Jojo part en cure


The Cure - Just Like Heaven


Demain, Joséphine et moi, nous partons pour trois semaines à Saint-Paul-lès-Dax. Comme l'an passé à la même époque, je l'accompagnerai à sa cure thermale. Celle-ci, faut-il le souligner, lui a été très nénéfique*. De leur côté, Gaëlle et Honorine iront chez les parents de la première, en Bretagne, puis après, chez ceux de la seconde, en Normandie. En Bretagne, Gaëlle et Honorine iront rendre visite à Karine, Muriel et Rose, mais aussi à nos copines Marlène, Marceline et Sandrine. 


Pendant ce temps, mon blog sera en demi-sommeil.


Comme vous l'avez vu, j'ai utilisé The Cure pour illustrer la cure. Quant au morceau choisi, il est adapté, je pense, à l'état d'esprit dans lequel se trouve actuellement ma Joséphine qui espère bien revoir son Aimy.


Marianne


* Je voulais écrire bénéfique, mais j'ai fait une faute de frappe. Je l'ai laissée parce que je trouve que ce mot est joli et que la cure lui a été aussi "nénéfique"! Effectivement, malgré son âge certain, Joséphine a des seins de plus en plus beaux. C'est sans doute grâce à la cure, mais aussi parce que nous nous en occupons assidument... Pour rester beaux et fermes, les seins d'une femme doivent être très souvent manipulés et sucés.

Commentaires

  1. Bonnes "vacances", cure et autres joyeusetés !
    Profitez bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces souhaits. Ça fait plaisir de le lire au retour.
      Marianne

      Supprimer
  2. Bon séjour à vous deux! J'ai beaucoup aimé "nénéfique "!

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d'accord avec toi, Marianne, avec ta dernière remarque.
    Belle faute de frappe effectivement.
    Mais dites moi les filles, le blog en sommeil, ok, ok...
    Mais, en revenant, vous aurez toi et Joséphine, de nouvelles aventures à nous raconter.
    J'espère que Aimy en fera partie aussi.
    N'oubliez aucun détail, ok ?
    Et le message s'adresse aussi à Gaëlle et Honorine. Ça va donner en Finistère.
    Vous nous commenterez tout ça, n'est-ce pas ?
    Bonnes vacances et bonnes gourmandises à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait pas, on verra, on aime bien faire selon nos envies...
      Marianne

      Supprimer
  4. Je trouve nénéfique très joli. C'est ce que l'on appelle un lapsus révélateur. Je vous souhaite un bon séjour en espérant que les seins de Joséphine seront encore plus beaux qu'ils ne le sont déjà. Je souhaite aussi de bonnes vacances à Gaëlle et Honorine. J'espère que nous aurons le plaisir de te lire malgré ces trois semaines de vacance (ça va être long. Sans doute pas pour vous, mais pour nous).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons été très paresseuse côté blog, désolées... Mais ça fait quand même très plaisir d'être désirées, au retour!
      Marianne

      Supprimer
  5. Magnifiques les Effets de cette Cure Loloéfiques (ça le fait nettement moins !!!)...J'ai longtemps travaillé des les Landes et j'étais familier du Calicéo de Saint-Paul-Les-Dax... Mais le pur plaisir, c'était les vagues de Cap Breton et les spectacle de ses bunkers naufragés..., où par un jour de tempête justement j'ai contribué avec ma compagne et ce par un pur hasard, au sauvetage de naufragés en "jet skis"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes allées à Capbreton, un dimanche. On a fait une grande balade le long du Boudigau, jusqu'au port et la plage. C'était bien.
      C'es quoi le Calicéo? Des thermes?
      Marianne

      Supprimer
    2. Ha cette plage de Capbreton.... et son centre ville, empli aussi de mystères..., pour y avoir rencontré tout à la fois Frankestein et sa vieille génitrice, Impressionnant! Quand à la plage, je m'y suis trouvé un jour de tempête maritime et je me suis trouvé avec mon amie en situation de sauveteurs pour des naufragés en jet ski complètement perdus dans la nuit, la furie des éléments et le brouillard épais comme de l'encre. Bref!
      Calicéo c'est un réseau de Centres aquatiques qui proposent des bains et des espaces de bien-être, saunas, hammams, bain bouillonants, bains écossais, salles de fitness (inutiles me concernant !), murs et salle de relaxation (chromathérapie, pierres de sel, etc.). Il y a a qques uns en France : Lyon, Toulouse, Pau, Dax, Nantes, Paris, en gros...

      Supprimer
  6. J'espère que vous passerez de bons moments et que le traitement sera couronné de succès.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir d'être revenue et de vous lire.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Variété des formes