Francis qui avait écouté Antoine attentivement, ne cessait de hocher la tête. J'eus alors soudain le sentiment, peut-être injuste, qu'il n'y en avait que pour les deux hommes, et que nous, les femmes, nous n'avions pas vraiment notre place dans cette discussion hautement intello. Je me sentais également un peu irritée et décidai de m'interposer pour faire mon trou. — Etes-vous d'accord, Messieurs, dis-je en me levant et en marchant, que notre pauvre esprit fonctionne bien souvent dans l'attachement et l’illusion? — Naturellement! me répondit Antoine, méprisant, comme si je venais carrément d'enfoncer une porte ouverte. Il ne me laissa pas poursuivre. — Par définition, nous saisissons le monde extérieur comme réel. Mais en fait, le monde extérieur n'est que vacuité? Que savons-nous de sa réalité? Rien, sinon que nous savons que nous sommes constitués d'une conscience, ou plutôt, de plusieurs consciences: visuelle, auditive, olfactive, gustative, t
Très belles aurores lesboréales !
RépondreSupprimerIl y a de l'électricité dans le septième ciel.
A la limite du lesboréel...
Je monte souvent au septième ciel où je vois des aurores lesboréales. En réalité, je n'ai jamais vu les autres, les aurores polaires!
SupprimerHonorine
Merci Honorine pour la chaleur des tes mots, pour toute cette palette de couleurs entre les beautés naturelles de ces aurores boréales et celles de vous les femmes jouisseuses.
RépondreSupprimerVraiment un beau post, à commencer par son titre (bien trouvé), ces images, tes mots.
Je me suis érovadé en te lisant, et j'ai pensé érotiquement à autres choses que ce qu'on voit sur les écrans télé que j'ai fermés d'ailleurs.
Merci encore Honorine.
Bel orgasme dominicale à vous quatre.
Je suis contente que tu apprécies. J'y ai mis tout mon cœur. Gaëlle m'a seulement aidée à choisir les gifs.
SupprimerHonorine
Nous devons apprécier ce voyage magnifique. La vie est belle avec la nature.
RépondreSupprimerNous adorons ces moments chauds, ces moments d' amour et d'orgasme.
Les images sont excitantes, Honorine.
Bonne journée mon amie.
Merci Giannis, Je suis contente que ça te plaise.
SupprimerHonorine
Splendide, chère Honorine! Les aurores boréales m'enchantent. Elles me font aussi penser aux jeux d'amour devant les feux de brousse en Afrique. Je rêve, à nouveau ( les années ont passé ). Merci Honorine. Elisabeth.
RépondreSupprimerC'est bon de rêver... Comment ne pas rêver? Je suis heureuse que mon propos t'invite à le faire.
SupprimerHonorine