendeurs lesboréales

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38


Bleuités, verdasseries, c'est un spectre inouï,
La métamorphose du ciel en femme,

Un brasier de particules solaires et de regards plein d'égards et de pèlerinages,

Ô interminables et divins pétrissages, ô divines! 

Comme aux pôles magnétiques, c'est un tour de magie contre les travaux du temps et de la mort,

Un équinoxe de folie dans la chair bandante qui s’excite.

Ô amours satyres, ô amantes puissantes qui sans fin s'attirent du contact chaud et fulgurant, nous sommes, nous, tout le contraire de l'uniformité et de la froide indifférence.

En vert et contre tout, de l’atome verdoyant au pourpre de nos lèvres,

La palette moléculaire éblouie guide nos fentes fluides et la raie de nos fesses,
Oui, notre vrai domaine n'est autre que la gourmandise instable et vaginale de nos clitoris.

La jolie faune de notre folie saphienne teinte les flammes obscures et féroces du désir où s'écoulent des successions d'orgasmes lumineux.

Inoubliable et précieuse réalité, nos visages resplendissants sont follement heureux au milieu de cette traversée palpitante de la vie.

La nuit ouverte, miroir de l'âme, est un ciel en chambre voisine pour nos corps planétaires,
Loin des missiles de croisière et des ruines ensanglantées des villes dévastées.

Entre crépuscule et nuit noire,
L’aurore et ses fastes follement musicaux célèbrent l’éther, l'univers, et la tétée infinie de nos seins magiciens.


Honorine





 

Commentaires

  1. Très belles aurores lesboréales !
    Il y a de l'électricité dans le septième ciel.
    A la limite du lesboréel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je monte souvent au septième ciel où je vois des aurores lesboréales. En réalité, je n'ai jamais vu les autres, les aurores polaires!
      Honorine

      Supprimer
  2. Merci Honorine pour la chaleur des tes mots, pour toute cette palette de couleurs entre les beautés naturelles de ces aurores boréales et celles de vous les femmes jouisseuses.
    Vraiment un beau post, à commencer par son titre (bien trouvé), ces images, tes mots.
    Je me suis érovadé en te lisant, et j'ai pensé érotiquement à autres choses que ce qu'on voit sur les écrans télé que j'ai fermés d'ailleurs.
    Merci encore Honorine.
    Bel orgasme dominicale à vous quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécies. J'y ai mis tout mon cœur. Gaëlle m'a seulement aidée à choisir les gifs.
      Honorine

      Supprimer
  3. Nous devons apprécier ce voyage magnifique. La vie est belle avec la nature.
    Nous adorons ces moments chauds, ces moments d' amour et d'orgasme.
    Les images sont excitantes, Honorine.
    Bonne journée mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giannis, Je suis contente que ça te plaise.
      Honorine

      Supprimer
  4. Splendide, chère Honorine! Les aurores boréales m'enchantent. Elles me font aussi penser aux jeux d'amour devant les feux de brousse en Afrique. Je rêve, à nouveau ( les années ont passé ). Merci Honorine. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon de rêver... Comment ne pas rêver? Je suis heureuse que mon propos t'invite à le faire.
      Honorine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Variété des formes