Jojo part en cure
Demain, Joséphine et moi, nous partons pour trois semaines à Saint-Paul-lès-Dax. Comme l'an passé à la même époque, je l'accompagnerai à sa cure thermale. Celle-ci, faut-il le souligner, lui a été très nénéfique*. De leur côté, Gaëlle et Honorine iront chez les parents de la première, en Bretagne, puis après, chez ceux de la seconde, en Normandie. En Bretagne, Gaëlle et Honorine iront rendre visite à Karine, Muriel et Rose, mais aussi à nos copines Marlène, Marceline et Sandrine.
Pendant ce temps, mon blog sera en demi-sommeil.
Comme vous l'avez vu, j'ai utilisé The Cure pour illustrer la cure. Quant au morceau choisi, il est adapté, je pense, à l'état d'esprit dans lequel se trouve actuellement ma Joséphine qui espère bien revoir son Aimy.
Marianne
* Je voulais écrire bénéfique, mais j'ai fait une faute de frappe. Je l'ai laissée parce que je trouve que ce mot est joli et que la cure lui a été aussi "nénéfique"! Effectivement, malgré son âge certain, Joséphine a des seins de plus en plus beaux. C'est sans doute grâce à la cure, mais aussi parce que nous nous en occupons assidument... Pour rester beaux et fermes, les seins d'une femme doivent être très souvent manipulés et sucés.
Bonnes "vacances", cure et autres joyeusetés !
RépondreSupprimerProfitez bien.
Bises.
Merci pour ces souhaits. Ça fait plaisir de le lire au retour.
SupprimerMarianne
Bon séjour à vous deux! J'ai beaucoup aimé "nénéfique "!
RépondreSupprimerMerci Elisabeth. C'est le retour!
SupprimerMarianne
Entièrement d'accord avec toi, Marianne, avec ta dernière remarque.
RépondreSupprimerBelle faute de frappe effectivement.
Mais dites moi les filles, le blog en sommeil, ok, ok...
Mais, en revenant, vous aurez toi et Joséphine, de nouvelles aventures à nous raconter.
J'espère que Aimy en fera partie aussi.
N'oubliez aucun détail, ok ?
Et le message s'adresse aussi à Gaëlle et Honorine. Ça va donner en Finistère.
Vous nous commenterez tout ça, n'est-ce pas ?
Bonnes vacances et bonnes gourmandises à vous.
On ne sait pas, on verra, on aime bien faire selon nos envies...
SupprimerMarianne
Je trouve nénéfique très joli. C'est ce que l'on appelle un lapsus révélateur. Je vous souhaite un bon séjour en espérant que les seins de Joséphine seront encore plus beaux qu'ils ne le sont déjà. Je souhaite aussi de bonnes vacances à Gaëlle et Honorine. J'espère que nous aurons le plaisir de te lire malgré ces trois semaines de vacance (ça va être long. Sans doute pas pour vous, mais pour nous).
RépondreSupprimerNous avons été très paresseuse côté blog, désolées... Mais ça fait quand même très plaisir d'être désirées, au retour!
SupprimerMarianne
Magnifiques les Effets de cette Cure Loloéfiques (ça le fait nettement moins !!!)...J'ai longtemps travaillé des les Landes et j'étais familier du Calicéo de Saint-Paul-Les-Dax... Mais le pur plaisir, c'était les vagues de Cap Breton et les spectacle de ses bunkers naufragés..., où par un jour de tempête justement j'ai contribué avec ma compagne et ce par un pur hasard, au sauvetage de naufragés en "jet skis"...
RépondreSupprimerNous sommes allées à Capbreton, un dimanche. On a fait une grande balade le long du Boudigau, jusqu'au port et la plage. C'était bien.
SupprimerC'es quoi le Calicéo? Des thermes?
Marianne
Ha cette plage de Capbreton.... et son centre ville, empli aussi de mystères..., pour y avoir rencontré tout à la fois Frankestein et sa vieille génitrice, Impressionnant! Quand à la plage, je m'y suis trouvé un jour de tempête maritime et je me suis trouvé avec mon amie en situation de sauveteurs pour des naufragés en jet ski complètement perdus dans la nuit, la furie des éléments et le brouillard épais comme de l'encre. Bref!
SupprimerCalicéo c'est un réseau de Centres aquatiques qui proposent des bains et des espaces de bien-être, saunas, hammams, bain bouillonants, bains écossais, salles de fitness (inutiles me concernant !), murs et salle de relaxation (chromathérapie, pierres de sel, etc.). Il y a a qques uns en France : Lyon, Toulouse, Pau, Dax, Nantes, Paris, en gros...
Merci.
SupprimerJ'espère que vous passerez de bons moments et que le traitement sera couronné de succès.
RépondreSupprimerJe vous souhaite une bonne soirée.
Ça me fait plaisir d'être revenue et de vous lire.
SupprimerMarianne